“Une soirée exceptionnelle”

Le Clos Caché
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Escamps
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant gastronomique où l'on se sent reçu amicalement. Cadre intérieur et extérieur superbe Atmosphère chaleureuse Cuisine raffinée mêlant terroir et apport de vie vie ailleurs Sur réservation uniquement, fraicheur oblige!
Avis publié : 22 février 2014

Le cadre enchanteur du Clos Caché laisse présager de superbes soirées d’été sur la terrasse.
Notre séjour cet hiver pour la découverte de la truffe en appelle un suivant.
L'accueil chaleureux des propriétaires autour d'un verre, l’atmosphère aux lumières douces et aux couleurs reposantes, la cuisine généreuse et inventive, tout pour nous faire passer une très longue soirée exceptionnelle. Ce fut le cas !

Avis publié : 13 février 2014

Une repas magnifique pour une soirée en couple, découverte de saveurs. De magnifiques produits frais servis avec passion, une cuisine du cœur pour un accueil des plus chaleureux.
Nous reviendrons forcément pour de nouvelles compositions.
Élodie et Stéphane B.

mireille c, Owner de Le Clos Caché, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Merci à chacun pour ces retours encourageants. Nous ferons en sorte de préserver l'esprit du restaurant et continuer à vous satisfaire. Merci encore!

Avis publié : 13 janvier 2014

Il porte bien son nom ! Et l'on aimerait qu'il le reste, tant nous serions jaloux de ceux qui en profitent. L'accueil simple et chaleureux de Denis, excellent communiquant. Même en hiver, l'endroit est charmant et apaisant. Petite salle joliment décorée : ici, pas de tourisme de masse, vous êtes chez des "amis" et ça se sent bien. Nous avons laissé le choix à nos hôtes du menu et des vins. petite mise en bouche avec un vin léger et sympathique, puis Mireille vient nous présenter le menu. Velouté de fèves au foie gras (sublime), gigot d'agneau mariné au Montbazillac, purée de patates douces à la canelle et le choux rouge confit (une merveille), plateau de fromages et dessert surprise (fabuleuse crêpe soufflée citron vert). Le tout accompagné d'un Cahors rouge grande cuvée (Les Galets - Baldès). Je ne vais pas m'étendre sur toutes les sensations gustatives de ce repas, je manquerais de vocabulaire ... Et que dire de la convivialité des lieux et de nos hôtes ! La note est plus que raisonnable et vous repartez avec la bise et une furieuse envie de revenir aux beaux jours.
PS : n'oubliez pas d'aller aux toilettes pour faire un voyage au Japon .......

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons été très bien accueilli par Mireille et Dany,nous avons gouté aussi de très bon vins,et bien a sur nous avons aussi très bien manger,Nous garderons de très bon souvenir,de très bon discution avec Mireille et Dany......a la prochaine je esperè.

Avis publié : 1 décembre 2013

Cadre ravissant, accueil chaleureux, une impression de déjeuner chez des amis en toute intimité.
Mireille est tellement heureuse de nous faire découvrir ses petits plats mijotés avec des produits frais.
Une créativité présente sur chaque mets qui nous a enchanté.

Patrick et Ghislaine G.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Caché ont aussi consulté

Puylaroque, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Clos Caché ?