“Je recommande”
Avis sur Motel des Landes

Motel des Landes
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Très bien placé, l'établissement propose des chambres familiales spacieuses et confortables.

Chambre pour 4 avec un lit double et 2 lits superposes.
Grande SDB avec douche italienne.

Le buffet du PDJ est très varié, croissants, pains frais, jus de fruit et le tout avec des produits de qualité.

Reste le prix un peu élevé presque 100€ la nuit pour 4 et rajouter 6€50 par personne pour le PDJ. Raison pour laquelle je ne mets pas 5 *

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 28 juin 2014

agréablement surpris de cet hotel, que nous avons connus par internet, toujours peur d'être déçus comme nous voyageons pas souvent, mais là très bien, même excellent
parking voiture devant votre chambre, calme et petit déjeuner à volonté; en plus restaurant juste à côté pour le soir, et midi pas à prendre de voiture; à 15 KM de CAPBRETON. Je vous le recommande et surtout qualité pour le prix;

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Le meilleur rapport qualité/prix de la région de Cap Breton.Le personnel est discret et efficace et le petit déjeuner copieux.(avec spécialités régionale.)
Possibilité de déjeuner ou diner dans le restaurant situé sur le parking de l'hôtel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Très bonne adresse à recommander à tout prix pour qui souhaite séjourner à proximité de Capbreton et Hossegor notamment ! Etablissement de type motel (toutes les chambres de plain-pied, parking privatif juste devant..) flambant neuf offrant des chambres spacieuses et bien conçues, avec des literies particulièrement confortables. Un bar-restaurant séparé complète utilement la partie "nuit". Les petits déjeuners sont copieux et originaux (je vous recommande tout particulièrement le "pastis" fait maison !!). Hébergement facile à trouver, non loin de l'autoroute. Emplacement très calme. Centre-ville de Capbreton à 5 mn ! Et que dire de la sympathie et du sourire des gérants (qualités de moins en moins courante dans la plupart des "chaînes d'hébergement"..) si ce n'est que ceci apporte la "touche finale" pour parfaire agréablement un séjour.. Nous y retournerons !!..

Astuce pour la chambre : Notre chambre (406) était impeccable et si les autres sont au même niveau, on ne peut en recommander...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

- Chambre spacieuse, fonctionnelle et propre.
- Possibilité de se garer devant la chambre.
- Bon accueil et petit-déjeuner très bon.
- Bien situé avec un accès rapide à l'autoroute et les plages à moins de 10 min.

Je reviendrai !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2014

Chambre correcte avec tout l'équipement nécessaire mais simple. La VMC de notre chambre était bruyante (412). Pas de décoration dans les chambres qui sont propres mais sans chaleur, donc bien pour une étape.
Point positif, calme malgré la proximité de la route.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Motel tout neuf avec des chambres claires et super propres .Le rapport qualité prix est très bon : chambre double a 56€ et petit déjeuner à 6€ .....Les places de parking sont devant chaque chambre donc très pratique je recommande .

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bénesse-Maremne ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
N° 4 sur 11 à Capbreton
Hotel Aquitaine
Hotel Aquitaine
N° 5 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Motel des Landes ?

Informations supplémentaires concernant Motel des Landes

Adresse: 1064 Route de Bayonne | D 810, 40230 Bénesse-Maremne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Bénesse-Maremne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bénesse-Maremne
Catégorie de prix : 52€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Inspiré des célèbres Motels Américains, le Motel des Landes représente un lieux privilégié. A deux pas des stations balnéaires de Capbreton et Hossegor, et à proximité immédiate de l'autoroute A63, rayonnez sur toute la côte landaise, la Pays Basque et l'Espagne. Profitez pleinement de votre séjour avec nos tarifs qualité/prix exceptionnels ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.