“Cadre enchanteur et accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Poste

Chateau de la Poste
N° 1 sur 1 Hôtels à Assesse
Bruxelles Belgique
“Cadre enchanteur et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous y avons passé quelques jours en famille (3 générations) et chacun y a trouvé son agrément.
Le patron conseille très bien quant aux promenades à faire dans les environs, selon les goûts de chacun, et le dimanche organise une visite du domaine avec commentaires historiques (le château a été la résidence de la Princesse Clémentine) et écologiques.
Les chambres sont spacieuses et parfaitement entretenues.
Nous y retournerons au printemps pour profiter des découvertes que nous avons pas eu le temps d'apprécier.
Nicole de Bruges

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons eu l'occasion d'organiser une formation suivie d'un walking diner au Cht de la poste début de ce mois. Tout était parfait: l'accueil (l'équipe était très à l'écoute de nos besoins et tjs prête à s'adapter), les salles sont bien équipées, le buffet était vraiment copieux et très bien présenté... Le cadre ne gâche rien évidemment puisque le cht est situé dans un merveilleux écrin de verdure. Un très bel établissement, à découvrir sans plus attendre pour un séminaire ou un séjour au vert!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Couvin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Ici, tout respire le bon, le beau, le noble, le bon goût et la sérénité. Tout est fait pour que de manière presque improbable, on s'y sente très bien. La déco est raffinée et soignée, le personnel dispo, et une multitude de détails font qu'on s'y sent bien, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Qualité dans les services aussi comme le buffet ou le bar.
Espérons que ce lourd investissement répondent aux attentes, cela en vaut la peine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Brussels
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

J'ai réservé plusieurs chambres pour un we en famille dans cet hotel à l'occasion de l'anniversaire de ma mère - J'avais demandé de voir pour faire des activités diverses, réservé des restaurants ds la région car il y avait un mariage à l'hotel, bref tt était organisé pour passer un chouette we tous ensemble - Après une longue route, nous arrivons très enthousiaste car le parc est superbe mais tout de suite on a déchanté : pas d'accueil, la personne à la réception très désagréable ne nous dit même pas bonjour et nous demande si on a une réservation... à ce moment, ma mère rentre avec son petit chien et là le réceptionniste nous informe que cela n'est pas possible de faire entrer un chien dans l'hotel... Aie, zut, comment faire... je n'avais pas pensé qu'un chateau au milieu des bois n'accepterait pas les chiens et celui-ci n'est pas bien grand, on peut certainement trouver une solution, il va rester ds la chambre et on paiera un supplément pour le nettoyage... Non, pas possible! Rien n'y fait, soit on laisse le chien dans la voiture et on peut avoir nos chambres, soit on s'en va! On ne va pas laisser ce chien pdt 2 jours ds la voiture sur le parking qui est à 500m du chateau... Je demande à voir le responsable en me disant qu'avec lui on pourra certainement discuter et trouver une solution. Celui-ci encore plus désagréable, n'a rien voulu entendre et nous a carrément dit de partir! Me voilà à la campagne avec femmes, enfants, parents foutu dehors à cause d'un petit chien!!! Heureusement qu'Internet existe - Nous avons retrouvé un autre plan et avons passé un bon we mais vous savez à quoi vous en tenir avec des soi-disant hôteliers qui mettent une famille entière dehors sans solution, de manière désagréable à cause d'un chien dont ils n'ont jamais fait mention qu'ils étaient interdits!!! Honteux!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Le Château de la Poste est situé hors de grandes routes , dans un grand parc. Il est composé de différents corps de logis avec chambres et suites. Des salons de séminaires sont à disposition. Le cadre est merveilleux et les repas plantureux.

A recommander pour un passage, les mariages, en famille, pour les sportifs et les rendez-vous d'affaires.

A découvrir.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Ma compagne et moi avions décidé de manger à l'"Eau Vive", à Profondeville et nous cherchions une chambre tout près ( max 5 kms), et ce en toute toute dernière minute.

Sur place, nous avons pu obtenir une chambre magnifique ( la 101-demandez-là) spacieuse,avec 2 vues sur la région, en bout de couloir donc sans bruit. Belle déco, coin salon et sdb, dressing. Nickel. ( 195€ la nuit hors promotion). Nous sommes arrivés avec une heure d'avance sur l'heure de mise à disposition, et pas une remarque. La classe.

La parc est vaste, de belles promenades, tennis,vtt, mini golf, bcp de terrains de sport de ballon.
Le matériel est à disposition et neuf.

Nous avons pris un verre sur une terrasse absolument magnifique.Panorama sur la région.
Beaucoup de petits salons très bien décorés dans le château, avec kicker, billards,...

Nous sommes revenus à minuit du restaurant et le jeune homme de garde à la réception a rallumé les lumières de la terrasse pour nous deux et nous a servi un dernier verre.Le tout avec le sourire. Cela devient rare dans les hôtels, même les étoilés.

Le déjeuner était très bon,dans une grande salle. Pain frais varié, confitures maison, oeufs et charcuteries. Bon, il faut presser ses oranges soi-même au moyen d'une grand presse-agrumes en inox, mais rien de tragique,c'était même amusant.
Service rapide quand je demande une bouteille d'eau pétillante en plus de ce qu'il y a à disposition.

On était à deux doigts de reprendre une nuit ou deux, mais pas moyen de changer nos plans.

Excellent hôtel ? A vous de juger, mais pour nous, ce fut un réel moment de plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avions une offre avec Groupon. Est-ce pour cette raison que nous avons été mal accueillis ? Nous ne correspondions peut-etre pas à la clientèle souhaitée. La dame de l'accueil était très froide. Quand nous sommes arrivés à la réception, il n'y avait personne. Nous avons activé la sonnette mais nous avons attendu une 10 aine de minutes avant que la réceptionniste arrive.

La terrasse est superbe avec une vue magnifique. La balade dans le parc est sympa.

La chambre était petite et plutot froide mais avec un design plutôt original.

L'offre comprenait un pique-nique...nous avons eu droit a un sandwich horrible, peu goutu. Nous avons été horriblement décus. Heureusement que nous n'avons pas payé le prix normal !

A faire une fois pour le cadre mais nous n'y retournerons pas et ne le conseillerons pas non plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Assesse ou ses environs
The Royal Snail Hotel
N° 1 sur 4 à Dinant
Le Moulin des Ramiers
Le Moulin des Ramiers
N° 1 sur 1 à Crupet

Vous connaissez Chateau de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Poste

Établissement : Chateau de la Poste
Adresse: Ronchinne 25 | Maillen, Assesse 5330, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Assesse
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Assesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Poste Hotel
Hotel Chateau De La Poste Namur