“Un petit sejour a pas oublier”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

marianned...
Grimbergen, Belgique
“Un petit sejour a pas oublier”
Avis écrit le 14 juin 2018 Séjour en mai 2018

Un endroit formidable dans une nature tres vert , un acceuil chalureux . Tout est tres propre et decorer avec beaucoup de gout . Une region ou on mange tres tres bien . Un petit coin de paradis qui vaut un detour .

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
14 juin 2018
Un tout grand merci pour ce gentil commentaire, et bien sûr, nous serons ravi de vous retrouver ainsi que votre famille au plus tôt.
Pascale et Marc
Nathalie...
“Charmant”
Avis écrit le 22 octobre 2017 Séjour en mai 2017

Gîte située dans une région où il y a plein de choses à découvrir.

Endroit très agréable avec une belle piscine chauffée .
Les propriétaires sont fort accueillants .
Possibilité de louer 2 belles chambres en plus du gîte .
Je recommande vivement cet endroit pour des vacances en famille ou entre amis .

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
14 juin 2018
Nous aurons été ravi de vous accueillir et vous réserverons toujours le même accueil, mille merci de vos gentilles observations, nous ne manquerons pas d'en tenir compte pour nos futurs guest....
Pascale et Marc
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer