“Ce laisser vivre ”

Le Clos Caché
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Escamps
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Ce restaurant gastronomique caché dans un cadre confidentiel et soigné propose sur réservation une formule atypique. La composition des repas évolue quotidiennement et est unique pour tous. Les préparations culinaires du jour sont accompagnés des boissons choisies en accord. L'unique objectif est que nos convives se sentent personnellement choyés à tout instant et vivent une parenthèse de pur plaisir.
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une magnifique soirée a nous laisser porter par l'inspiration culinaire de Mireille accompagné de breuvages variés bien bons que Denis nous a fait découvrir
Nos papilles n'en sont pas encore revenues
Avoir l'esprit découverte pour cet endroit où on se sent bien car le menu n'est dévoilé qu'au moment d'être servi

Avis publié : 10 juin 2014

Quel bonheur de retrouver "notre" petit coin! Nous avons pris pour la 3ème fois le chemin du Clos Caché: mon mari avait réservé une table pour mon anniversaire; même si le choix était sensé être une surprise, il ne l'était pas vraiment car mon mari savait que seul le Clos Caché pouvait m'offrir tout ce que j'aime...Pourquoi changer puisque Mireille nous apporte toujours du nouveau dans l'assiette et Denis dans la conversation! De plus, Mireille semble avoir créé des plats délicieusement délicats à notre seule intention et Denis avoir déniché des vins juste pour nous; la fraîcheur extrême des produits locaux est toujours au rendez-vous: l'aspergine mène une farandole de jolis petits légumes de saison dans notre assiette, leur croquant dégage un bouquet de saveurs pour nos papilles déjà en éveil, la légèreté de la mousse au chocolat du gâteau nous engage à la savourer avec lenteur et concentration: elle est si subtile en bouche qu'elle pourrait nous échapper...
La passion de nos hôtes fait qu'ils sont toujours en projet, en recherche, animés en permanence par le goût de la perfection dans tous les domaines(même dans le jardin!). Attentions, délicatesse, chaleur, disponibilité de nos hôtes qui viennent s'asseoir avec nous à la fin du repas pour deviser, langueur des chats qui s'étirent sur leur coussin...nous avons du mal à partir!!!
Le Clos Caché c'est un cocon dont on n'a pas envie de briser les fils...

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Le Cadre est atypique, l accueil et la vaisselle soignés mais le résultat dans l assiette n est pas a la hauteur de ce qui est annoncé.
Petite déception accompagnée d une note un peu trop salé pour ce genre de prestation.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

La découverte du diamant noir audacieusement mis en valeur par la chef Mireille.
Mariage Terre et mer dans ses produits les plus nobles, la truffe associée a l'iode, une merveille pour les gourmets.
Les vins sont tout aussi surprenants, Laissez vous guider pour une dégustation savamment preparée.
Delicatesse pour le dessert, amandes nougatine et framboises..
Un parcours inoubliable...

Avis publié : 4 avril 2014

Quel bonheur de se retrouver au Clos Caché.
Mireille nous émerveille avec sa cuisine si délicate. Denis nous accompagne tout au long du repas avec discrétion, attention, et beaucoup de chaleur humaine.
Bref cet endroit est magique. Il nous a été difficile d'en repartir, tant on s'y sent bien.
Vivement le prochain repas au Clos Caché.
Merci à Mireille et Denis !!

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Caché ont aussi consulté

Puylaroque, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Clos Caché ?