“Excellent ! Mieux que dans les Alpes !”

AN Rafting Morvan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : La base AN Rafting Morvan : Dans notre éco base, située à Plainefas (58140) aux pieds du lac de Chaumeçon et de la rivière « Le Chalaux« , nous vous y accueillons les mercredis , samedis et dimanches de printemps à partir du 1er week end d’avril au dernier week end de juin. En été grâce aux lâchers d’eau quotidiens, nous vous accompagnerons faire du rafting ainsi que toutes nos autres activités d’eaux vives, tous les jours du 1er juillet au 31 août, voir début septembre selon le destockage du lac. Enfin, en automne, nous vous ferons naviguer de la mi-septembre à fin octobre uniquement les samedis et dimanches sur la Cure. Vous trouverez sur celle-ci tous les services nécessaires pour passer un agréable moment en Bourgogne, au coeur du Morvan. Base AN Rafting Morvan : Eco base de Chaumecon Base AN Rafting Morvan : Eco base de Chaumecon Les services proposés sur notre base de raft AN Rafting du Morvan : - Espace accueil et renseignements - Aire de pique-nique avec tables, chaises et parasols - Vestiaire hommes et femmes - Sanitaires et douches hommes et femmes séparés - 2 Espaces de réunion - Parking - Parc arboré de 1 hectare - Ponton privé donnant accès au lac - Location de canoë (parcours écopagayeur)
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Ne vous y trompez pas, sensations garanties !
Quand on m'a dit que j'allais faire du rafting dans le morvan, j'étais perplexe... Mais la rivière envoie du lourd et c'était donc très sportif. Bien plus que la plupart des spots dans les Alpes.
Avec en plus de ça une équipe d'encadrement au top et un cadre naturel magnifique.
Bref, à faire sans hésitations !
Mais déconseillé aux petites natures...

Filtrer

Avis publié : 5 juin 2016 par mobile

Enterrement de vie de jeune fille avec 20 nanas.
Un excellent moment et des sensations fortes dans le parc regional du Morvan!
A faire!

Avis publié : 5 juin 2016 par mobile

9 potes en week end, très bon moment, encadrement au top !
Bonne organisation, à refaire, pour moi la deuxième fois.

Big up à Séverine, Laurent

Avis publié : 31 mai 2016

positif : la descente du chalaux en hot-dog est fantastique, une heure 15 de plaisir négatif : j'avais réservé la descente en rafting mais j'ai dû accepter le hot-dog ou c'était attendre 1h30 au moins (je n'aime pas quand les horaires ne sont pas respectés)

Avis publié : 17 mai 2016

A 13 potes pour les 30 ans de l'un d'entre eux.
Equipe bien formé, sympa et beaucoup d'humour de la part des moniteurs !
A recommander !

Les voyageurs ayant consulté AN Rafting Morvan ont aussi consulté

Saint-Martin-du-Puy, Nievre

Lormes, Nievre
Saint-Père, Yonne

Vous connaissez AN Rafting Morvan ?