“Romantique et relax”

Chateau de la Poste
N° 1 sur 1 Hôtels à Assesse
Avis publié : 1 septembre 2014

Mon compagnon et moi avons séjourné un we dans ce bel hôtel, nous avons emprunté les vélos pour une petite balade et sommes rentrés pour siroter un verre au coin du feu... Nous avions précedemment pris un petit apéro dans leur très beau et vaste bar.
Notre chambre n'était pas superbe mais doulette et l'emplacement géographique fait que le calme était au rdv. Nous n'avons pas essayé le restaurant ni pris le petit déjeuner mais nous reviendrons dans ce hâvre de paix, romantique...
Le wifi fonctionne très mal, mais n'est-ce pas le cas dans presque tout les hôtels qui ont le wifi gratuit?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2014

Rien à dire, pour les amoureux de la nature et de la bonne table, vraiment rien à redire c'était parfait. De plus une visite guidée et la dégustation de produits locaux nous a été offerte par les gestionnaires, non vraiment rien à redire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Laurent M, Directeur général de Chateau de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2014

Merci pour ces encouragements et à bientôt.
Laurent

Avis publié : 25 août 2014

Hello tout le monde,
J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois. Team-building, week-end amoureux.
Je trouve le cadre extrêmement relaxant, je m'y sens très bien.
Les chambres y sont petites, mais vraiment chaleureuse.
Le vrai plus est le petit déjeuner. Il y a beaucoup de choix, de la qualité. C'est vraiment top !

Astuce pour la chambre : Peut-être prendre une chambre d'un niveau supérieur car les chambres sont petites
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons passés une nuit du 18 au 19 Août 2014 ( chambre 107 )
L,arrivée au château est impressionnante de part son emplacement et de part la beauté du site accueil correct et chambre très spacieuse et bien tempérée malgré la grandeur impressionnante de l,établissement .
Le repas par contre ne correspond pas du tout au style de l,établissement un pseudo buffet avec un plat de paella poulet, un plat de paella poissons,un peu de poulet á côté et un peu de crevettes á côté également le tout tiède. Au dessert quelques pâtisseries et une salade de fruits frais rien de plus. Á noter le tout était frais
Personnel avenant mais pas pro management á revoir. En résumé voue aimez le romantisme mais pas la gastronomie allez-y par contre vous aimez aussi bien manger et ne plus vous déplaçer après vôtre arrivée évitez ce très bel hôtel pour le moment

Astuce pour la chambre : Éviter les dépendances demander absolument á loger au château
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Notre communication n'a jamais été orientée vers la gastronomie ni la bistronomie. Nous pensons que la simplicité à beaucoup de saveurs. Nous travaillons avec des artisans locaux afin de mettre leurs produits et notre terroir à l'honneur.
Laurent

Avis publié : 18 juillet 2014

zéro pointé comme accueil et relationnel (d'accord 22h) MAIS arrivée avec accord
chambre, exigüe, fenêtres minuscules, dans 1 annexe éloignée de l'hôtel, avec plusieurs volées d'escaliers bref mieux vaut être jeunes et très vigoureux !

CONSEIL: prévoyez un léger baluchon et de bonnes chaussures pour les trajets parking - accueil - annexes
ou alors
spécifiez que vous désirez une chambre dans l'hôtel même (ouf 1 ascenseur)
peut-être pour le même prix un service mieux adapté;
Avons été "pigeons" mais ravis de vous avertir.

Astuce pour la chambre : tenir compte de avis -
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Aude C, Event Coordinator de Chateau de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chère Jacqueline,

Merci de laisser une trace de votre passage. Quelques explications s'imposent tout de même.
Notre bâtiment est divisé en deux parties comme expliqué sur notre site, Booking, ... entre le Chateau et le Petit Chateau.
Toutes nos chambre disposent du même confort, même décoration mais sont toutes différentes: certaines avec douche, bain, cheminée, petite fenêtre, grande fenêtre...
Nous ne nous cachons d'ailleurs pas d'exposer ces photos sur nos sites.
L'infrastructure du Chateau ne nous permets pas de "pousser" les murs.

Le Parking est il est vrai située à une centaine de ^mètres du Chateau pou éviter toute pollution sonore et visuelle. C'est un choix.

Pour ce qui est de l'accueil, un recadrement de l'équipe est bien sûr nécessaire.

Merci d'(avoir pris le temps de nous écrire,

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avions réservé la chambre le jour même pour un prix tout à fait raisonable. Celle-ci, malgré le fait qu'elle soit dans l'annexe, était tout à fait convenable et confortable. Certes, l'insonorisation peut être améliorée (bruit de porte et pas dans le couloir) mais nous avons passé une nuit très agréable. Petit déjeuner composé de produits locaux et naturels. Très sain et de qualité (très bon jambon).Nous avons été bien accueilli et le personnel est tout à fait charmant. La décoration du château est de très bon goût et on se sent dans un intérieur familier.
Le cadre est exceptionnel, pour amateurs de belles propriétés, de grands espaces verts et de quiètude. Félicitations aux concepteurs qui font revivre ce beau domaine et au personnel très avenant et sympathique

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci pour "le cadre enchanteur" :)

Et à très bientôt,

Avis publié : 8 juillet 2014

Très impressionnée par l'environnement nature et la splendeur de la propriété. Nous avons réservé le jour même une chambre dans les anciennes dépendances. Celle-ci était confortable et propre. Pour le prix que nous avons payé, nous ne pouvons pas nous attendre à mieux. Nous avons mangé à l'extérieur et sommes rentrés après minuit. Nous avons très bien dormi, la literie est confortable. Le petit déjeuner, composé de produits principalement de la région est de qualité. Plus réduit que dans certains hôtels internationaux, le choix reste assez varié pour que tout le monde s'y retrouve. Le côté produits locaux nous a fort plu et la décoration du château est de très bon goût. Nous y retournerons si l'occasion se présente et ne pouvons que recommander cet établissement. En plus, l'endroit se prête fort bien pour des séminaires ou des séjours entre amis.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Des produits locaux, une cuisine "terroir",... des valeurs sûres que nous souhaitons à mettre en avant :)

Merci de l'avoir souligné.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande demeure à la campagne,

Aude

Voir également ces hébergements à Assesse ou ses environs
Le Moulin des Ramiers
N° 13 sur 19 à Durbuy
La Malle Poste Rochefort
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 1 à Rochefort

Vous connaissez Chateau de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Poste

Adresse: Ronchinne 25 | Maillen, Assesse 5330, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Assesse
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Assesse
Catégorie de prix : 51€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Poste Hotel
Hotel Chateau De La Poste Namur