“À nouveau exceptionnel”

Hotel Alkyon Siros
Avis publié : 17 août 2013

Notre deuxième séjour à l'hôtel alkyon nous a offert à nouveau des moments de détente et de bien être uniques!! Catherine et Jacques ainsi que leurs filles et tout le personnel sont toujours accueillants et chaleureux.
Pendant dix jours nous avons pleinement profité des nombreux atouts de l'hôtel: la grande piscine, le restaurant pour les dîners en terrasse jusque tard le soir (et les PDJ le matin avec la vue...), l'atelier de scrap booking ouvert à la demande etc... Vous l'avez compris, c'est un lieu très singulier que nous apprécions beaucoup et l'attachement qui se crée avec cet endroit est unique! Merci encore à Catherine et Jacques pour la qualité de leur travail et leur gentillesse.
Et puis l'île de syros est vraiment agréable pour des vacances dans les Cyclades... Ermoupolis offre une animation permanente, le nord est sauvage à souhait avec des couchers de soleil extraordinaires, les plages sont Très belles (sauvages ou bien aménagées) et les grecs toujours sympathiques... Nous recommandons vivement syros et l'Alkyon ou nous retournerons avec certitude.
Dernier conseil, c'était mieux cette année avec la location d'une voiture. Vous pouvez demander à l'hôtel de réserver pour vous, ils s'occupent de tout...

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 4 juin 2013

Cet hôtel est vraiment parfait ! Rien est négatif, tout est pensé et fait pour que l'on passe un excellent séjour. Nous ne connaissions pas du tout cet hôtel, il nous avait été recommandé par une amie proche. Nous y avons passé 15 jours en septembre dernier. En arrivant, nous avons découvert ce bel hôtel à la vue vraiment magique ainsi que les propriétaires: Catherine et Jacques. Ils sont vraiment adorables. Les chambres sont très jolies avec une belle vue sur la mer et elles sont très très propres. Le petit-déjeuner est très copieux. Nous avons mangé presque tous les soirs à l'hôtel car Catherine fait merveilleusement bien la cuisine locale. Jacques s'est très bien occupé de nous en nous apprenant quelques rudiments de grecque, bien utiles quelques fois... Nous voulions passer un moment en amoureux et bien se fût réussit !!! Catherine nous a même préparé un repas exceptionnel pour une occasion spéciale. Et puis l'emplacement de l'hôtel est vraiment parfait. Seulement 10 minutes à pied pour aller sur l'une des plus belle plage de l'île. Rien de mieux que quelques minutes de marche quand on passe ses journées à ne rien faire sur la plage... En plus, ceci permet à l'hôtel d'avoir une vue imprenable sur la mer juste sur le flan des collines. Vous l'aurez compris, nous avons trouvé cet hôtel parfait. Nous le recommandons car on y passe de vrais bons moments de bonheur et nous espérons que vous passerez des moments inoubliables comme nous !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

L’hôtel Alkyon est un endroit parfait pour se reposer, loin du bruit et du stress, les nuits ainsi que les siestes sont paisibles et respectées. L’accueil est des plus sympathiques, toujours avec sourires et bienveillance.
C’est une charmante petite structure à taille humaine , où tout est fait pour que votre séjour soit des plus agréable, dans un cadre fleuri, face à la mer avec une magnifique piscine et une cuisine grecque fine, originale et délicieuse. Notre chambre avait un joli balcon fleuri de bougainvilliers avec vue sur la mer et la propreté était irréprochable.
Nous avons appréciés que les transferts à notre arrivée et notre départ soient également prévus
Un grand merci à Catherine, Jacques et toute l’équipe qui ont fait de notre séjour, l’envie d’y retourner

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons trouvé cet hôtel sur un guide français très connu, puis nous sommes allés sur le site où les photos et les tarifs nous ont séduits.
Nous n'avons pas été déçus.
Nous avons passé 6 jours exceptionnels auprès de Catherine ,Jacques et leurs 2 adorables filles qui font tout pour vous rendre le séjour agréable dans un cadre très calme et sympathique .
Les repas servis à l'hotel sont très bons et originaux.
Nous sommes partis à la découverte de cette île tranquille et superbe grâce à Catherine qui nous a trouvé une voiture .
Un rapport qualité prix exellent, la disponibilité et la gentillesse en plus.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

L'hôtel Alkyon est un hôtel parfait : une situation formidable au calme et proche de la mer, une petite structure pleine de charme :décoration cycladique, terrasses, fleurs, palmiers, ... une piscine incroyable, une excellente cuisine...
Et un accueil comme on en trouve rarement : plein d'attentions, de gentillesse.. Tout est fait pour que votre séjour soit totalement réussi.
Un grand merci à Catherine, Jacques, et toute l'équipe, d'une grande efficacité ....
Muriel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Un accueil chaleureux sans être envahissant, un confort de grande sobriété, un site où on voudrait habiter toute l'année. Catherine et Jacques sont discrets mais restent attentifs à tout ce qui peut vous faciliter. La piscine est royale sans le clinquant qui aurait gâché de magnifiques lauriers et des palmes taillées en forme d'ananas. Venus en couple pour nos 30 ans de mariage, nous avons vu défiler de gentilles familles ravies de se trouver si bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous avons passé 8 jours avec notre fille de 4 ans, dans le très joli hôtel de Catherine et Jacques, un accueil chaleureux, une cuisine de grande qualité et un service impécable!

L'endroit est calme avec une très belle vue sur la mer, une très belle piscine.

Catherine et Jacques ont été aux petits soins avec notre fille de 4 ans et lui concoctaient des petits plats adaptés à son âge...

je vous recommande vivement cet endroit....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
N° 2 sur 3 à Megas Gialos
Hotel Ploes
Hotel Ploes
N° 1 sur 14 à Hermoupolis

Vous connaissez Hotel Alkyon Siros ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alkyon Siros

Adresse: Megas Gialos 84100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Siros > Megas Gialos
N° 1 sur 3 Hôtels à Megas Gialos
Catégorie de prix : 57€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alkyon Siros 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alkyon Siros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.