“Îlot de tranquillité”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Climber68...
“Îlot de tranquillité ”
Avis écrit le 13 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Très belle adresse. Très bon accueil des hôtes qui n’hésitent pas à vous conseiller. Ils sont présents et en même savent être discrets. Les chambres tiennent leurs promesses spacieuses confortables et surtout une très belle vue sur la piscine et le grand bleu. Le petit déjeuner est copieux et variés. Les maîtres des lieux confectionnent eux même les succulentes confitures d’oranges de fraises et d’abricots proposées. Le pain est également excellent. Comment ne pas avoir envie d y retourner ...

Date du séjour : juillet 2019
goinfrett...
Français à Rome
“Ce lieu devrait rester un secret...”
Avis écrit le 11 juin 2019 Séjour en juin 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Tout d’abord on souhaiterait garder pour soi ce lieu magique mais la raison nous pousse à partager la vue splendide depuis la terrasse sur la Grande Bleue(nous avons même eu la chance de voir des dauphins!),les odeurs de genêts,la sérénité qui règne dans ces logements,Rajoutez à ces lieux l’accueil extraordinaire de Nathalie et Bruno qui sont toujours près à rendre service et à donner de bons conseils sur la magnifique île d’Andros et vous aurez tout pour passer un séjour idyllique(bien mieux que dans un 4 étoiles pour un prix défiant toute concurrence).Cerise sur le gâteau un super petit déjeuner avec des produits frais et excellents(sucré salé).Encore un exemple de la gentillesse des propriétaires:ils ont préparé des oeufs mollets exprès pour mon mari qui est végétarien.Nous rêvons déjà d’y séjourner à nouveau...

Date du séjour : juin 2019
LyliLyliL...
Toulouse, France
“Un petit paradis sur terre...”
Avis écrit le 3 octobre 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Un petit paradis sur terre, Nathalie et Bruno sont aux petits soins! un cadre magique, encore plus beau en vrai !
Je recommande d'ailleurs l'endroit à toutes mes clientes.
Andros est une magnifique île, parfait pour les randonneurs et le farniente! Bref nous avons prévu un deuxième voyages c'est certains !!!!!

Date du séjour : mai 2018
David P
Nantes
“Da place to be!”
Avis écrit le 25 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Si vous venez séjourner sur la l’île sauvage d’Andros vous vous devez de vous arrêter quelques jours (ou plus) chez Nathalie et Bruno. La villa en pierre de taille est superbe, très propre et vous offre tout le confort nécessaire ainsi qu’une magnifique vue sur la mer et les couchers de soleil depuis sa grande piscine d’eau de source!
Le petit port de Batsi à 10 min offe tous les services nécessaires et en quelques minutes vous pouvez dénicher tout un tas de petites crique pour y faire du snorkelling ou la farniente.
Nathalie et Bruno se feront un plaisir de vous conseiller sur les joyaux de leur île, les bonnes adresses ou vous préparer de bons et copieux petits déjeuners dans le respect des produits bio, licaux et de saison.
Bref vous l’aurez compris, villa Brunat c’est « da place to be »

Date du séjour : septembre 2018
Jérémy R
Korcula Island, Croatie
“Exceptionnelle ”
Avis écrit le 25 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour de rêve chez Nathalie et Bruno. L'appartement, la piscine et la vue panoramique sont digne d'une prestation de luxe. Tout est parfait, Nathalie et Bruno sont des hôtes exceptionnelle, ils ont du goût pour la déco, le service est parfait, le petit déjeuner est de très bonne qualité, avec des produits bio et locaux. Rien ne manquait dans l'appartement.
Nathalie et Bruno débordent de gentillesse, un grand merci à vous pour tout.
Si vous allez à ANDROS, c'est chez eux qu'il faut loger!!!!
Nathalie et Bruno nous vous aimons, ne changez surtout pas tout état parfait.
Jeremy et Fernando (Mon pèrep)

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
25 sept. 2018
Fernando & Jérémy ! Le top des clients, mais encore mieux, maintenant des amis.
A très bientôt.
jyc996
“Lieu d’exception”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

A recommander sans modération!!!
Tout est réuni pour vivre des heures d’exceptIon.
Le site avec une vue magique à 180 degré sur la mer; l’hebergement, construit avec beaucoup de goût, idéalement située sur cette l’ile d’Andros aux paysages diversifiés
Et avant tout l’accueil de Nathalie et Bruno : un vrai bonheur d’avoir croisé leur chemin

Date du séjour : août 2018
helenebou...
Bourdeau, France
“Nos meilleures vacances !”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 10 jours de rêve. Nathalie et Bruno nous ont accueilli avec gentillesse et professionnalisme. Nous nous sommes très vite sentis « chez nous ». La résidence est très récente, la deco est design et épurée. Le petit déjeuner est une « tuerie » comme diraient mes enfants ! La piscine est un délice. Vous pouvez suivre tous les conseils des propriétaires, ils ne se trompent jamais!

Date du séjour : août 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer