“N'hésitez plus, vous êtes ici à la meilleure adresse de Syros!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Manos Syros

Manos Syros
“N'hésitez plus, vous êtes ici à la meilleure adresse de Syros!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Syros est une escale indispensable pour ceux qui aiment l'authenticité et qui souhaite s'éloigner un peu de la vague touristique qui touche d'autres iles des cyclades, de plus les plages y sont magnifiques notamment les plages de Megas Galios où vous n'entendrez parler que le grecque. En tout cas si vous choisissez Syros, louez un appartement à Manos Syros sans hésitation. La résidence est tenue par Artemios et sa famille qui sont d'une gentillesse absolue, vous donne l'impression d'être unique et sont toujours disponibles pour chacun de vos besoins. Les chambres sont très bien décorées et très propres. Nous n'avons pas retrouvé un tel accueil dans la suite de notre voyage et nous gardons un souvenir mémorable de Syros notamment grâce à notre séjour à Manos Syros. Tres bon rapport qualité/Prix. Bon Voyage!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Ampuis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel très proche d'une jolie plage, la chambre était très spacieuse et l'accueil, les conseils et les services des propriétaires sont exceptionnels. Je recommande vivement cet hôtel et le conserverai pour un futur séjour à Syros.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Charmante pension, tenue par Artemios et sa famille, qui sont vraiment très serviables et chaleureux. Artemios est venu nous chercher en voiture à notre arrivée au port, nous a aidé pour trouver de très bons prix sur les locations de scooter, et nous a même emmené en voiture faire des course. Internet accessible gratuitement à l'accueil, et l'ouzo vous sera certainement offert si vous vous retrouvez avec Artemios à la pension en début de soirée. La pension est très bien située, en face de la plage, desservie par des bus fréquents. Appartement très joli, spacieux et propre, nous avons passé une excellente semaine à Syros.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer, c'est tellement plus agréable :-)
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un joli petit hôtel familiale très bien situe près de jolies plages, un accueil un service et une gentillesse exceptionnel ....et sincère , petit plus: ils peuvent s occuper d une location de voiture a un prix très raisonnable!! bref une adresse a recommander ,authentique, grecque, sur une îles cycladique très jolie pas trop touché par le tourisme de masse et de ce fait qui a vraiment gardé toute son authenticité on comprend pourquoi beaucoup d étrangers et notamment de Français (il y a même une association) achètent des terrains et font construire sur place ...on tombe facilement sous le charme de ce petit coin de paradis ou il fait bon vivre , la capital Ermoúpolis est tout simplement superbe et très bien dote au niveaux infrastructures ...centres commerciaux commerces hôpital aéroport national port écoles lycées et universités consulats bref rien ne manque pour qui voudrais y résider en permanence!! l ile est très bien situe a proximité de toutes les autres iles des Cyclades et donc facilite d excursions...pour notre part nous y reviendrons l été prochain avec grand plaisir et bien sur au même hôtel !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Poissy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Cette résidence, située à 100 mètres de la plage la mieux protégée de l’île contre le meltem, propose un accueil agréable et aux estivants qui souhaitent les services d’un hôtel et à ceux qui désirent une location plus autonome.
On peut se faire servir le petit déjeuner sur la belle terrasse ombragée de l’hôtel, on peut aussi préparer ses repas dans le studio et les manger sur son balcon ou sa terrasse privatifs.
L’accueil est très chaleureux, les gens de service très disponibles et les locaux agréables

Astuce pour la chambre : Les studios de l’étage on la vue sur la mer. Ceux du rez-de-chaussée donnent sur une cour intérieur...
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

A 100 m d une tres belle plage , une terrasse geniale pour le petit dejeuner , une grande chambre sur une terasse, des hotes charmants et a vos soins , Manos est une vraie adresse pour de tres belles vacances dans la belle ile de Syros capitale des Cyclades RITA

Voir également ces hébergements à Megas Gialos ou ses environs
N° 1 sur 13 à Galissas
Oasis Rooms & Studios
Oasis Rooms & Studios
N° 5 sur 13 à Galissas

Vous connaissez Manos Syros ?

Informations supplémentaires concernant Manos Syros

Établissement : Manos Syros
Adresse: Megas Gialos, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Siros > Megas Gialos
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Megas Gialos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manos Syros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manos Syros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.