“Le cadre, les propriétaires, la cuisine..tout est là!”
Avis sur Le Clos Caché

Le Clos Caché
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Escamps
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ce restaurant gastronomique caché dans un cadre confidentiel et soigné propose sur réservation une formule atypique. La composition des repas évolue quotidiennement et est unique pour tous. Les préparations culinaires du jour sont accompagnés des boissons choisies en accord. L'unique objectif est que nos convives se sentent personnellement choyés à tout instant et vivent une parenthèse de pur plaisir.
Arcambal, France
“Le cadre, les propriétaires, la cuisine..tout est là!”
Avis écrit le 26 mars 2014

Un agréable moment passé dans un merveilleux cadre! Les propriétaires sont au petit soin et la cuisine d'une délicatesse! Merci beaucoup pour ce joli dimanche en votre compagnie!

• Visité en mars 2014

Puylaroque, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un havre de paix et de délices”
Avis écrit le 10 mars 2014

Surprise du Clos caché une expo photographique qui encadre dans une étreinte jalouse des espaces végétaux et aquatiques, ici un chat qui pêche là un autre qui somnole, deux gariottes dont l'antre de l'une nous dévoile l'usage intime à la japonaise. Denis nous guide dans cette ambiance fluide jusqu'à l'espace repas chaleureux aux teintes poudrées, Mireille vient nous conter avec une passion créative le menu qui révèle un réel plaisir à passer du temps dans l'élaboration des surprises gustatives proposées et que nous avons savouré. Une soirée inoubliable, tous les sens sont en éveil et comblés... Le Clos caché une révélation que je vais communiquer à ceux que j'aime.. Si vous désirez passer une belle soirée avec des Hôtes généreux de coeur et d'esprit venez rendre visite à Mireille et Denis dans ce merveilleux site du Clos caché....

• Visité en mars 2014
Cahors, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait!”
Avis écrit le 27 février 2014

Tout est parfait!!! On a passé une excellente soirée. L'accueil est très chaleureux et le repas merveilleux. C'est un lieu magique où l'on se sent bien. Merci encore de nous faire partager votre passion. On reviendra c'est sûr!

“Une soirée exceptionnelle”
Avis écrit le 22 février 2014

Le cadre enchanteur du Clos Caché laisse présager de superbes soirées d’été sur la terrasse.
Notre séjour cet hiver pour la découverte de la truffe en appelle un suivant.
L'accueil chaleureux des propriétaires autour d'un verre, l’atmosphère aux lumières douces et aux couleurs reposantes, la cuisine généreuse et inventive, tout pour nous faire passer une très longue soirée exceptionnelle. Ce fut le cas !

Labastide-Marnhac, France
“Soirée merveilleuse”
Avis écrit le 13 février 2014

Une repas magnifique pour une soirée en couple, découverte de saveurs. De magnifiques produits frais servis avec passion, une cuisine du cœur pour un accueil des plus chaleureux.
Nous reviendrons forcément pour de nouvelles compositions.
Élodie et Stéphane B.

mireille c, Owner de Le Clos Caché, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Merci à chacun pour ces retours encourageants. Nous ferons en sorte de préserver l'esprit du restaurant et continuer à vous satisfaire. Merci encore!

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Caché ont aussi consulté

Saint-Cirq Lapopie, Lot
Puylaroque, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Clos Caché ?