“Un séjour inoubliable sur la belle île d’Andros...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 couchages
Kato Aprovatou, Andros, Cyclades, South Aegean

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 29 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

kevinbcht
“Un séjour inoubliable sur la belle île d’Andros pour une première visite dans les Cyclades”
Avis écrit le 21 juin 2021 Séjour en juin 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 14 jours dans le cadre idyllique de Villa Brunat dont la vue sur la mer Egée restera longtemps gravée dans nos mémoires. Ce séjour fut un bonheur de relaxation, notre chambre était charmante et au calme et nous avons pu profiter chaque matin d’un petit-déjeuner composé de produits locaux.

Nathalie et Bruno nous ont réservé un accueil formidable et ont été de précieux conseils pour la visite de l’île et notamment de ses plages magnifiques. Merci à eux pour leur gentillesse, nous reviendrons avec grand plaisir pour poursuivre notre découverte de ce petit paradis qu’est Andros.

loouciec
“Séjour magnifique”
Avis écrit le 14 juin 2021 Séjour en juin 2021

Séjour génial, Nathalie et Bruno au top toujours la pour les locataire et tout cela avec amour , la chambre très propre et très spacieuse et surtout confortable !!
Je reviendrais avec grand plaisir revoir cette villa et cette super île avec ses plages magnifiques ❤️ encore merci pour ce séjour de rêve

Emmanuell...
“Séjour de rêve !”
Avis écrit le 6 juin 2021 Séjour en juin 2021

Un lieu magnifique face à la Grande Bleue. tous les matin, et même depuis le lit, une vue à couper le souffle. Bruno et Nathalie adorables, vous feront découvrir tous les bons plans de l'Ile. Super propre et bien agencé pour que chacun des hébergements soit bien privatif. Très agréables petits déjeuner dans la cuisine extérieure face à la mer, bien sur...On a passé 6 jours supers !

Votre tranche d'âge 50-64
kikidu19
“séjour parfait”
Avis écrit le 30 août 2020 Séjour en août 2020

la Villa Brunat est un petit paradis .Outre l'accueil parfait de Bruno et Nathalie nous avons été séduit par la beauté et la sérénité du lieu . La maison compte un appartement et 3 chambres. Nous avons séjourné une semaine dans une chambre . Le confort est total, la salle de bain très agréable . Bien sur nous avons pu utiliser la piscine et tout cela avec vue directe, plongeante et panoramique sur la mer. L'exposition de la maison laisse à voir de magnifiques couchers de soleil le soir . Ce lieu nous a procuré du calme et du repos. Bref nous nous y sommes sentis très bien . Les conseils de visites de Bruno et Nathalie nous ont en outre permis de découvrir cette belle île d'Andros . les petits déjeuner sont par ailleurs de très bonne qualité .
Bref ce lieu est digne d'un hôtel 4 étoiles , le seule différence est le tarif qui reste vraiment très abordable .

Date du séjour : août 2020
Réponse de la direction
03 sept. 2020
C&X, belle rencontre et moments partagés. A bientôt
150arthur...
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 24 août 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

C’est l’endroit où il faut séjourner à Andros : très bien placé, à 10 mn de Batsi, la vue est exceptionnelle, les appartements sont charmants, les petits déjeuners face à la mer délicieux et surtout l’accueil extrêmement chaleureux de Nathalie et Bruno qui sont aux petits soins. On s’y sent si bien et nous reviendrons !

Date du séjour : août 2020
Réponse de la direction
03 sept. 2020
C'est sûr ! Vous pouvez revenir; ce sera avec plaisir. Merci de votre confiance.
B&N
Sylvie L
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 3 octobre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

La Villa Brunat comporte un appartement et 3 chambres avec terrasse privative donnant sur la piscine avec une vue magnifique sur la mer. Nous étions dans une des chambres. Le logement est récent et aménagé avec goût, la chambre est vaste avec un grand lit confortable et une banquette. La salle de bain est fonctionnelle avec une belle douche. Les propriétaires français Nathalie et Bruno sont vraiment sympas, nous avions l'impression d'être en vacances chez des amis. Le petit déjeuner est très bon, le pain excellent, les confitures maison (confiture d'Orange à tomber!), yaourt grec, miel local.. Tous les matins Nathalie et Bruno nous aidaient à concocter un itinéraire pour la journée et nous donnaient des recommandations pour de bons petits Restos. Nous avions reservé pour 4 nuits et c'était trop court car Andros a beaucoup à offrir pour les amateurs de nature ( randonnées, balade en 4x4 sur les nombreuses pistes...) ; c'est donc le coeur lourd que nous avons quitté nos hôtes mais nous reviendrons je pense...

Date du séjour : septembre 2019
Travel551...
“Bon séjour”
Avis écrit le 8 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement dédié à un couple et des enfants et non 3 adultes pas de rangements dans la pièce et pas de meubles de cuisine pour les courses
Pas de cafetière!!
Terrasse non protégée du vent
Présence en surnombre de guêpes
Bon séjour belle vue

Date du séjour : septembre 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer