“Très joli cadre”

Chateau de la Poste
N° 1 sur 1 Hôtels à Assesse
Avis publié: 4 juin 2014

Joli hôtel dans un cadre somptueux et reposant qui propose néanmoins des activités (Ping Ping, billard, VTT...). Néanmoins le tir à l arc semblait compliqué à réserver et les trampolines cassés.
Le restaurant est très bon que ce soit pour le petit dej que le dîner mais je trouve les prix trop élevés (18€ pour le petit dej même pour les enfants qui ne mangent qu.un bol de céréales et 40€/Perso pour le dîner, les enfants payant 20€). Or il est difficile de couper au dîner du restaurant de l'hotel vu son éloignement des restaurants les plus proches.
Toutefois, nous avons passé deux belles journées qui nous a autant plu qu à nos enfants (5 et 8 ans).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de la Poste
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

Caché au coeur des Ardennes, cette adresse est magnifique à plus d'un titre.
Le château majestueux se dresse au milieu d'un parc boisé, silencieux, entouré d'énormes massifs de rhododendrons multicolores.
Le corps du château présente une succession de salles de réunions, de travail, de salons et de petits coin feutrés où il est possible de s'isoler, sans oublier le bar et l'immense terrasse fort agréable pour y prendre un apéritif, ou partager un BBQ. Je n'oublie pas le magnifique restaurant spacieux et la cuisine d'un Top Chef qui se démarque par son savoir-faire et sa générosité.
En séminaire, c'est très rare !
Les différentes salles détachée du corps principal, sont dotées de tout le matériel Hi tech.
Les chambres sont propres et spacieuses et la literie de très bonne qualité !
Le personnel et la direction sont attentifs, disponibles, courtois et souriants.

J'espère franchement que nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Aude C, Event Coordinator de Chateau de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Bonjour et merci pour votre avis parmi tant d'autres :)

Cela nous fait toujours très plaisir de lire des avis qui reconnaissent nos différences et nos points forts.

C'est bien sur avec un réel plaisir que nous vous recevrons à nouveau chez nous.

A très bientôt,

Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

# L'idée de sept amis de reprendre le château de SAR Clémentine de Belgique et de nous faire vivre son histoire au travers d'un promenade contée historico-botanique empreinte de poésie. # La chambre calme, reposante et accueillante alliant confort, équipement complet et vues imprenables. Les produits de douche au huiles essentielles. # Le petit déjeuner sucré ou salé dans la pure tradition où choix ,abondance et fraîcheur satisfait tous les palais. Des cafés aux divers thés en passant par le chocolat. # Les repas, dans de vastes pièces aux boiseries d'époque, d'une excellente qualité gustative dont les saveurs correspondent parfaitement au lieu. A conseiller vivement pour une halte courte ou prolongée dans ce cadre idyllique , romantique où l on est accueilli non pas comme clients mais comme Invités avec simplicité, humanité et attention.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Aude C, Responsable relations clients de Chateau de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Quel plaisir de constater que notre concept décalé fonctionne et plait!

C'est avec un grand enthousiasme que je transmets votre chaleureux message à l'ensemble de l'équipe :)

Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous ;)

Avis publié: 26 mai 2014

Parc magnifique même sous la pluie, château plein de coins et recoins très cosy.
Jeux d'extérieur et d'intérieur;
bar et resto super accueillants.
Ne pas rater la visite guidée de dimanche matin
Bref, super WE pour toute la famille

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre feedback si positif :)

A très bientôt pour de nouvelle découvertes!

Bien à vous,

Avis publié: 18 mai 2014

Séjour entre "filles" sous un beau soleil ..... Week end assez calme, nature ressourçante, charme du lieu qui ne fait pas défaut . chambre 201 très spacieuse, propre, lumineuse et salle de bain avec baignoire très agréable. personnel plus que gentil et serviable, balade de Laurent géniale ainsi que son petit verre "fait maison"en fin de promenade.
Apéro en terrasse, repas du soir et déjeuner gargantuesques et délicieux (surtout les carottes à la coriandre !)
salons, salle à manger, couloirs et chambres décorés avec beaucoup de goût ...
on s'y sent bien, on est à l'aise, bref on reviendra avec les hommes et les nombreux enfants cette fois ...
merci particulier à Laurent, vrai passionné et passionnant ...
Signe la "princesse" du 201 ;)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Laurent M, Le gardien de l'authenticité de Chateau de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Bonjour Chère Princesse,

Merci de dire merci et à très vite avec plaisir.

Laurent.

Avis publié: 12 mai 2014

Literie pas très confortable pour une chambre à 60 euros en promo au lieu de 160 euros...Sans petit déjeuner.
Parking assez loin de l'hôtel si vous êtes chargés..
Il faisait froid dans la chambre, obligé de mettre le chauffage.
L’accessibilité pour aller jusqu'à la chambre, pas au top, la largeur de l'escalier moins que la largeur d'une grosse valise. Il ne faut pas être de grande taille, ni de grosse corpulence.. On y est vite étouffé.
Chambre propre, vu sur le toit (avec vis à vis),les serviettes de bain avait tout autres odeurs que la lessive...
Literie qui laisse à désirer..Pour ce prix.
Service accueillant, et petit déjeuner assez copieux. Produits régionaux.
Environnement très agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit (dimanche à lundi) avec un bébé de 8 mois.
Au départ, j'ai pris peur en lisant les avis décrivant le château comme HORRIBLE, vu qu'en plus, il y avait une super promo pour la chambre... Nous n'avons payé que 55€ la nuit sans petit déjeuner.
Mais quelle belle surprise au contraire !! Le personnel est vraiment gentil, bienveillant, à l'écoute. Nous avons été très bien accueillis, ils nous ont donné une chambre un peu plus spacieuse pour pouvoir mettre le lit de bébé et quelle chambre ! Les plafonds bien haut, une vue magnifique. Rien à redire honnêtement. L'hôtel était très calme, nous avons dormi magnifiquement bien et il ne manque pas d'activités à faire: location gratuite de vélos, salle de jeux dans l'hôtel pour petits et grands... Vraiment un endroit sublime, décoré avec goût avec une énergie, une âme qu'on trouve rarement dans les Hôtels.
Un bel endroit à recommander, nous y retournerons dès que l'occasion se présentera.

Astuce pour la chambre : Demandez au personnel qui saura vous renseigner ! Je suis sûre que toutes les chambres sont superbes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Assesse ou ses environs
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 14 sur 19 à Durbuy
La Malle Poste Rochefort
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 1 à Rochefort

Vous connaissez Chateau de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Poste

Adresse: Ronchinne 25 | Maillen, Assesse 5330, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Assesse
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Assesse
Catégorie de prix : 57€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Poste Hotel
Hotel Chateau De La Poste Namur