“L'île fantastique”

Hotel & Spa des Pecheurs
Avis publié : 17 septembre 2012

Enième retour sur ce qui est devenu notre petite retraite magique. Nous ne connaissons CAVALLO que déserte à la période où nous la fréquentons et c'est ce que nous y allons chercher. Ai lu quelques commentaires assez surprenants sur l'acceuil...nous n'avons jamais été confrontés à de telles difficultés tant lors de la réservation que lors du séjour. Le personnel est charmant et aidant, mais très discret. Pas de flagornerie ici, et c'est tant mieux. Le directeur est agréable et passionné par son paradis. Les chambres sont grandes et toutes celles que nous avons occupées nous ont satisfaits tant par la situation, l'équipement que par la taille. La décoration n'est certes pas récente ou de style moderne mais quand nous posons nos bagages dans cet hôtel nous nous sentons chez nous. La literie est excellente et de format XXL. Les nouveaux produits de courtoisie sont parfaits. Le restaurant est toujours un régal, les repas sont variés et toujours excellents, et le service est parfait. Les petits déjeuners sur la terrasse sont un bonheur chaque jour renouvelé. Le spa a changé de direction, il est très plaisant, même si les massages ne sont pas toujours à la hauteur de ce que l'on peut attendre en fonction des masseuses, mais il est bien certain que le message sera passé tant la discussion est facile. L'hôtel s'insère parfaitement sur cette petite île hors de tous les sentiers battus, et qui offre des visages très différents sur un tout petit périmètre. Il faut la parcourir à vélo, à pied et pourquoi pas en voiturette dans tous ses recoins pour l'apprécier sous toutes ses facettes. Un séjour à CAVALLO est une parenthèse hors de tout en basse saison dont nous pouvons dorénavant difficilement nous passer, le calme n'a pas de prix mais en l'occurence pour le service fourni, le prix est ici plus que correct. Cet hôtel correspond de notre point de vue à l'esprit SLH. Notre prochain retour est programmé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 septembre 2012

Si vous voulez destresser... vous avez trouvez l'endroit.....!!!
Accueil charmant et discret,
Restaurant avec le directeur. Francesco Colella qui est Fantastique.... il devine vos envies ! Le Chef Italien Giacomo avec de très belles assiettes et des recettes unique!!!
Le spa avec des soins haut de gamme.
Les chambres très propres jolies.
Enfin un un endroit Merveilleux avec une equipe Magnifique!!!
Merci a tous pour ces Moments Hors du temps!!!
A très bientôt évidemment

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons fêter nos 1 an de mariage et notre lune de miel en même temps ...

L'endroit parfait pour tout les couples, On est venu nous chercher avec le bateau privè de l'hotel ensuite une voiture électrique est venu nous chercher pour nous enmener dans l'hotel, la petit cocktail d'arriver :-) pendant que nos bagages sont amenés dans notre chambre..

Ensuite on nous enméne en chambre "privilége" exceptionnel!!! Vue imprenable sur la mer au pied de la terrasse de la chambre, AH la chambre grande avec une cafetiére nespresso et ces petites capsules comme a la maison ;-)

Pas de voiture, pas de polution...nous avons donc loué une voiture électrique (tres chers 130 euro la journée mais bon ca vaut le coup..) découverte de l'ile et ses plages désertes :-))) l'eau turquoise . Le PARADIS!!!

Poins négatif de l'ile : il ya des constructions abandonnés :-( quel gachis)

Le service,le restaurant: Le service exceptionnel! tout le monde est trés gentils! serviable! LA cuisine oui avec un grand A .. Rien a dire du pdj au soir nous nous sommes régalés moi qui suis moi même une chef , j'ai était agréablement surprise!!

Le Pianiste du soir claudio qui essayait de nous chanter des chansons francaises haha super!
dans l'hotel ou l'ile tout le monde est italien même le reseau du téléphone! :-)

Que dire de plus a part que j'étais parti avec des doutes a cause des commentaires d'autre personnes qui doivent vraiment être trés trés difficle pour ne pas apprécié cette hotel!

N'écoutez pas ces commentaires! Foncer!
( cette hotel devrait être réserver au couple ou avec 1 enfant en bas age ...il n'ya rien pour les enfants ni pour faire la fête entre amis au moins qu'on soit a la retraite..)

Pour les prix oui c'est très chers! Mais ça vaut le coup!!! c'est pas tout les jours qu'on se retrouvent sur une ile dans un hotel 5 étoiles :-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

A 1H30 de Paris vous êtes dans une île paradisiaque.... Dépaysement assuré vous êtes en France mais vous êtes accueillis par la joie de vivre italienne, plus précisément par la Dolce Vita Italienne....
Accueil privé et personnalisé à descente du bateau, une voiture électrique vous accompagne à la réception, le check in rapide et chaleureux... La gouvernante vient vous chercher pour vous accompagner à votre chambre spacieux avec vue imprenable sur la mer et les iles Lavezzi....Un lit méga spacieux et douillet...
Le petit déjeuner ainsi que le tous les repas se font sur une terrasse en teck avec vue sur la mer... Cuisine italienne et méditerranéenne, service très courtois mené d'une main de maître par le responsable du restaurant... Les pâtes sont à déguster sans modération...
La direction est toujours à l'écoute de ses clients, tout est fait pour vous faire sentir "at Home..."
La boutique et le SPA sont aussi des joyaux à ne pas manquer...
Un vrai séjour de rêve en couple.............Vivement l'été prochain....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Service tout à fait bancal, frôlant parfois l'inadmissible ("non monsieur, c'est privé" me dit-on alors que je viens prendre un verre au bar)
Chambres quelconques, même celles ayant une vue agréable sur les lavezzi. Déco style Club Med, et vraiment pas mieux.
Tarifs, ah, les tarifs! Abusifs, mais que voulez-vous, ils ont le monopole, et ils en profitent.
La "plage" de l'hôtel, son absence de matelas et ses décors en plastique (oui, des plantes en plastique) vous feront fuir vers les criques environnantes, seul échappatoire et consolation de ce lieu inhospitalier.
Seul point positif, les produits Etro de la salle de bain. Mais vraiment le seul.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Je partage l'avis récent de JAJA79 du 27/07/2012, c'est exactement ce que nous avons vécu.Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en chambre privilège avec balcon au dessus de l'eau. Certes c'est une île privée avec des plages paradisiaques digne des caraibes mais il est vrait qu'autrement il n'y à rien faire d'autre et nous nous verrions pas passer une semaine de vacances dans cet établissement. Le restaurant n'est pas à la hauteur et le personnel est au combien stressé et courre partout. D'ailleurs la fraicheur de certains plats est suspecte...Aucune attention pour notre lune de miel!! Les gens qui séjournent se croit au plus haut de la société et on ressent une certaine "gêne"!Le rapport qualité/prix est lien d'y être car tout est extrement cher( une bouteille d'eau facturé 10.00€....). Les chambres sont propres mais heureusement pour le tarif( 680.00€ la nuit pour 2pers avec petit déj et 1/2 pension incluses mais la chambre va jusqu'à 1450.00€ en haute saison) . Un vrai délire! En résumé, nous sommes très décus de cette établissement qui doit être écarté du guide SLH.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous passons notre dernière soirée actuellement dans cet hôtel. Si vous recherchez une île isolée ou il n'y a rien d'autre a faire que de la plage, c'est parfait. Les plages de l'île sont magnifiques ET propres pas comme celles de l'hôtel! Tout est bien, mais il y a un gros problème au sein de la direction. Des qu'il y a quelque chose qui nous déplaît et qu'on le dit au directeur, il nous dit d'aller voir ailleurs!!! Il ne sait pas gérer un établissement, manque de personnel, pas d'explications à l'arrivée, tout est hors de prix.... Bref, leur site internet est de la poudre aux yeux! Parlons chambres, les armoires sentent le renferme, mais sinon elle sont jolies mais pas modernes du tout. Nous avons réservé une chambre privilège en RDJ avec accès direct à la petite plage soit disant privée! Tout les jours à midi, des bateaux viennent s'amarrer pour manger au restaurant et ils profitent de se baigner et faire comme si il étaient chez eux! Le pire, le directeur voit mais ne dit rien! SLH devrait retirer cet hôtel car il n'est pas a la hauteur mise à part la situation. C'est une honte qu'ils ne bougent pas! Sinon le restaurant, on y mange très bien quand il n'y a pas trop de monde. Le maître d'hôtel, est très performant. Le SPA bof et piscine intérieure interdite aux moins de 14 ans même en cas de mauvais temps. Le docteur, une cata.... Ils ne le trouve jamais pourtant il dort à l'hôtel, pas de médicaments avant 4 jours, etc.... Mais le service est gratuit, encore heureux....à Cavallo, il règne une ambiance très spéciale.... Il faut aimer.... Les gens qui séjournent à l'hôtel se croient supérieurs à tout le monde et il n'y a aucun respect. Voilà en quelques mots. Tout cela n'est pas un digne d'un hôtel de luxe!

• Séjour en : juillet 2012
spadespecheurs, Direttore de Hotel & Spa des Pecheurs, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2012

Chère Madame Riccitelli, tout le staff de l'Hotel et moi meme personellement avons tous été a votre disposition pendant votre séjours et personne ne vous a jamais dit d'aller voir ailleurs. Ainsi que la Loi Francaise l'indique, les plage ne sont et ne peuvent etre privées, elles font partie du domaine public maritime et personne ne peut empeché les bateaux d'accoster a un ponton pour amarrage, ni de plonger a la mer. Nous vous avons conseillez de vous déplacer a la plage de l'Hotel mais vous avez voulu rester en face du ponton d'amarage des bateaux. En générale, inutile de répondre a vos observations, l'opinion que vous exprimer a propos des autres clients qui était présents a l'Hotel pendant votre séjour, est la preuvent de votre mauviase fois en tous ce que vous dite. Une ultérieure preuve en est le fait que vous avez reconfirmer une autre reservation au mois de Septembre !

Voir également ces hébergements à Île Cavallo ou ses environs
Hotel le Golfe
N° 4 sur 5 à Porto Pollo
À 70,7 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 9,4 km
Hotel Version Maquis
Hotel Version Maquis
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel & Spa des Pecheurs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa des Pecheurs

Adresse: 20169 Île Cavallo, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Île Cavallo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Île Cavallo
Catégorie de prix : 257€ - 941€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa des Pecheurs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa des Pecheurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pecheurs Corse
Hotel Des Pecheurs Ile De Cavallo