Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2014 par mobile

Ca construit beaucoup a Serifontaine. On n'est pas loin des villages et d'autres centres d'habitation. Mais au Bois Marie l'on se sent vraiment au milieu de la nature. Les yourtes son belles. Oui elles ont un peu verdi, mais l'intérieur est beau et l'on voyage en mongolie des qu'on s'y plonge.
Le patron et sa fille sont très accueillants. Ils nous ont très bien conseillé pour le resto du soir.
Nous reviendrons pour voyager encore. Surtout que le soir, tard la nuit, l'on entend les bruits du bois et la jument qui se promène doucement. La Mongolie est juste a côté.

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2014

nuit dans la chambre d'hôte. En arrivant on se croit perdus mais non! le propriétaire nous accueille avec un grand sourire, une énergie à revendre, et (je crois) une certaine fierté de ses installations. Nous étions avec un bébé, le propriétaire nous a permis d'accéder à une chambre que nous n'avions pas loué, et ce, pour le confort du bébé. Dans la yourte, nous avions super bien dormi, le lit est très douillet. Bébé aussi a bien dormi! Ce monsieur a le sens de l'accueil des gens du Nord et ca fait du bien!

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2014

j'ai passe 3 jours dans cette yourte, située dans un emplacement pour caravane (non précise sur le site). Yourte d'apparence exterieure sale, et verdie...
Jé m'attendais a être a l'entrée d'un bois, au calme, et bien c'est tout le contraire !!!! Qq caravanes ne sont pas loin ! Le propriétaire vous accueillera en 5 minutes, vous demandera son chèque et l'encaissera le jour même !!! 2 nuits horrible... entre voitures qui entrent la nuit dans le camping, musique a fond, etc. Ménage a revoir... . !!!

Date du séjour : juillet 2014