“A faire sans hésiter ....” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de la Poste

Chateau de la Poste
N° 1 sur 1 Hôtels à Assesse
Mons, Belgique
“A faire sans hésiter ....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Séjour entre "filles" sous un beau soleil ..... Week end assez calme, nature ressourçante, charme du lieu qui ne fait pas défaut . chambre 201 très spacieuse, propre, lumineuse et salle de bain avec baignoire très agréable. personnel plus que gentil et serviable, balade de Laurent géniale ainsi que son petit verre "fait maison"en fin de promenade.
Apéro en terrasse, repas du soir et déjeuner gargantuesques et délicieux (surtout les carottes à la coriandre !)
salons, salle à manger, couloirs et chambres décorés avec beaucoup de goût ...
on s'y sent bien, on est à l'aise, bref on reviendra avec les hommes et les nombreux enfants cette fois ...
merci particulier à Laurent, vrai passionné et passionnant ...
Signe la "princesse" du 201 ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Laurent M, Le gardien de l'authenticité de Chateau de la Poste, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Chère Princesse,

Merci de dire merci et à très vite avec plaisir.

Epinay sur seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Literie pas très confortable pour une chambre à 60 euros en promo au lieu de 160 euros...Sans petit déjeuner.
Parking assez loin de l'hôtel si vous êtes chargés..
Il faisait froid dans la chambre, obligé de mettre le chauffage.
L’accessibilité pour aller jusqu'à la chambre, pas au top, la largeur de l'escalier moins que la largeur d'une grosse valise. Il ne faut pas être de grande taille, ni de grosse corpulence.. On y est vite étouffé.
Chambre propre, vu sur le toit (avec vis à vis),les serviettes de bain avait tout autres odeurs que la lessive...
Literie qui laisse à désirer..Pour ce prix.
Service accueillant, et petit déjeuner assez copieux. Produits régionaux.
Environnement très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit (dimanche à lundi) avec un bébé de 8 mois.
Au départ, j'ai pris peur en lisant les avis décrivant le château comme HORRIBLE, vu qu'en plus, il y avait une super promo pour la chambre... Nous n'avons payé que 55€ la nuit sans petit déjeuner.
Mais quelle belle surprise au contraire !! Le personnel est vraiment gentil, bienveillant, à l'écoute. Nous avons été très bien accueillis, ils nous ont donné une chambre un peu plus spacieuse pour pouvoir mettre le lit de bébé et quelle chambre ! Les plafonds bien haut, une vue magnifique. Rien à redire honnêtement. L'hôtel était très calme, nous avons dormi magnifiquement bien et il ne manque pas d'activités à faire: location gratuite de vélos, salle de jeux dans l'hôtel pour petits et grands... Vraiment un endroit sublime, décoré avec goût avec une énergie, une âme qu'on trouve rarement dans les Hôtels.
Un bel endroit à recommander, nous y retournerons dès que l'occasion se présentera.

Astuce pour la chambre : Demandez au personnel qui saura vous renseigner ! Je suis sûre que toutes les chambres sont superbes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Éthylique... magique ... romantique... magnifique.... très bonne qualité... très bien tenu ....
très bonne accueil...
Merci à Mr Laurent pour l histoire du conte historique du château...
Merci au cuisine les repas sont de très haute qualité

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aude C, Responsable relations publiques de Chateau de la Poste, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de mettre en avant les qualités de l'équipe :)

Au plaisir de pouvoir à nouveau vous accueillir chez nous!

Aude
Tinlot, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons organisé pour la 2ème année consécutive une conférence rassemblant une centaine de participants. Pour la 2ème année, l'établissement a été véritablement plébiscité par nos clients : le lieu, le paysage, les salles de l’Orangerie, le cocktail sur la terrasse, le repas, la qualité des produits servis. De notre point de vue, ayant déjà expérimenté plusieurs lieux de conférence en Wallonie, nous pouvons dire que le Château de la Poste est un énorme coup de cœur. La gentillesse, le professionnalisme et l'exigence de qualité de toute l’équipe les démarquent clairement de la concurrence. A eux seuls, le repas du soir la veille et le petit-déjeuner en disent long sur leur vision du métier.
Nous souhaitons à Mme & Mr Marée de continuer longtemps dans cette voie.
PS : goûtez absolument au jambon persillé fait-maison : il est à tomber.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Laurent M, Directeur général de Chateau de la Poste, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Monsieur,

Waouh. Derrière la simplicité se cache beaucoup de saveur et de travail.Merci de l'avoir compris et de le dire haut et fort. Comme dit le dicton: "jamais 2 sans 3". :)
Bien à vous.
Flobecq, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Un endroit magnifique, son Château et le parc valent le détour,
Les Chambres sont clean et spacieuses,le petit déjeuner est parfait avec choix très appréciable de produits frais.
Un personnel dévoué, un bar sympa avec les bières régionales( dont la Gauloise) trés appréciée par notre groupe bruxellois/Flobecquois, de surplus sur une terrasse ensoleillée.
Je recommande à toute personne de profiter de la balade dominicale, animée par un personnage
hors du commun, amoureux d'histoire et de nature, Merci Monsieur Laurent M
A bientôt.
Guy W

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Monsieur Guy et ses amis,

Quelques bons mots, des sourires et une belle histoire, merci d'y être sensible.
Merci d'apprécier notre simplicité et de la dire aussi gentiment.
A bientôt j'espère car j'ai été heureux de partager un moment en votre compagnie.

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Un magnifique week-end en famille.Endroit idéal pour faire une pause et les enfants y sont rois.Les jeux tant intérieurs qu'extérieurs sont un vrai bonheur pour eux.
La balade du dimanche matin est un régal,un conte historique truffé d'anecdotes et où le guide connaît parfaitement les moindres recoins de son domaine.Avec humour,on apprend beaucoup de choses sur les habitants successifs du château et les espèces botaniques savamment disséminées dans le parc.
Que dire des repas....un délice!La formule du Buffet et le restaurant spacieux conviennent parfaitement aux familles et la qualité des produits et au rendez-vous.Un petit clin d'œil au chef qu'on a particulièrement apprécié.
Les petits déjeuners sont merveilleux,vaste choix et quand le soleil s'y met,on resterait des heures dans ce lieu chaleureux et cosy.
En résumé,allez-y même si vous devez casser votre tirelire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Aude C, Responsable relations publiques de Chateau de la Poste, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Madame,

C'est avec grand plaisir que je parcours le feedback de votre venue chez nous!
Nous nous démarquons grâce à une cuisine simple et goûteuse, avec des produits frais et bien de chez nous! C'est un plaisir de vous accueillir et de vous la faire partager.

La balade dominicale de Laurent est un vrai plaisir si vous aimez les anecdotes c'est bien vrai :) Découvrir l'histoire tout en s'amusant aussi.

Encore un grand merci d'avoir prix le temps de laisser vos impressions.

A bientôt

Aude
Voir également ces hébergements à Assesse ou ses environs
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 2 sur 14 à Namur
The Royal Snail Hotel
The Royal Snail Hotel
N° 1 sur 14 à Namur

Vous connaissez Chateau de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Poste

Établissement : Chateau de la Poste
Adresse: Ronchinne 25 | Maillen, Assesse 5330, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Assesse
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Assesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Poste Hotel
Hotel Chateau De La Poste Namur