“Exceptionnelle”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Korcula Island, Croatie
“Exceptionnelle ”
Avis écrit le 25 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour de rêve chez Nathalie et Bruno. L'appartement, la piscine et la vue panoramique sont digne d'une prestation de luxe. Tout est parfait, Nathalie et Bruno sont des hôtes exceptionnelle, ils ont du goût pour la déco, le service est parfait, le petit déjeuner est de très bonne qualité, avec des produits bio et locaux. Rien ne manquait dans l'appartement.
Nathalie et Bruno débordent de gentillesse, un grand merci à vous pour tout.
Si vous allez à ANDROS, c'est chez eux qu'il faut loger!!!!
Nathalie et Bruno nous vous aimons, ne changez surtout pas tout état parfait.
Jeremy et Fernando (Mon pèrep)

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
25 sept. 2018
Fernando & Jérémy ! Le top des clients, mais encore mieux, maintenant des amis.
A très bientôt.
jyc996
“Lieu d’exception”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

A recommander sans modération!!!
Tout est réuni pour vivre des heures d’exceptIon.
Le site avec une vue magique à 180 degré sur la mer; l’hebergement, construit avec beaucoup de goût, idéalement située sur cette l’ile d’Andros aux paysages diversifiés
Et avant tout l’accueil de Nathalie et Bruno : un vrai bonheur d’avoir croisé leur chemin

Date du séjour : août 2018
helenebou...
Bourdeau, France
“Nos meilleures vacances !”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 10 jours de rêve. Nathalie et Bruno nous ont accueilli avec gentillesse et professionnalisme. Nous nous sommes très vite sentis « chez nous ». La résidence est très récente, la deco est design et épurée. Le petit déjeuner est une « tuerie » comme diraient mes enfants ! La piscine est un délice. Vous pouvez suivre tous les conseils des propriétaires, ils ne se trompent jamais!

Date du séjour : août 2018
tougoudou...
“Excellent”
Avis écrit le 4 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Une très belle maison, une merveilleuse vue sur la crique avec eau cristalline et des coucher de soleil à vous couper le souffle.
Très relaxant et magnifique. Si c'est ce que vous cherchez, c'est un "must" allez là-bas !
Nathalie et Bruno sont des propriétaires accueillants très très gentil et serviable vous donne plein d'adresse pour visiter l’île et des restaurants super.
Merci a vous deux.

Date du séjour : juin 2018
Laurence...
“Endroit excellent 👌😁”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en juin 2018

Alors si vous souhaitez décompresser, déconnecter et vous reposer tout en profitant de la beauté de l'île, c'est ici qu'il faut venir. Très bel accueil, toujours à disposition, nos hôtes sont des personnes adorables. La vue est unique et magnifique...
N'hésitez plus...

Date du séjour : juin 2018
Juliette...
“Villa Brunat...Wouuaaaa !!”
Avis écrit le 31 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Quel bon moment nous avons passé à la Villa Brunat !
Cadre magnifique, logement de super qualité et décoré avec beaucoup de gouts, et super accueil des hôtes.
Nous sommes venus avec notre petit garçon de 10 mois, qui a été chouchouté par Bruno et Nathalie pendant tout notre séjour! Merci encore à vous deux pour toutes vos attentions !

Date du séjour : mai 2018
rodolphe...
Séville, Espagne
“Mieux, ça va être difficile ! ”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bien située (à quelques minutes de batsi), des prestations haut de gamme à un tarif défiant toute concurrence !! Ne manquez pas le petit déjeuner avec jus d'orange pressé, pain excellent et la confiture d'orange de Bruno.... Une merveille. Pour couronner le tout les propriétaires sont très disponibles et vous ferons découvrir les recoins cachés de l'île. Villa brunat... L'endroit à ne pas manquer.

Date du séjour : mai 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer