“Calme et bien placé”
Avis sur Motel des Landes

Motel des Landes
Avis publié: 14 août 2014

Ce motel a été entièrement refait. C'est propre, assez bien insonorisé, avec tout le confort attendu pour ce type de prestations (Clim, écran plat HD). Malgré tout nous avons trouvé la chambre pour 4 assez petite. Le petit déjeuner est bon mais avec assez peu de choix. Les viennoiseries sont fraiches tous les matins.
Le parking de la voiture devant l'entrée de sa chambre, ça c'est bien pour les bagages.
Je recommande.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Motel des Landes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Sur un long periple nous y sommes restes trois nuit. la literie est excellente le personnel tres sympa et accueillant. Le restaurant a cote "L estaminet" n a absolument rien a envier aux restos que l on trouve sur les plages d hossegor et capbreton. bravo. je recommande.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2014

Motel sympa, équipe sympa, un léger couac sur l'isolation des chambres on entends les gens partir au travail tôt ( dommage quand on est en vacances), climatisation appréciable, supplément chien de 10€ malvenu surtout que rien n est prévu pour lui (gamelles ou tapis).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2014

Le "motel" est agréable, récent et propre. Les chambres sont grandes et spacieuses. Clim, wifi et grande télé. Tout est prévu pour bien nous accueillir. Peu de bruit et de l'espace pour stationner sa voiture. La décoration est sobre, récente et design.
Enfin une bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Très bien placé, l'établissement propose des chambres familiales spacieuses et confortables.

Chambre pour 4 avec un lit double et 2 lits superposes.
Grande SDB avec douche italienne.

Le buffet du PDJ est très varié, croissants, pains frais, jus de fruit et le tout avec des produits de qualité.

Reste le prix un peu élevé presque 100€ la nuit pour 4 et rajouter 6€50 par personne pour le PDJ. Raison pour laquelle je ne mets pas 5 *

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 28 juin 2014

agréablement surpris de cet hotel, que nous avons connus par internet, toujours peur d'être déçus comme nous voyageons pas souvent, mais là très bien, même excellent
parking voiture devant votre chambre, calme et petit déjeuner à volonté; en plus restaurant juste à côté pour le soir, et midi pas à prendre de voiture; à 15 KM de CAPBRETON. Je vous le recommande et surtout qualité pour le prix;

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 11 juin 2014

Le meilleur rapport qualité/prix de la région de Cap Breton.Le personnel est discret et efficace et le petit déjeuner copieux.(avec spécialités régionale.)
Possibilité de déjeuner ou diner dans le restaurant situé sur le parking de l'hôtel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Bénesse-Maremne ou ses environs
Inter-Hotel Le Lodge
N° 1 sur 17 à Hossegor
Logis Lacotel
Logis Lacotel
N° 6 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Motel des Landes ?

Informations supplémentaires concernant Motel des Landes

Adresse: 1064 Route de Bayonne | D 810, 40230 Bénesse-Maremne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Bénesse-Maremne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bénesse-Maremne
Catégorie de prix : 53€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Inspiré des célèbres Motels Américains, le Motel des Landes représente un lieux privilégié. A deux pas des stations balnéaires de Capbreton et Hossegor, et à proximité immédiate de l'autoroute A63, rayonnez sur toute la côte landaise, la Pays Basque et l'Espagne. Profitez pleinement de votre séjour avec nos tarifs qualité/prix exceptionnels ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.