“Un peu déçus”

Le Clos Caché
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Escamps
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Ce restaurant gastronomique caché dans un cadre confidentiel et soigné propose sur réservation une formule atypique. La composition des repas évolue quotidiennement et est unique pour tous. Les préparations culinaires du jour sont accompagnés des boissons choisies en accord. L'unique objectif est que nos convives se sentent personnellement choyés à tout instant et vivent une parenthèse de pur plaisir.
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Le Cadre est atypique, l accueil et la vaisselle soignés mais le résultat dans l assiette n est pas a la hauteur de ce qui est annoncé.
Petite déception accompagnée d une note un peu trop salé pour ce genre de prestation.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

La découverte du diamant noir audacieusement mis en valeur par la chef Mireille.
Mariage Terre et mer dans ses produits les plus nobles, la truffe associée a l'iode, une merveille pour les gourmets.
Les vins sont tout aussi surprenants, Laissez vous guider pour une dégustation savamment preparée.
Delicatesse pour le dessert, amandes nougatine et framboises..
Un parcours inoubliable...

Avis publié : 4 avril 2014

Quel bonheur de se retrouver au Clos Caché.
Mireille nous émerveille avec sa cuisine si délicate. Denis nous accompagne tout au long du repas avec discrétion, attention, et beaucoup de chaleur humaine.
Bref cet endroit est magique. Il nous a été difficile d'en repartir, tant on s'y sent bien.
Vivement le prochain repas au Clos Caché.
Merci à Mireille et Denis !!

Avis publié : 26 mars 2014

Un agréable moment passé dans un merveilleux cadre! Les propriétaires sont au petit soin et la cuisine d'une délicatesse! Merci beaucoup pour ce joli dimanche en votre compagnie!

Avis publié : 10 mars 2014

Surprise du Clos caché une expo photographique qui encadre dans une étreinte jalouse des espaces végétaux et aquatiques, ici un chat qui pêche là un autre qui somnole, deux gariottes dont l'antre de l'une nous dévoile l'usage intime à la japonaise. Denis nous guide dans cette ambiance fluide jusqu'à l'espace repas chaleureux aux teintes poudrées, Mireille vient nous conter avec une passion créative le menu qui révèle un réel plaisir à passer du temps dans l'élaboration des surprises gustatives proposées et que nous avons savouré. Une soirée inoubliable, tous les sens sont en éveil et comblés... Le Clos caché une révélation que je vais communiquer à ceux que j'aime.. Si vous désirez passer une belle soirée avec des Hôtes généreux de coeur et d'esprit venez rendre visite à Mireille et Denis dans ce merveilleux site du Clos caché....

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Caché ont aussi consulté

Puylaroque, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Clos Caché ?