“Randonnée extraordinaire.”

19,98 $US*
Tongariro Self-Guided Audio Tour
Détails de l'activité
Avis publié: 2 juin 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une belle journée ensoleillée. Attention tout de même car le temps peut tourner très rapidement dans la même journée. Il faut partir très couvert car les températures sont très souvent négatives tout au long de la rando. Une fois bien équipé et avertit, le cadre est splendide et calme, le paysage est merveilleux, le lieu vaut véritablement le détour. C'est une des plus belles randonnées que j'ai eu l'occasion de faire en Nouvelle-Zélande.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mt Ruapehu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2014

Nous avons eu la chance d'avoir du soleil toute la journée et la vue sur les trois volcans ainsi que sur le paysage était magnifique.

Avis publié: 17 mars 2014

Histoire d'être à contre courant du Tongariro Alpine crossing, nous avons opté pour le Mont Ruapehu et la randonnée "Skyline".
Au départ, on prend un télésiège (original) pour faire la montée jusqu'au plus haut café de NZ. Ou avant de partir en balade, nous y faisons une halte café pour se réchauffer de la montée. Déja la vue du café sur le parc nous coupe le souffle!
La randonnée est bien balisée et d'un niveau facile (on y a croisé des familles avec de jeunes enfants) mais la pente est raide!
Arrivés sur la crête, nous admirons le mont Tongariro et les alentours. A cette altitude tout semble paisible.
Un agréable moment et une belle balade par beau temps!!!!!!

Avis publié: 24 décembre 2013

Cette randonnée de 20 km est la plus belle que j'ai effectuée cette année dans l'ile du nord. Elle n'est pas trop difficile et l'arrivée au sommet est majestueuse !

Avis publié: 24 avril 2011

Paradis pour la randonnée. Ne pas oublier que les volcans sont actifs une fois tous les 30 ans ;)
Randonnée, cheval, quad, survol en avion, trekking, bref il y en a pour tous les goûts. Attention c'est la montagne, le temps change vite.

Les voyageurs ayant consulté Mt Ruapehu ont aussi consulté

Parc national de Tongariro, Manawatu-Wanganui Region
Whakapapa, Parc national de Tongariro

Parc national de Tongariro, Manawatu-Wanganui Region

Vous connaissez Mt Ruapehu ?