“Gastronomy on your table !”

Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Murqquab
DUBAI
“Gastronomy on your table !”
Avis écrit le 18 janvier 2012

invite voici peu a un dejeuner , quel ne fut pas ma surprise en arrivant dans cet endroit calme et romantique ...
le dejeuner est tout simplement parfait !
une equipe de professionnels dynamiques ,discretes mais tres presents, toujours prete a vos moindres desirs...
je suis deja impatient d'y retourner avec mon epouse pour y passer un tres beau Week- end... d'ici quelques semaines !
un tout grand merci au chef des cuisines, david Mirras , amoureux des beaux produits et de son metier!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 5 janvier 2012

Une expérience magnifique,exceptionnelle. Un service impeccable tant par la gentillesse des personnes que par la propreté du site.
Envie d'une seule chose y retourner le plus rapidement possible et profiter de cette piscine individuelle à chaque "tente" et aimerait faire une escapade nocturne en plein désert.
Et surtout refaire des massages car ils étaient de très haute qualité, je recommande le soin des pieds tout particulierment

• Séjour du mars 2011
Saint-André-de-Seignanx, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

Pour ceux qui sont blasés par le luxe impersonnel de certains grands établissements tape à l'oeil, cet hôtel apportera beaucoup : un luxe intimiste, un personnel très à l'écoute et d'une grande gentillesse, un service parfait, et le silence du désert. On ne se lasse pas de regarder l'horizon qui change sans arrêt de couleur, depuis sa piscine privée. Autre avantage : aucune interférence avec les voisins, pour ceux qui recherchent la tranquilité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 décembre 2011

Apres avoir passe l acceuil un peu militaire, on vous accompagnera dans votre 'tente'...au paradis. Luxe, piscine privee chauffee, face au desert, intimitee garantie. Prestations de haut niveau, personnel a la hauteur de l'etablissement. Tres bonne cuisine. Certes, ce n'est pas donne, mais si vous pouvez vous l'offir, n'hesitez pas. Nous y retournerons. Le meilleur hotel que nous ayions fait jusqu'a present.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ALLAUCH
Avis écrit le 26 novembre 2011

Un hotel en plein désert, des suites représentants des tentes berbères mais avec une piscine privée chauffée avec vue directe sur les dunes de sable!!
Un personnel hors du commun qui est à votre disposition pour venir vous chercher en voiture électrique, à vous emmener prendre l'apéritif sur une dune au coucher du soleil, vous faire découvrir le charme de la conduite en 4X4 dans le sable et de vous montrer les arcanes de la fauconnerie dans le désert!
Séjour inoubliable à faire pour impressionner sa partenaire!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
laissac
Avis écrit le 1 novembre 2011

les chambres: tout était parfait un décor somptueux qui est tout à fait dans le thème une literie très confortable une salle de bain splendide,l'aspect plafond en drapé qui fait tente est génial.
la piscine individuelle avec une vue imprenable sur le désert et une eau toujours chaude.
Le personnel est aux petits soins à tout heure du jour et de la nuit avec toujours des petites attentions pour vous faire plaisir, et toujours avec le sourire.
Les repas sont un pur délice savoureux et variés avec toujours des petites gourmandises dans les chambres et au gouter une chose est sure on se régale les yeux et les papilles.Je recommande à tous le picnic dans le désert un pur bonheur.
les activités fauconnerie, découverte des animaux du parc,ballade en dromadaire,massage et sauna,4x4 dans les dunes,équitation tir à l'arc on ne s'ennuie pas et tout cela avec du personnel qualifié et adorable.Bref nous étions en famille et nous nous sommes régalés je le recommande à tous et je pense que c'est un hotel formidable pour un voyage de noces,un moment particulier à partager car le dépaysement est total tout le confort 5 étoiles en plein désert c'est royal.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
saint malo
Avis écrit le 24 septembre 2011

L'endroit est enchanteur. Tout est conçu pour votre bonheur "si je veux"...
Le personnel est adorable comme partout à Dubai. Les tentes sont incroyables. Cela va de la déco, en passant par la machine Nespresso sans oublier l'enceinte pour écouter la musique de votre iphone ainsi que le matériel d'aquarelle pour les inspirations artistiques soudaines. Et la cerise sur le gâteau matérialisée par une piscine privée pour chaque tente...
Le chef nous régale de sa cuisine haute voltige avec des petits clins d'oeil à sa terre natale.
Le seul bémol que l'on peut trouver c'est le manque d'information pour arriver jusqu'à eux... Un petit mail quelques jours avant notre arrivée nous aurait allégé les neurones d'un petit soucis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa

Établissement : Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa
Adresse: Dubai - Al Ain Rd | Dubai Desert Conservation Reserve, Murqquab, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Murqquab
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Murqquab
Fourchette de prix (par nuit): 535€ - 1 923€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Dubai
Al Maha Resort Dubai