“Superbe cadre et logement pour des retrouvailles...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
4 chambres, 3 salles de bain, 10 couchages
Divajeu, Crest, Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 10 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Roam44864...
“Superbe cadre et logement pour des retrouvailles familiales pour les fêtes de fin d'année”
Avis écrit le 29 décembre 2020 Séjour en décembre 2020

Un ensemble de 9 gites en excellent état offrant des salles de réception magnifiquement décorées, avec cheminé, un cadre idéal et chaleureux pour se retrouver nombreux. L'accès au parc offre des ballades digestives très agréables. Pour les plus ambitieux, possibilité de ballade dans les monts et montagnes alentours. L'accueil chaleureux des propriétaires vous feront vous sentir comme à la maison. Chaudement recommendé!

Date du séjour : décembre 2020
Votre tranche d'âge 35-49
30 déc. 2020
Merci à vous et à votre très grand clan familial qui vous étiez répartis entre La Forge, le Fruitier et le Colombier pour des belles retrouvailles. La joie et la bonne humeur de votre famille rayonnaient à Vincenti!
Très bonne année 2021.
Bernard et Brigitte
Mumus4
Essertines-sur-Rolle, Suisse
“Exceptionnel”
Avis écrit le 17 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons séjourné au Domaine de Vincenti entre Noel et Nouvel An. Cela fait la troisième fois que nous venons dans le Domaine et nous adorons. Les gîtes sont spacieux, très bien équipés. L’extérieur est fantastique. Le paradis des enfants et des adultes. Les propriétaires sont très accueillants, discrets mais toujours disponible pour nous. Mon moment préféré au Domaine, griller des Marshmallow au brasero. Dans La région, nous pouvons faire des balades à cheval, du vélo. Parfait pour les amoureux de la nature et du calme. Il est certain que nous retournerons au Domaine de Vincenti très prochainement.

Mélanie et son équipe.

Date du séjour : janvier 2019
21 janv. 2019
Chers amis,
J'ai été très heureuse de vous revoir tous à Vincenti et nous vous souhaitons une excellente année en attendant de vous revoir!
Berigitte
JeanFaux
Genève, Suisse
“Extraordinaire Domaine”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons loué trois gites pour un long week-end avec des amis. Nous étions dix adultes et onze enfants.
Après avoir été très chaleureusement accueillis par Madame Bouix et par les propriétaires des lieux, nous avons pris possession des gites.
Les maisons sont magnifiques, tout a été réfléchi pour que les hôtes ne manquent de rien et la literie est digne d'un palace.
Le domaine est un lieu ideal pour les familles, les enfants ont l'embarras du choix entre les cabanes dans les arbres, l'espace de mini-foot, le tennis et l'immense piscine.
Comme nous ne souhaitions pas cuisiner, nous avons fait appel à un chef à domicile officiant dans la region, Monsieur Florent Reboul. Son travail est vraiment à saluer. Il ne travaille que des produits frais et sa cuisine est très inventive. Un grand moment pour les adultes et les enfants qui avaient un menu spécialement dédié. Et quels bons moments nous avons passé à refaire ensuite le monde devant le brasero mis à disposition de chaque gite. Un endroit où nous retournerons, clairement.

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
20 sept. 2016
Merci Jean à vous et à t tous vos sympathiques amis. Nous avons été très heureux de vous accueuillir au Domaine de Vincenti. Nous sommes enchantés que vous tous et vos enfants ayez passé un excellent séjour. A bientôt! Bernard, Brigitte et Henriette.
melkle
Genève
“Super séjour en famille au domaine de Vincenti”
Avis écrit le 1 avril 2016 Séjour en mars 2016

Nous venons de passer 3 nuits pour le week end de Pâques au domaine de Vincenti. Nous étions 6 adultes et 4 enfants à séjourner dans le gîte Colombier qui est vraiment magnifique et très bien équipé. Tout le nécessaire est déjà sur place pour les petits enfants (lits bébé, chaises hautes, table à langer) et l'environnement extérieur est vraiment super pour que les enfants puissent courir et jouer (belle cabane en bois, bac à sable avec pleins de jouets à disposition, table de ping pong et tennis pour les grands, piscine en été...). Brigitte et Bernard nous ont accueilli chaleureusement et étaient toujours disponibles en cas de question. Nous reviendrons avec plaisir au domaine de Vincenti pour des vacances en famille ou avec des amis!

Date du séjour : mars 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Votre tranche d'âge 25-34
Marie-Ast...
Montluçon, France
“Séjour de rêve, tout confort”
Avis écrit le 13 août 2015 Séjour en août 2015

Séjour inoubliable dans un cadre idyllique! Gîte équipé tout confort, rien ne manque! (Barbecue, éuipement bébé, cafetière haut de gamme, magimix, cuisseur vapeur,.......) Intérieurs et extérieurs très soignés. Literie et linge de maison confortable. Petits et grands y trouvent leur bonheur à l'extérieur: piscine, tennis, basket, volley, bac à sable géant avec multiples jouets, cabane dans les arbres toute neuve,...
Propriétaires disponibles et généreux. On rêve d'y retourner!

Date du séjour : août 2015
L'itinéraire donné était-il correct ? La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Familles avec jeunes enfants
dystroy
“Formidable pour un groupe d'amis”
Avis écrit le 18 février 2015 Séjour en février 2015

Equipement moderne de qualité, très bel et très intelligent emménagement, il est rare de trouver un gite aussi satisfaisant !

En 4 jours de pluie, nous n'avons pas pu vraiment profiter de la campagne environnante, mais nous sommes rabattus sur le pingpong, le tennis, le parc, parfaits (les arbres du parc sont magnifiques, même en hiver), sans oublier le grand salon où toute la famille pouvait se réunir.

Bravo à l'équipe pour ce soucis de qualité jusque dans les détails !

Date du séjour : février 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Patrick M
Boujan sur Libron, France
“JUSTE EXCEPTIONNEL!”
Avis écrit le 27 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Un cadre grandiose, un lieu de vie magnifique et rénové avec beaucoup de goût tout en respectant la tradition, l'âme des lieux, mais en pensant au confort des familles, un espace extérieur sécurisé et offrant énormément de possibilités pour les enfants. Comme dirait notre fille de 8 ans: "oh, c'est chaleureux!" A ne pas manquer!!

Date du séjour : janvier 2015
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer