“Black odyssée, une activité au top !” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Legendary Black Water Rafting Co.

The Legendary Black Water Rafting Co.
Réserver à l'avance
99,36 $US*
et plus
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Black odyssée, une activité au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Nous avons fait black odyssée est franchement c'était super ! Nous étions seulement mon mari et moi même, encadré par deux guides. C'est assez physique, il ne faut pas avoir peur du vide. On est pas mouillera donc température idéale. Les vers luisants sont vue à différent endroit, et les explications des guides sont complète. Bref, activite vivement recommandée.

Visité en mai 2013

Thann
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Eau glacée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Le black abyss tour est sympa mais l'eau est vraiment trop froide. Vu que les combinaisons ont des trous parfois ça n'aide pas... Au début il y a une descente en rappel et une crémaillère. Cela prend beaucoup de temps jusqu'à ce que tout le monde soit passé. Il y a beaucoup de vers luisant, on dirait qu'on regarde un ciel étoilé. C'est intéressant de les voir en pleine lumière avec leurs fils. Des boissons chaudes sont offertes 2 fois pendant l'activité. A la fin on grimpe 2 murs, c'est assez physique mais sinon on peut choisir de ne pas le faire. J'étais contente quand je suis ressortie! Puis on peut manger un bagel et boire une soupe.

Visité en février 2013
Martigny, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super activité pour découvrir les grottes autrement !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons opté pour l'activité la plus "sportive" : Black Abyss. (5h en tout)
Nous sommes de nature sportive et ces quelques heures sont passée bien vite. Par contre, l'activité est vraiment accessible à tout le monde, si tant est que vous puissiez marcher sans difficulté.

Le programme comprend : l'habillage avec les combi et toute la tenue complète du bibenhomme souterrain, le trajet d'env.10 min pour la grotte, un petit cour pour se familiariser avec les cordes et les outils (un temps qui sert surtout rassurer tout le monde), la visite de la grotte (rappel, tyrolienne, nage et evolution sur bouée, marche), le retour puis une bonne douche chaude, une petite soupe accompagnée d'un bagel.
Les + :
- 2 accompagnateurs par équipes, l'encadrements est rodé, la coordinations parfaite et agréable pour un vrai moment de découverte, ludique et agréable.
L'équipe est vraiment super !
- le deux goûter au fond de la caverne avec biscuit et boissons chaudes
- la possibilité de voir les glowworm de façon différentes

Les - :
- pas de possibilité de faire ses propres photos : vous achetez les photos de votre session vendues sur une clé USB... et donc, il n'y a pas les fameux vers ! c'est dommage.

Un très bon moment !

Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Vraiment génial, activité originale permettant de découvrir les glowworms (la visite simple des grottes étant décevantes). J'avais un peu peur au début de la température de l'eau sachant qu'à la plage je ne rentre pas dans une eau sous les 22°, mais avec la combinaison, aucun problème.

Attention toutefois, ne vous fiez pas aux photos des glowworms sur internet qui sont des montages, sinon vous serez déçu!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Legendary Black Water Rafting Co. ont aussi consulté

Waitomo Caves, Waikato Region

Waitomo Caves, Waikato Region

Vous connaissez The Legendary Black Water Rafting Co. ?