Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
1 574 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement 5 étoiles luxe. Cette classification n'est nullement usurpés. Tente bédouine grand luxe, confort, originalité,mobilier traditionnel, piscine privée sur terrasse sans aucun vis-à-vis,le tout avec une vue à couper le souffle! Idem pour le resto orchestré par David, un chef français mélant à merveille saveurs méditerranéennes et orientales, chapeau ! Un détail qui me parait TRES IMPORTANT si vous êtes prêt à reserver : sachez qu'en dehors du 4x4 dans les dunes et d'un petit tour découverte de la faune locale, il n'y a rien a faire a part bien mangé et se reposer dans sa sublime tente. Nous avons séjourné 2 nuits et c'est juste ce qu'il fallait. A faire une fois dans sa vie, c'est inoubliable !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2012

invite voici peu a un dejeuner , quel ne fut pas ma surprise en arrivant dans cet endroit calme et romantique ...
le dejeuner est tout simplement parfait !
une equipe de professionnels dynamiques ,discretes mais tres presents, toujours prete a vos moindres desirs...
je suis deja impatient d'y retourner avec mon epouse pour y passer un tres beau Week- end... d'ici quelques semaines !
un tout grand merci au chef des cuisines, david Mirras , amoureux des beaux produits et de son metier!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2012

Une expérience magnifique,exceptionnelle. Un service impeccable tant par la gentillesse des personnes que par la propreté du site.
Envie d'une seule chose y retourner le plus rapidement possible et profiter de cette piscine individuelle à chaque "tente" et aimerait faire une escapade nocturne en plein désert.
Et surtout refaire des massages car ils étaient de très haute qualité, je recommande le soin des pieds tout particulierment

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 3 janvier 2012

Pour ceux qui sont blasés par le luxe impersonnel de certains grands établissements tape à l'oeil, cet hôtel apportera beaucoup : un luxe intimiste, un personnel très à l'écoute et d'une grande gentillesse, un service parfait, et le silence du désert. On ne se lasse pas de regarder l'horizon qui change sans arrêt de couleur, depuis sa piscine privée. Autre avantage : aucune interférence avec les voisins, pour ceux qui recherchent la tranquilité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2011

Apres avoir passe l acceuil un peu militaire, on vous accompagnera dans votre 'tente'...au paradis. Luxe, piscine privee chauffee, face au desert, intimitee garantie. Prestations de haut niveau, personnel a la hauteur de l'etablissement. Tres bonne cuisine. Certes, ce n'est pas donne, mais si vous pouvez vous l'offir, n'hesitez pas. Nous y retournerons. Le meilleur hotel que nous ayions fait jusqu'a present.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple