“Les maldives a deux heures de Paris”

Hotel & Spa des Pecheurs
“Les maldives a deux heures de Paris”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons passe 4 jours de reve dans cet hotel, il y a une plage incroyable, d'un bleu et d'une rare beaute ( comparable a celles des maldives) et la clientele est tres cool. Les enfants ont adore aussi

• Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 20 août 2013

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner au restaurant de l'hôtel des pêcheurs, pour faire une halte lors d'une ballade en mer aux îles Lavezzi.
Nous avons eu beaucoup de mal à quitter ce havre de paix pour reprendre la mer!
Serveurs aux petits soins, accueil chaleureux et sincère. Produits de grande qualité, cuisinés en toute authenticité. Pas de triche pour ce restaurant. C'est à souligner lorsqu'on voit le nombre de restaurants "attrape touristes"dans les environs!
Du coup, nous avons prévu de passer Quelques jours à l'hôtel cet automne!

Séjour du août 2013
Avis écrit le 30 juillet 2013

À 2 heures de Paris, le plaisir, la détente dans un hotel ou l'ensemble du personnel est à votre écoute et aux petits soins. Un pur bonheur, un restaurant qui vous offre des pâtes exceptionnelles et tous les jours différentes. Une seule envie, y retourner et profiter d'un nouveau week-end de pur bonheur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé un weekend magique à l'hôtel des pêcheurs.
A l'accueil Cristina et son équipe ont été remarquables et charmants. Nous avions une chambre privilège, et nous avons été gâtés durant 3 jours.
Au restaurant, Francisco et ses garçons ont du ravir nos papilles. Chaque soir, ils ont adapté la demi-pension au plat du jour du chef pour notre plus grand plaisir gustatif.
Au Spa, avec Daniella nous avons redécouvert un bien être total. Ses massages divins ont été d'un bonheur indescriptible.
Nous recommandons ce lieu sans modération....

• Séjour du juillet 2013
Borgo, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

magnifique hôtel dans les iles lavezzi ont se déplace en voiture électrique (payant) la restauration est italienne est très copieuse aussi un magnifique spa aux tarifs attratifs je recommande pour une escapade amoureuse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2013

Si vous voulez vous dépayser, nul besoin d'aller aux Caraïbes... L'île de Cavallo et ses plages sublimes vous attend. A l'Hôtel & Spa des Pêcheurs, tout est fait pour que l'on se sente bien. Les équipes italiennes sont fantastiques, de l'accueil jusqu'au ménage en chambre, en passant par le restaurant et le bar. Du grand service. La nourriture et les boissons sont au top, merveilleux cocktails, bons vins à des prix raisonnables pour l'endroit. Spa très accueillant.

Bien sûr, tout cela a un prix. Mais pour quelques jours ou un grand weekend, c'est un luxe abordable. Un conseil : n'emmenez pas votre téléphone portable et déconnectez ! Allez vagabonder dans l'île, explorez les petites plages autour (la plus belle : cala di palma). Attention : les parasols sont "interdits" sur l'île, fuyez si vous avez la peau claire et fragile. Sauf à l'hôtel des Pêcheurs bien sûr, où des petites cahutes vous permettent de rester à l'ombre.

L'avantage de l'endroit est aussi son principal inconvénient : certains trouveront peut-être qu'il n'y a "rien" à faire sur cette île. C'est un peu vrai. Un seul bar resto dans la marina et une petite épicerie tenue par des gens charmants. Mais en dehors de cela et de la boutique de l'hôtel (où vous ne trouverez que des vêtements et quelques bijoux), point de presse (emmenez vos magazines), point d'animation dans la marina, rien de rien.

Mais si vous résidez à l'hôtel des Pêcheurs, vous aurez tôt fait de vous y sentir chez vous. Francesco, le maître d'hôtel s'occupera de vous, mais aussi Stefano, Gianni, Giovanni, Roberto, Maurizio, Tiziana... Le service dans la bonne humeur, leur merveilleux sourire, et ça, en soit, c'est déjà un grand bonheur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Excellent 2 eme séjour dans ce lieu paradisiaque...nous recherchons avec ma soeur le GRAND calme, l'absence de voiture, être loin de la civilation qui nous emporte tous les jours de notre Vie professionnelle tres occupée, toutes les attentions d'un service hotelier que la France a perdu ( l'hotel est italien) et ici c'est absolument le cas à 100%,
Le restaurant est digne d'un des plus grands chefs italiens, les PATES sont extraordinaires !!!!!
Le personnel est d'une gentillesse et d'une bienveillance, que l'on pense que nous sommes dans une autre époque.....aussi bien au restaurant, qu'au bar à la réception ou au service de plage....pas de doute...les Italiens sont des Français de Bonne Humeur!!!!! et le mot service signifie encore quelque chose pour Eux....
Quelques travaux dans les chambres sont à venir.....et je ne doute pas que cela sera encore plus extraordinaire....
En ce qui concerne les prix, n'allez pas sur une ile ( la Corse et puis Cavallo ensuite!!!) si vous ne souhaitez pas mettre un beau budget dans vos vacances: mais le lieu est incomparable à quoique cela soit à moins de deux heures de Paris....
Bon courage à toute l'équipe pour l'été à venir....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
spadespecheurs, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel & Spa des Pecheurs, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chere Cliente,
Merci infiniment pour ce très beau commentaire. Un très beau geste de remerciement !
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre recherche de le grand calme et l'ile de Cavallo et vraiment l'endroit parfait pour s'échapper aux caraïbes du mediterranean!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Sincères salutations de la part de toute l’équipe.
Voir également ces hébergements à Île Cavallo ou ses environs
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 20 à Bonifacio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 19 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel & Spa des Pecheurs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa des Pecheurs

Établissement : Hotel & Spa des Pecheurs
Adresse: 20169 Île Cavallo, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Île Cavallo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Île Cavallo
Fourchette de prix (par nuit): 292 € - 1 233 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa des Pecheurs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa des Pecheurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pecheurs Corse
Hotel Des Pecheurs Ile De Cavallo