Yourte Bois Marie
92 $US
  • Bar/lounge
La Grange St Nicolas(Chaumont-en-Vexin)
75 $US
Priceline
Chateau du Landel(Bezancourt)
149 $US
  • Parking gratuit
Hotel Du Grand Cerf(Lyons-la-Foret)
221 $US
Hotel La Licorne(Lyons-la-Foret)
247 $US
221 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

Les Lions de Beauclerc(Lyons-la-Foret)
110 $US
92 $US
89 $US
2023 avis sur 23
Avis publié : 6 septembre 2014 par mobile

Ca construit beaucoup a Serifontaine. On n'est pas loin des villages et d'autres centres d'habitation. Mais au Bois Marie l'on se sent vraiment au milieu de la nature. Les yourtes son belles. Oui elles ont un peu verdi, mais l'intérieur est beau et l'on voyage en mongolie des qu'on s'y plonge.
Le patron et sa fille sont très accueillants. Ils nous ont très bien conseillé pour le resto du soir.
Nous reviendrons pour voyager encore. Surtout que le soir, tard la nuit, l'on entend les bruits du bois et la jument qui se promène doucement. La Mongolie est juste a côté.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2014

nuit dans la chambre d'hôte. En arrivant on se croit perdus mais non! le propriétaire nous accueille avec un grand sourire, une énergie à revendre, et (je crois) une certaine fierté de ses installations. Nous étions avec un bébé, le propriétaire nous a permis d'accéder à une chambre que nous n'avions pas loué, et ce, pour le confort du bébé. Dans la yourte, nous avions super bien dormi, le lit est très douillet. Bébé aussi a bien dormi! Ce monsieur a le sens de l'accueil des gens du Nord et ca fait du bien!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

j'ai passe 3 jours dans cette yourte, située dans un emplacement pour caravane (non précise sur le site). Yourte d'apparence exterieure sale, et verdie...
Jé m'attendais a être a l'entrée d'un bois, au calme, et bien c'est tout le contraire !!!! Qq caravanes ne sont pas loin ! Le propriétaire vous accueillera en 5 minutes, vous demandera son chèque et l'encaissera le jour même !!! 2 nuits horrible... entre voitures qui entrent la nuit dans le camping, musique a fond, etc. Ménage a revoir... . !!!

• Séjour en : juillet 2014