“magique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kanjirappally
Chamundi Hill Palace Ayurvedic Resort
Avis publié : 4 septembre 2013

j'ai gardé dans mon coeur une place intacte pour ce beau voyage ,un voyage immobile , qui a remué au fond de moi une envie d'aller à l'essentiel .
Mon coeur s'est agrandit pour laisser une grande place à ce lieu magique ,et à tous les ETRES qui travaillent dans ce lieu .
Namasté

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

1925 avis sur 175

Avis publié : 4 septembre 2013

2 semaines extraodinaires partagées entre yoga, soins ayurvédiques personnalisés et ballades dans les plantations d'évéa environnantes loin du tumulte urbain des villes indiennes.
Le calme, la douceur du lieu ainsi que la gentillesse, l'accompagnement et le professionnalisme de toute l'équipe durant tout le séjour nous donne qu'une envie :
revenir très vite à Chamundi hill Palace !

Merci encore à Madame, Jibu et le Docteur Sheela et toute l'équipe pour l'accueil, l'attention,
le sourire.

Jerome et Valérie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

niché en haut d'une colline dominant forets et vallées, Chamundi trône plus que jamais sur son petit monde magique....l’accueil, l’atmosphère qui s'y dégage font de ce lieu une oasis de sérénité....j'en suis à mon troisième séjour et le charme opère toujours....soins de qualité....nourriture adaptée pour des repas succulent mais diététique ....on peut perdre quelques kilos en se régalant !....le prof de yoga nous a quitté...dommage il était excellent...le nouveau aura encore quelques efforts à faire pour se fondre dans le moule Chamundi.....bref la magie opère toujours ....loin du tumulte des villes....entre ciel et terre !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 janvier 2013

je n'y ai passé que 6 jours et déjà je programme d'y retourner au moins une dizaine de jours.
ce lieu est magique, dans une nature époustouflante avec des oiseaux qui chantent tout le jour, une douceur de l'air, les chants et mantras qui s'élèvent de la vallée, l'harmonie du tout nous permet de se poser naturellement et de contempler. la maison est très accueillante, très propre. le personnel adorable, souriant, professionnel. le directeur Jibu très avenant et soucieux de ses hotes. la docteresse très attentionnée et efficace. voilà en quelques mots, la qualité de ce lieu.
massages et cours de yoga de qualité, 2 fois par jour, les repas sont délicieux, tous élaborés avec les fruits et légumes du jardin, un vrai bonheur gustatif. je suis arrivée au chamundi très fatiguée, et il a suffit de 5 jours de traitements, de nourritures excellentes et équilibrées pour retrouver mon énergie et ma sérénité intérieure. c'est un lieu où l'on se sent bien, à l'aise, où tout est mis en oeuvre pour notre bien être. brigitte et michèle marseille France

Astuce pour la chambre : plutot choisir une chambre du 1er étage, celles du rez de chaussé sont bien aussi mais moins éclairé...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2012

C'est avec un grand plaisir que je suis retourné dans ce centre ayurvédique où l'on se sent comlme de retour à la maison, grâce à l'extrême gentillesse de tout son personnel. Il y a une grande proximité avec le staff et les autres guests, et les services et traitements prodigués sont personnalisés et de qualité.L'endroit est très calme et loin du stress des villes. Un lieu unique pour se ressourcer.Je compte y revenir en 2013. Rapport qualité/prix très appréciable.
Merci encore à son directeur Jibu et sa doctoresse Sheela.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 novembre 2012

Un merveilleux séjour. Le cadre, les soins, le yoga, la nourriture et surtout les personnes adorables qui vous entourent et vous dorlotent. Sheela, Gibu et tous les autres...A aucun moment je me suis sentie une "étrangère" mais très vite, au contraire, intégrée à cette "grande famille"
Arrivée stressée, fatiguée, je suis repartie après seulement deux semaines détendue, sereine et régénérée.
Je souhaite à tous ceux qui sont épris de simplicité et d'authenticité de venir ici, ils y trouveront la paix de l'âme et un total bien-être.
Je reviendrai et je ferai mon possible pour y amener ceux que j'aime
Dany

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2012

Je suis allee dans cette clinique en plein dans les moussons (periodes propice pour faire une cure ayurvedique) et n'ai peu donc me dispercer.
Tout est mis en oeuvre pour que le sejour se passe idealement. Jibu, le manager, est au petit soin, le docteur est bienveillante mais sutout efficace.
A tout cela s'ajoute le cadre magnifique, les repas succulents et ls chambres spacieuses et confortable (un plus avec le balcon!!).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Kanjirappally ou ses environs
À 14,9 km
Treebo Adrak Summer Sand Hill Resort
Treebo Adrak Summer Sand Hill Re...
N° 2 sur 4 à Vagamon
À 39,6 km
Hotel Eletaria Resort
Hotel Eletaria Resort
N° 40 sur 45 à Thekkady

Vous connaissez Chamundi Hill Palace Ayurvedic Resort ?

Informations supplémentaires concernant Chamundi Hill Palace Ayurvedic Resort

Adresse: Rajkumar Estate, Kanjirappally 686512, Inde
Location : Inde > Kerala > Kottayam District > Kanjirappally
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Kanjirappally
Catégorie de prix : 75€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)