“du bonheur que du bonheur, le paradis existe c est ici !!”

Hotel & Spa des Pecheurs
region parisienne
“du bonheur que du bonheur, le paradis existe c est ici !!”
Avis écrit le 24 juin 2014

un sejour de 4 jours où nous avons tout apprécier : la gentillesse et disponibilité du personnel, un restaurant avec une carte de très grande qualité ( et quantité), une chambre irréprochable avec une literie au top, une plage bien équipée ( même pour ceux qui veulent un peu d'ombre) uns piscine intérieure à 37° avec salle de fitness et une quiétude quelque soit l'endroit de l ile
le panorama est à couper le souffle, la mer paradisiaque ............ tout était si bien que nous revenons en septembre à coup sûr. Il faut savoir apprécier ces moments magiques et surtout respecter cet environnement. Très très bon rapport qualité prix. Les plus exigeants trouveront toujours à redire, mais ici tout est PARFAIT, le retour va être dur a très bientôt

Astuce pour la chambre : les chambres privilèges 21 à 25 avec vue sur la mer, balcon
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 juin 2014

Un coin de paradis, l'île de Cavallo est magique, et à seulement 2:00 de Paris.
L'hôtel est sublime, le service est bien, on peut toujours trouver mieux, mais compte tenu de la situation, c'est vraiment bien. La deco des chambres n'est pas ce qui se fait de mieux, plutôt un bon 3, voir 4 étoiles Italien.
Le personnel est serviable, la nourriture du restaurant convenable.
Le point fort c'est l'île en elle même, des paysages identiques a ceux des plus belle îles des Caraïbes pour certaine plage.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Par où commencer...
L'île de Cavallo est tout simplement magique : Une nature incroyable, l'eau transparente...
Du côté de l'hôtel, rien à re-dire, le service est irréprochable, des chambres impeccables (j'avais un petit peur en ayant vu certains commentaires ! peut être avons nous eu de la chance).
Le restaurant est très très bon, beaucoup de plats à base de poissons frais, et ça se sent !
Nous y sommes restés 4 jours, je pense que cela est suffisant, car l'ile reste quand même petitou. Les navettes permettent de se rendre facilement sur Bonifacio et Porto Vecchio est à peine à 30 min de voiture.
En bref, c'est une île idéale pour se ressourcer et pour les adeptes de la Farniente !

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la mer, au lieu du jardin, ça vaut le coup.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio
Avis écrit le 25 mai 2014

D abord on ne vas pas sur cette île pour ce faire voir ......mais pour ne voir personne.lorsque vous aurez compris cela et la seulement vous meriterez Cavallo. vous arrivez sur cette île en bateau (comptez 15 mn) vous en prenez plein les yeux .a la réception de l hotel 2 cocktail de bienvenu ensuite on vous fais visiter l hotel (piscine .restaurant .spa)nous avions la chambre 22 (les pieds dans l eau) une vue a vous coupez le souffle. Vous allez à la piscine du Spa ( drainage avant les soins ) personnel très qualifié et massage de grande qualité (désole mais les prix sont très raisonnable en salon privé à deux aucun supplément ) le personnel du restaurant est très accueillant et à votre service la carte est de bonne qualité .LE matin après un bon petit déjeuner très copieux louer une petite voiturette électrique 80 euros la journée la direction l île muni de votre carte .vous arrivez sur cette plage déserte personne personne non j exagéré. .....les poissons ..l eau est d un bleu . ..le bruit des vagues vous berce moment intense de calme et de paix .je ne pensais pas que des endroits comme ça puissent encore exister au21 siècle c est grandiose après vous repartez à la visite de l île . Avec votre femme blotti contre vous vous decouvrirez des endoits et des maisons a vous coupez le souffle .retour ensuite dans votre chambre avec terrasse vue mer que du bonheur .demandez à Christina de vous parlez de son hotel et de son île ....je crois que vous l aimerez comme elle l aime JE suis revenu à la réalité des voitures du vacarme de la ville .....mais mon cœur est resté chez vous MERCI ENCORE ET SURTOUT À BIENTÔT

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres 22 23 24 vue extra prendre toujours de l eau et serviettes de bain car à tous m...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2014

Il s'agit d'une île paradisiaque...
A ~ 2h de Paris, se cache dans un décors fabuleux, digne des plus belles plages, l'Hotel des pêcheurs. Le personnel y est très attentionné (et je le sais car j'y suis allée le pied dans le plâtre). C'est magique, reposant et on en a plein les yeux !
La seule petite fausse note est le capitaine du bateau qui vous emmène sur cette île (pas très accueillant alors qu'il représente le 1er contact avec ce moment de pur rêve).
J'espère tout de même y retourner pour partager, faire connaître cet endroit...

• Séjour du mai 2014
Menton, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Tout était positif, l’accueil à l'arrivée le site paradisiaque, le personnel très souriant, l'ile est juste paradisiaque, nous n’avons jamais rien vu de si beau, coucher de soleil a couper le souffle, criques juste magnifiques tout autour de l'ile...
Le meilleur massage de ma vie dans ce spa et pourtant j'en ai fait pas mal!
Bref la perfection!
Seul bémol, les chambres un peu vieillottes ont vraiment besoin d'un rafraichissement!
2/3 jours sur l'ile maximum suffiront.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Seul établissement de l ile.
Très bel endroit , personnel de l hotel agréable.
Petit déjeuner de qualité
Spa un peu cher et pourrait être plus beau... Soin quelconque.
Restauration plus que moyenne : mauvais rapport qualité prix. Personnel restauration moyen.
Nous y sommes reste 3 jours.
Je regrette de n avoir pas pu aller me restaurer ailleurs...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 12 sur 42 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Version Maquis
Hotel Version Maquis
N° 2 sur 20 à Bonifacio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel & Spa des Pecheurs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa des Pecheurs

Établissement : Hotel & Spa des Pecheurs
Adresse: 20169 Île Cavallo, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Île Cavallo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Île Cavallo
Fourchette de prix (par nuit): 274€ - 1 234€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa des Pecheurs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa des Pecheurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pecheurs Corse
Hotel Des Pecheurs Ile De Cavallo