Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2015 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la yourte orange et nous envisageons de renouveler l'expérience !
Bon accueil, la yourte et la maison avec les commodités (WC, douche, cuisine) sont très propres et jolis. Seul bémol la poire de douche qui ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner était très copieux (café, 1 baguette et des croissants frais, confitures, Nutella, beurre, jus d'orange).
C'est vraiment très sympa, calme et reposant

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 3 août 2015 par mobile

On a passé un super week enfants avec les enfants. Le propriétaire est d une gentillesse incroyable. Petit déjeuner au top! Et la cerise sur le gâteau, le parc herouval a quelques minutes du coup on a fini en beauté...seul bémol, petite ville donc pas grand chose aux alentours, donc gardez vos baskets aux pieds et enfourchez vos
vélos.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 28 juillet 2015 par mobile

C'est sympa deux minutes et puis finalement il n'y a rien a voir ou à faire de vraiment intéressant dans ces yourtes. Ça sent bon c'est tout et puis c'est drôle avec les enfants mais rien de vraiment délirant.

Sincèrement pour passer une nuit sans WC dans la yourte et au milieu d'un petit camping quelconque ça ne vaut pas 90€ même avec le petit déjeuner compris. J'aurais sûrement préféré dormir dans une cabane dans les arbres ! Après tout a quoi je pouvais m'attendre d'autre ?!

C'est même pas dépaysant vu que les alentours ne sont pas beaux. On déjeune le matin dans une maison à côté en compagnie d'autres personnes qui prennent leur douche ! Bonjour l'intimité mais bon ça change d'une nuit a l'hôtel c'est sur !

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 19 avril 2015

Nous avons passé un super week-end en famille dans un cadre magnifique une yourte super propre et un bon accueil avec les propriétaires. Petit déjeuné très bon et copieux. Les yourtes sont situées dans un lieu calme. A refaire et à conseiller

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 février 2015 par mobile

Très bien accueillis par Pascal.
Leq.yourtes "authentiques" sont très.bien agencées
Le petit déjeuner est copieux et les restaurants conseillés sont top
Même avec des ados, rassurez-vous il y a du réseau ;-)
Ne pas hésiter

Date du séjour : décembre 2014