Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Accueil très agréable et chambre également très agréable, grande et propre.
Bien que le restaurant soit fermé, n'ayant pas de possibilité proche, l'hôtelier nous a préparé un repas simple, mais complet et bon.
Le petit déjeuner correspond à son prix.
Rien a dire de plus... on peut s'y arrêter.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2017

Un peu perdu dans ce petit village, mais pour une étape touristique dans le Poitou, cet hôtel est très convenable pour tous ceux qui ne fréquentent pas (souvent virtuellement) que des 5 étoiles !
Très bon accueil, excellent rapport qualité prix et... quel calme !

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 9 mai 2017 par mobile

Tout d'abord accueil froid par la patronne .
Une fois entre dans l'hôtel chambre vraiment très propre petit déjeuner simple mais bon .
Par contre ne pas y aller pour se reposer car l'église nous oubli pas à partir de 7h
Photos vu de notre chambre . Village très calme et agreable

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Accueil bas de gamme, même pas de savon dans la douche ! Et inutile de chercher à dormir au delà de 7 heures... Le bruit des cloches et de la route feront tout pour vous inciter à partir de l hotel au plus vite. On ne tentera même pas le petit déjeuner...

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Hôtel tres propre draps nickels petits déjeuners simples : un croissant du pain , fromages , charcuterie, jus orange et yaourts. Céréales . Bref les bases d'un petit déjeuner. Douche petite. En semaine ça bouge pas mal aux heures de pointes à l'extérieur: la fenêtre ouverte est à déconseiller. Effectivement les propriétaires sont simples- pas de tralalas- mais à nos petits soins. Rapport qualités prix rien à dire

Séjour en : août 2016