“Séjour week-end couple”

Chateau de la Poste
N° 1 sur 1 Hôtels à Assesse
Avis publié : 3 décembre 2013

Séjour parfait. Chambre très bien ( petit conseil : revisser les portes papiers wc et miroir lumineux), assez de place, salle de bain propre.
Repas très bon et buffet déjeuner excellent.
Manque quelques lampadaires à l'extérieur au niveau du parking car le soir on y voit pas grand chose.
Sinon, très bon rapport qualité/prix.
Et un très bon service réception/bar. Merci à Marc.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Aude C, Responsable relations publiques de Chateau de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

J'espère que vous avez transmis cette info directement à la réception afin de pouvoir y remédier :)
Avec le N° de chambre c'est plus facile.

Ravis de lire que les produits proposés sur nos buffets 'Tables gourmandes' et petit déjeuner vous ont séduit ;)

Un tout grand merci pour votre petit clin d’œil à Marc, je ne manquerai pas de lui communiquer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un prochain séjour.

A bientôt

Avis publié : 3 décembre 2013

Les chambres sont soignées et l’accueil excellent, le tout dans un cadre magnifique
Cela été une escapade très déconnectante pour un très bon rapport qualité prix
Nous n’avons pas dîner sur place mais le petit déjeuner était à la hauteur des 18€

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.... avec du soleil!

Avis publié : 13 novembre 2013

Trés beau parc . Bonne prestation pour le tarif . Chambre bien décorée avec un lit de 180cm, salle de bain neuve ,et nuit sans bruit . De belles pièces communes avec cheminées ,bar ouvert.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner ( 18 €) . Le parking a 100m est un peu loin à pied. Il faut déposer les bagages et aller se garer.
Le village à côté est très joli bonne auberge

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Aude C, Responsable relations publiques de Chateau de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Monsieur,

Vous avez été charmé par cette petite halte en Belgique... cela nous fait très plaisir!
Nos chambres sont toutes différentes :) ça sera l'occasion de revenir pour un prochain petit stop par chez nous.

Merci pour votre joli mot.

A bientôt nous l'espérons.

Bien à vous

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avions réservé dans cet hôtel soi-disant réputé pour son calme, son confort, ses services...ce fut une déception! We pluvieux personne n'est responsable mais quel chahut! Des familles présentes ont pourri le calme, des gamins jouant et courant partout! Le repas buffet du souper bien qu'excellent fut également gâché par cette tribu! la grasse matinée fut impossible..dès 6H45, claquements de portes, cris d'enfants qui jouent..mais que font les parents? J'estime que le manager de l'hôtel aurait dû réagir! A Part ça l'accueil à l'arrivée extra, monsieur très sympa qui nous gentillement proposé des alternatives en attendant que notre chambre soit prête ainsi que des explications quand aux promenades... je salue son self control, sa polyvalence et sa patience au passage! La chambre super douillette et cosy, le petit déjeuner copieux! La déco..il faut aimer mais néanmoins très recherchée! Les bémols sont : le bruit comme expliqué plus haut...pas vraiment l'endroit idéal pour un séjour calme en amoureux loin de la capitale.Lemanque de personnel...la même personne pour la réception, le bar, le standart téléphonique, l'accueil, le prêt de matériel, Le parking assez loin...pas top quand il douche....J'ai sincèrement connu pire mais prochain séjour où qu'il soit je me renseignerai un peu mieux avant quand même!

Astuce pour la chambre : n'en ayant vu qu'une seule..impossible de comparer

Bonjour Madame,

Comme vous l'avez si bien dit: 'mais que font les parents?'.... Nous ne sommes pas tenus de l'éducation des enfants. Après plusieurs remarques , il me semble que notre rôle s'arrête là, nous ne sommes pas des 'Baby Sitters'.

Ravie de lire que vous avez pu profiter d'un bon repas à nos tables gourmandes et de notre petit déjeuner. Nous sommes polyvalents c'est vrai :) Notre concept se marie parfaitement au titre de 'Grande Maison de Campagne'. C'est un plaisir de pouvoir vous accueillir et d'être disponible pendant votre séjour si vous avez envie d'un café ou encore de pratiquer une partie de Mini golf.

En ce qui concerne le parking éloigné, nous évitons ainsi toute pollution sonore mais aussi visuelle. Il est possible de garer votre voiture sur notre parking '30 minutes' afin de décharger vos bagages pour plus de facilité.

N'hésitez pas à nous passer un coup de téléphone pour plus de renseignements.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un weekend un peu plus zen :)

Bien à vous

Avis publié : 31 octobre 2013

Trés beau parc ,et avec une préstation trés bonne pour le tarif , grande chambre avec un lit de 180cm, salle de bain neuve ,et nuit sans bruit pour le matin petit déjeuner sobre avec de bon produits maison ou artisanaux.
à recommander
SA

Astuce pour la chambre : chambre choisie vue sur le parc au 1er étage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Aude C, Responsable relations publiques de Chateau de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher Monsieur,

La quiétude de la vie de Château... un moment de détente selon votre description :)

Merci pour votre joli mot et à très bientôt!

Avis publié : 2 octobre 2013

Un cadre exceptionnel, une équipe dynamique et symphatique qui s'adapte tel un excellent tailleur aux exigences du client.
Deux évènements organisés, deux réussites sans appel !
De part sa situation géographique exceptionnelle, un endroit idéal pour les séminaires et incentives!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Aude C, Responsable relations publiques de Chateau de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Bonjour Antoine!

Quelle jolie métaphore! Merci d'avoir fait appel à l'équipe pour vos deux 'events'!

Un endroit idéal pour séminaires et incentives: Un décalage total dans un cadre verdoyant!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, que cela soit à titre privé ou bien professionnel!

Belle journée.

Avis publié : 14 septembre 2013

Recette pour une vie de château,
1. prenez du temps pour vous, décidez de vous ressourcer, de vous retrouver à deux et/ou en famille,
2. faites 'fristouiller' tout ça à votre aise dans le parc pittoresque du château,
3. profitez des nombreuses possibilités d'activités, nous on avait choisi la ballade nature,
4. laissez mijoter sans modération, au moindre souhait tout le personnel et direction seront aux petits oignons pour vous,
5. immergez vos proches dans un bain de nature et gouttez aux produits du terroirs, nous avions particulièrement appréciez la formule buffet avec nos ados
6. laissez un temps de repos d'une bonne nuit dans une chambre de tout confort aux vues imprenables,
7. parsemez le petit déjeuner de tout ce qui vous plaira
8. recommencez et recommandez
Pour y avoir été plusieurs fois, on ne peut qu'être sous le charme.

Martine, Philippe et leurs ados

Astuce pour la chambre : demandez un chambre au château avec vue sur le parc ou plus nature le loft , en famille demander à ê...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Aude C, Responsable relations publiques de Chateau de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Merci à toute la famille pour cette recette surprenante :)

Les ingrédients sont ajoutés petit à petit afin de vous ravir chaque fois un peu plus.
Merci pour votre confiance!
Nous ne manquerons pas de vous étonner encore avec des ingrédients ' Surprises'.

A très bientôt!

Aude

Voir également ces hébergements à Assesse ou ses environs
À 14,6 km
À 30,1 km
La Malle Poste Rochefort
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 1 à Rochefort

Vous connaissez Chateau de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Poste

Adresse: Ronchinne 25 | Maillen, Assesse 5330, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Assesse
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Assesse
Catégorie de prix : 51€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Poste Namur
Chateau Poste Hotel