Avis publié : 30 juillet 2017

Vue superbe
Chambres confortables et spacieuses.
Accueil exceptionnel de Petros et de Christina
Christina qui ne se prive pas d'effort pour nous préparer des petits déjeuner unique.
Nous espérons revenir bientôt.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Établissement familial et convivial, accueil chaleureux de Christina. Un panorama superbe et aussi une excellente cuisine. Que du bon et du local...
Chambre calme et moderne, spacieuse avec sa grande terrasse surplombant la mer.
On a vite envie d y revenir !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
aegean_castle_andros, Ιδιοκτήτης de Aegean Castle, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Merci infiniment pour votre commentaires! Nous sommes vraiment hereux d' avoir vous accuilleir dans notre hotel. Nous vous souhaitons de vous revoir a notre hotel a l' avenir!

From Aegean Castle Family!

Avis publié : 25 juillet 2017

Nous avons passé 3 jours merveilleux à Aegean Castle. La gentillesse des hôtes n'a d'égal que la beauté des lieux ! Un endroit au calme,avec une vue sur la mer magnifique où nous reviendrons en famille avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : best view i've ever seen
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce très beau commentaire suite à votre séjour à Aegean Castle.
Ce fut un grand plaisir de le partager avec toute la famille du Château.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt!

From Aegean Castle Family!!!

Avis publié : 27 juin 2017

Accueil plus que chaleureux mais pas intrusif. Un petit déjeuner au top avec vue sur la mer et des hôtes toujours prêts à vous faire plaisir, salé, sucré. Terrasse privative idéale pour faire la sieste, malgré la route!!!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
aegean_castle_andros, Διευθυντής de Aegean Castle, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2017

Cher invité,

Nous vous remercions beaucoup de partager votre expérience au Aegean Castle.
Quelle excellente critique! Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre hôtel a répondu à vos attentes.
Nous avons été heureux de partager vos excellents commentaires avec toute l'équipe.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Chaleureuses salutations,
Christine

Avis publié : 17 juin 2017

Si vous désirez tester autre chose que l'hôtel traditionnel, cet endroit est fait pour vous. Outre la vue imprenable sur la mer Égée, vous savourerez le calme ponctué par le chant des cigales et des oiseaux. Vous pourrez également profiter des conseils avisés de Kristina, la maîtresse des lieux,qui vous renseignera sur les endroits à visiter à Andros, les plages, les restaurants, ... De plus, elle fera également office de cheffe pour vous concocter des petits-déjeuners personnalisés. Sa gentillesse n'a d'égale que celle de son mari et de sa fille qui feront tout ce qui est possible pour rendre votre séjour agréable. Bonne continuation à cette famille adorable !

Astuce pour la chambre : La grande suite est, à mon avis, la plus confortable au niveau literie
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
aegean_castle_andros, Διευθυντής de Aegean Castle, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Cher Client,
Ce fut un grand plaisir de le partager avec toute la famille du Château.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt!

From Aegean Castle Family!!!