“Exceptionnel”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

887fredp
Pont-Saint-Esprit, France
“sejour mediocre”
Avis écrit le 28 mai 2020 Séjour en mars 2020
personne ont trouvé cet avis utile

la battisse est belle certes ,la région est super .....mais les propriétaires en début du confinement ont eu l indélicatesse de ne rembourser que 31e par personne sur les 82 e verse par personne sur près de 15 personnes environs compté...c est minable non?
bref ce manque de bienveillance à notre égard me fera choisir un autre lieu pour mon prochain séjour ds la drome
un lieu plus simple mais plus chaleureux

Date du séjour : mars 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
01 juin 2020
Très chère Fred,
Nous sommes vraiment désolés que votre séjour à Vincenti ne vous ait pas donné entière satisfaction. Après le remboursement de 420 € que nous avons fait à Carole, pour elle-même et ses invités, le prix du séjour a été de 27,29 € par nuitée et par personne.
Nous travaillons en totale transparence : nos tarifs sont officiels et toujours disponibles à tous. Ils n’ont jamais prêté à confusion. Ces informations sont visibles en permanence sur notre site web. Prenant en compte les efforts importants de préparation et de nettoyage liés à la très haute qualité de nos logements, nos prix moyens par nuitée diminuent très rapidement en fonction de la durée du séjour. Plus le séjour est long, plus ils sont bas. En Mars 2020 par exemple, et pour un gite de 8 p., le prix moyen des nuitées par personne baisse progressivement de 36,90 € pour un séjour de 2 nuits à 15,90 € pour une location de 7 jours. Comme la location de Carole a duré 3 jours au lieu de 7, nous lui avons fait son remboursement sur la base de son séjour de 3 nuitées.
Très chaleureusement,
Bernard et Brigitte
Mumus4
Essertines-sur-Rolle, Suisse
“Exceptionnel”
Avis écrit le 19 janvier 2019 Séjour en septembre 2017

Nous avons séjourné en septembre au Domaine de Vincenti. Le gîte La Forge est mon préféré. Il est spacieux et très bien équipé. Nous avons également loué la Scie et Le Colombier qui sont merveilleux également. Grand ciel bleu. Nous avons mangé dehors tous les jours. J'adore le brasero pour nous réchauffer à la tombée de la nuit. Les propriétaires sont très accueillants. Toujours disponibles. Ils nous ont vraiment donné l'envie de revenir. L'extérieur est fantastique. Le paradis des grands et des petits. Cabanes dans les arbres, bac à sable géants, balançoires, des ânes etc... et pour les grands, tennis, piscine, vélos etc... Si l'envie d'aller chercher une branche de romarin pour vos grillades, un petit bac de plantes aromatiques vous y attendent. Un délice. Dans la région, balades, dégustations de vins et olives et jolis villages à visiter. Nous reviendrons très prochainement au Domaine de Vincenti.

Mélanie et son équipe.

Date du séjour : septembre 2017
22 janv. 2019
Chers amis,
Merci pour le résumé élogieux de votre expérience à Vincenti. Nous serons toujours très heureux de vous y accueillir.
Lolinia
“Super week-end amical 👍”
Avis écrit le 22 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Nous avons passé un super séjour, rien à redire sur la qualité du logement très propres, spacieux et fournit comme à la maison. Je conseille pour des événements familiaux ou amicaux. Très adapté aux enfants de tout âge, avec cabanes au sol, dans les arbres, bac à sable etc...

Date du séjour : décembre 2018
16 janv. 2019
Bonne année! Je suis vraiment heureuse que votre sympathique famille ait apprécié son séjour à Vincenti!
sophiepU1...
“Un joli week-end”
Avis écrit le 22 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Des gîtes avec tous le confort. Des propriétaires très gentils et soucieux de leurs hôtes.
C'est très propres il y a de grands espaces extérieurs et beaucoup de jeux pour les enfants, cabanes dans les arbres, bac à sable couvert avec tous les accessoires possibles, tracteurs, pelles, râteaux etc...

Date du séjour : décembre 2018
16 janv. 2019
Bonne année! Je suis ravie que votre séjour vous ait donnée entière satisfaction. On fera encore mieux la prochaine fois!
Chaleureusement,
Annemarie...
Crassier, Suisse
“Génial”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en juin 2018

Emplacement facile d'accès et situation calme dans un magnifique parc très bien entretenu. Très belle région à visiter en commençant par la petite ville de Crest. Nous avons également pu profiter de la piscine ainsi que des petits chemins de ballade dans le parc ombragé. La Forge où nous avons passé 10 jours (4 générations sous le même toit), est très bien équipé, en effet il ne manquait rien et tout est d'excellente qualité. Notre séjour fut très reposant, et nous remercions les propriétaires de nous avoir fait profiter de ce magnifique domaine, de leur accueil chaleureux ainsi que leur disponibilité à tout moment. Magnifique adresse à partager, et y revenir lors d'un prochain séjour.

Date du séjour : juin 2018
26 août 2018
Merci Anne-Marie, nous avons été très heureux de vous recevoir tous!
Bernard & Brigitte
Robert G
“Un reve”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé avec deux autre couples un petit séjour très agréable dans le domaine Vincenti. Le gîte "la Forge" est situé dans un vaste parc avec piscine, tennis et place de jeux pour enfants. Les propriétaires Bernard et Brigitte habitent également dans ce domaine familial de plus que 100 hectares. Henriette, toujours souriante, nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et à répondu à toutes nos demandes de maniere super efficace.
Le gîte est très bien équipé avec une cuisine super moderne et 2 salles de bain. Soirée romantique autour d'un brasero, barbecue à disposition et tables à l'extérieur ont fait de notre séjour une expérience inoubliable.

Date du séjour : juin 2017
Alex621
Liège, Belgique
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis chez nous.
L'accueil et la présence discrète mais très agréable des propriétaires y est pour quelque chose. C'est rare de nos jours de tomber sur des personnes aussi gentilles et respectueuses. Toujours là pour donner un petit conseil et pour demander si tout va bien. Ne parlons pas de l'endroit, tout simplement le plus beau gîte que nous avons jamais eus. Ce domaine restera gravé à tout jamais dans nos cœurs. Un havre de paix et un endroit sublime ! A recommander sans aucune hésitation. BRAVO !

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer