“Exceptionnel!”

Chateau de la Poste
N° 1 sur 1 Hôtels à Assesse
Avis publié: 20 décembre 2013

Un accueil extraordinaire dans un site exceptionnel pour un séminaire réussi. Merci à tous ceux qui ont permis à notre équipe de vivre de telles journées de travail.
Nous avons été reçus comme des rois dans la simplicité et avec une attention sans pareille. Depuis le petit déjeuner jusqu'aux repas chauds du midi et du soir sans oublier les collations. Tout est délice et saveur. La disponibilité et la bonne humeur du chef de la cuisine reflètent la qualité de ses préparations. Un service plein de professionnalisme d'un bout à l'autre.
Le patron qui vous raconte l'histoire du château et de ses habitants au fil du temps...,çela ne s'invente pas.
Un écrin de toute beauté, une organisation hors pair!.. Tout un programme qui dévoile les conditions idéales pour réfléchir l'écriture d'un "autre programme". Petit clin d'œil accompagné des vœux de l'équipe du SPP.
Merci encore et encore pour tout et pour le reste!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Aude C, Responsable relations publiques de Chateau de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Merci Anne pour ce 'return' si positif!

Vos attentes sont nos moteurs pour avancer et vous épater toujours un peu plus!
Notre concept totalement décalé plait... vous plait! Quel bonheur! Quand simplicité rime avec authenticité, tout a beaucoup de goût.

Toute l'équipe vous souhaite également une très belle et heureuse année 2014.

Nous dirons donc... à très bientôt!

Aude

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de la Poste
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2013

Situation exceptionnelle et calme. L'étendue du domaine permet de faire différentes promenades de max 2h. Chambre sans souci, bien décorée et chauffée. SDB fonctionnelle et agréable. TB literie. Une mention toute particulière pour la qulaité de la cuisine du petit déjeuner buffet au diner ou tout était parfait et gastronomique. Service effiecace et souriant. Etablissement idéal pour acceuillir une famille pour un séjour en amoureux ou comme c'était mon cas pour un séminaire d'entreprise.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Aude C, Responsable relations publiques de Chateau de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Merci merci merci!

Que du bon! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous :)

A très bientôt et un grand merci pour votre feedback!

Avis publié: 14 décembre 2013

Nous souhaitions éventuellement organiser notre mariage dans cet endroit superbe. j'envoie un mail aimable expliquant que nous vivons à Paris et que je souhaiterais avoir quelques renseignement par mail. Je précise le nombre de convives etc… Et surtout que nous ne pourrons nous déplacer que si les conditions correspondent à notre budget (conforme aux prix de l'établissement).
et là je reçois une réponse laconique me disant nous vous proposons de vous recevoir pour discuter de votre projet.
Je réponds et ré explique que la distance … En fait il n'y avait pas d'erreur c'était juste une manière de nous envoyez balader.
Pas classe comme façon de faire, nous n'y mettrons pas les pieds, donc. Dommage

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 décembre 2013

Ne pas manger sur place et choisir les chambres dans l'hôtel central. La réception est très froide et la direction très très désagréable suite au remarque faite ! Problème d'eau chaude le soir et pour finir petit déjeuner classic

Astuce pour la chambre : Éviter la partie chateau extérieur
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 décembre 2013

Très déçu par cet hôtel ! J'y ai séjourné une nuit et j'ai eu la chambre 212 mais ce n'était pas la température de la chambre !! En effet il y faisait 11 degrés !! Impossible de dormir, on a du mettre des bonnets tellement il faisait froid et impossible de prendre une douche à cause du froid, j'ai du chauffer la salle de bain avec le sèche cheveux pendant 1h... Je l'ai signalé à l'accueil des mon arrivé et l'on m.'a répondu que je pouvais augmenter le thermostat et d'ici 30 mn cela devrait être bon... Mais non les radiateurs n'ont pas chauffé... Le matin le gars de l'accueil n'était pas surpris donc il savait bien que cette chambre n'avait pas de chauffage, il m'ont gracieusement fait cadeau des 10€ du petit déj de mon fils... Bref à éviter...

Astuce pour la chambre : Évitez cette hôtel et si vous n'avez pas le choix éviter la chambre 212
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Aude C, Responsable relations publiques de Chateau de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément causé.
Nous ne comprenons pas pourquoi le réceptionniste ne vous a pas proposé tout de suite de changer de chambre...
Merci pour votre avis qui nous permet de recadrer notre structure.

Cordialement.

Avis publié: 6 décembre 2013

chateau splendide cuisine excellente situation formidable en plus les salles de reunions sont parfaites!!

en pleine nature pas loin du ring site formidable avec plein d'activites externes

cabanon dans les arbres - chalet pour diner chaleureux - loft dans les bois pour soirees et nuits romantiques

petit-dejeuner dejeuner et diners excellents avec des produits frais du terroir

les salles de reunions sont bien equipees et bien situees par rapport au chateau ce qui permet aux personnes de ne pas perdre de temps entre les pauses cafes et autres

Astuce pour la chambre : chambres magnifiques modernes propres et confortables vue imprennable

Madame Creola,

Nous sommes très contents d'avoir pu répondre présents pour l'organisation de votre séminaire!

Un tout grand merci pour votre feedback plus que positif et au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous!

Belle journée et à bientôt

Avis publié: 3 décembre 2013

Séjour parfait. Chambre très bien ( petit conseil : revisser les portes papiers wc et miroir lumineux), assez de place, salle de bain propre.
Repas très bon et buffet déjeuner excellent.
Manque quelques lampadaires à l'extérieur au niveau du parking car le soir on y voit pas grand chose.
Sinon, très bon rapport qualité/prix.
Et un très bon service réception/bar. Merci à Marc.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Aude C, Responsable relations publiques de Chateau de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

J'espère que vous avez transmis cette info directement à la réception afin de pouvoir y remédier :)
Avec le N° de chambre c'est plus facile.

Ravis de lire que les produits proposés sur nos buffets 'Tables gourmandes' et petit déjeuner vous ont séduit ;)

Un tout grand merci pour votre petit clin d’œil à Marc, je ne manquerai pas de lui communiquer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un prochain séjour.

A bientôt

Aude

Voir également ces hébergements à Assesse ou ses environs
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 14 sur 19 à Durbuy
La Malle Poste Rochefort
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 1 à Rochefort

Vous connaissez Chateau de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Poste

Adresse: Ronchinne 25 | Maillen, Assesse 5330, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Assesse
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Assesse
Catégorie de prix : 57€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Poste Hotel
Hotel Chateau De La Poste Namur