“endroit enchanteur” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Assesse
Bruxelles, Belgique
“endroit enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avions réservé la chambre le jour même pour un prix tout à fait raisonable. Celle-ci, malgré le fait qu'elle soit dans l'annexe, était tout à fait convenable et confortable. Certes, l'insonorisation peut être améliorée (bruit de porte et pas dans le couloir) mais nous avons passé une nuit très agréable. Petit déjeuner composé de produits locaux et naturels. Très sain et de qualité (très bon jambon).Nous avons été bien accueilli et le personnel est tout à fait charmant. La décoration du château est de très bon goût et on se sent dans un intérieur familier.
Le cadre est exceptionnel, pour amateurs de belles propriétés, de grands espaces verts et de quiètude. Félicitations aux concepteurs qui font revivre ce beau domaine et au personnel très avenant et sympathique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aude C, Event Coordinator de Chateau de la Poste, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci pour "le cadre enchanteur" :)

Et à très bientôt,

Linkebeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très impressionnée par l'environnement nature et la splendeur de la propriété. Nous avons réservé le jour même une chambre dans les anciennes dépendances. Celle-ci était confortable et propre. Pour le prix que nous avons payé, nous ne pouvons pas nous attendre à mieux. Nous avons mangé à l'extérieur et sommes rentrés après minuit. Nous avons très bien dormi, la literie est confortable. Le petit déjeuner, composé de produits principalement de la région est de qualité. Plus réduit que dans certains hôtels internationaux, le choix reste assez varié pour que tout le monde s'y retrouve. Le côté produits locaux nous a fort plu et la décoration du château est de très bon goût. Nous y retournerons si l'occasion se présente et ne pouvons que recommander cet établissement. En plus, l'endroit se prête fort bien pour des séminaires ou des séjours entre amis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Des produits locaux, une cuisine "terroir",... des valeurs sûres que nous souhaitons à mettre en avant :)

Merci de l'avoir souligné.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande demeure à la campagne,

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

cadre magnifique, nourriture bonne MAIS. Personnel tres froid, tres peu professionnel et pas flexible. Vous avez votre chambre a 17h mais vous devez tout de meme faire votre check out a 11h.. plus aucin endroit pour laisser vos valises. la proprete des chambres n est pas parfaite. Il n y a pas de gym alors que la reception nous avait dit oui. les terrain de mini golf ect sont dans un etat lamentable..

Astuce pour la chambre : si ce n est que pour dormir alors pas de soucis
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est grâce aussi à vos commentaires que nous pouvons recadrer nos équipes et viser l'amélioration constante de notre jeune hôtel.

Au plaisir de vous revoir,

Bien à vous,

2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

La chambre réservée promettait d'offrir une vue sur le parc ou sur la cour du château. Or la chambre 403 qui nous a été attribuée, était située en haut d'un bâtiment annexe au bout d'un couloir,que l'on atteignait après une montée d'escalier étroit et raide.
Cette chambre sombre, longue et étroite avait vue sur la façade arrière de ce bâtiment adjacent.
Impossible même en se penchant d'apercevoir un coin de ciel ou une branche de verdure!
Passant au-dessus de cette déception et néanmoins enthousiasmé par la beauté générale de l'endroit, nous avons dîner sur place. Très franchement le buffet du samedi 7 juin, n'était vraiment pas terrible: un service approximatif, qualité inégale des plats. La décoration du lieu est bien supérieure à la qualité de la cuisine proposée.Bien dommage. Heureusement nous nous sommes rattrapés le soir suivant en allant dîner à Crupet.

Astuce pour la chambre : Eviter de vous faire attribuer la chambre 403 : mal placée et incommode
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Joli hôtel dans un cadre somptueux et reposant qui propose néanmoins des activités (Ping Ping, billard, VTT...). Néanmoins le tir à l arc semblait compliqué à réserver et les trampolines cassés.
Le restaurant est très bon que ce soit pour le petit dej que le dîner mais je trouve les prix trop élevés (18€ pour le petit dej même pour les enfants qui ne mangent qu.un bol de céréales et 40€/Perso pour le dîner, les enfants payant 20€). Or il est difficile de couper au dîner du restaurant de l'hotel vu son éloignement des restaurants les plus proches.
Toutefois, nous avons passé deux belles journées qui nous a autant plu qu à nos enfants (5 et 8 ans).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Caché au coeur des Ardennes, cette adresse est magnifique à plus d'un titre.
Le château majestueux se dresse au milieu d'un parc boisé, silencieux, entouré d'énormes massifs de rhododendrons multicolores.
Le corps du château présente une succession de salles de réunions, de travail, de salons et de petits coin feutrés où il est possible de s'isoler, sans oublier le bar et l'immense terrasse fort agréable pour y prendre un apéritif, ou partager un BBQ. Je n'oublie pas le magnifique restaurant spacieux et la cuisine d'un Top Chef qui se démarque par son savoir-faire et sa générosité.
En séminaire, c'est très rare !
Les différentes salles détachée du corps principal, sont dotées de tout le matériel Hi tech.
Les chambres sont propres et spacieuses et la literie de très bonne qualité !
Le personnel et la direction sont attentifs, disponibles, courtois et souriants.

J'espère franchement que nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour et merci pour votre avis parmi tant d'autres :)

Cela nous fait toujours très plaisir de lire des avis qui reconnaissent nos différences et nos points forts.

C'est bien sur avec un réel plaisir que nous vous recevrons à nouveau chez nous.

A très bientôt,

Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

# L'idée de sept amis de reprendre le château de SAR Clémentine de Belgique et de nous faire vivre son histoire au travers d'un promenade contée historico-botanique empreinte de poésie. # La chambre calme, reposante et accueillante alliant confort, équipement complet et vues imprenables. Les produits de douche au huiles essentielles. # Le petit déjeuner sucré ou salé dans la pure tradition où choix ,abondance et fraîcheur satisfait tous les palais. Des cafés aux divers thés en passant par le chocolat. # Les repas, dans de vastes pièces aux boiseries d'époque, d'une excellente qualité gustative dont les saveurs correspondent parfaitement au lieu. A conseiller vivement pour une halte courte ou prolongée dans ce cadre idyllique , romantique où l on est accueilli non pas comme clients mais comme Invités avec simplicité, humanité et attention.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aude C, Responsable relations clients de Chateau de la Poste, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Quel plaisir de constater que notre concept décalé fonctionne et plait!

C'est avec un grand enthousiasme que je transmets votre chaleureux message à l'ensemble de l'équipe :)

Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous ;)

Aude
Voir également ces hébergements à Assesse ou ses environs
Chateau de Namur
N° 1 sur 4 à Dinant
Le Moulin des Ramiers
Le Moulin des Ramiers
N° 1 sur 1 à Crupet

Vous connaissez Chateau de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Poste

Établissement : Chateau de la Poste
Adresse: Ronchinne 25 | Maillen, Assesse 5330, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Assesse
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Assesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Hotel.de, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Poste Hotel
Hotel Chateau De La Poste Namur