“Un hôtel et un site merveilleux”

Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Murqquab
Guadeloupe
“Un hôtel et un site merveilleux”
Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons passé 4 nuits pour nôtre voyage de noce dans cet hôtel merveilleux.
Nous avions une suite bédouin , qui comme toute les suites dispose de sa propre piscine , la suite est spacieuse avec du beau mobilier dans la tradition.
La suite est paisible , pas de vis à vis avec les autres et donne directement sur le désert ce qui permet d'avoir la visite d'un oryx le soir !!!!!

Le service offert y est d'excellente qualité , le personnel est extrèmement professionnel , et au petit soin pour répondre à toutes les attentes.
Nous vous recommandons de réaliser les excursions (2 sont offertes par jour) , cela vous laissera des souvenirs des moments inoubliables que vous passerez ; particulierement le couché de soleil après une ballade en chameau , mais aussi la sortie en 4x4 dans le désert.

Puis , pour parfaire ces moment de déténte et de rupture totale ; nous avons opté pour des soins au SPA de l'hotel , un temple de la relaxation et du bien être ou nous avons alterner soin du corps , soin du visage et autres massages avec une esthéticienne attitrée durant le séjour.

Si vous êtes à la recherche d'un cadre apaisant , beau , magique alors le al maha est idéale .
Si vous souhaitais vous échapper une après midi pour aller dans le centre de dubai , demander à l'hotel un taxi , il vous en coutera 500 dirham (environ 80 euros) et le taxi restera avec vous toute l'après midi)
Petit plus de cet hôtel presque tout est inclus et donc gratuit : Le petit déjeuner , les 2 repas par jour , le pressing pour vos vêtements ; et bien sur thé et eau de sour ce à volonté.....

• a aimé — Les services , le cadre , tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Lahti, Finland
Avis écrit le 18 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits au Al Maha avant le week-end de Pâques 2006. J’en attendais beaucoup et mes espérances ont été, étonnamment, dépassées. On peut chaudement recommander cet hôtel à tous ceux qui apprécient une certaine idée du luxe ; intimité et calme dans un environnement magnifique, nourriture excellente et un service impeccable. Si vos vacances impliquent des tonnes d'activités rigolotes et bruyantes, des jeux pour enfants et pour adultes, des repas avalés sur le pouce, des boîtes de nuit et des bars, réfléchissez-y à deux fois. Vous ne trouverez rien de tout cela au Al Maha – Dieu merci. Espérons qu’il en soit toujours ainsi, car Al Maha est vraiment un havre de paix.

glasgow
Avis écrit le 20 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme avait organisé un séjour de deux nuits au Al Maha, une surprise pour mon 40e anniversaire, et c’est incontestablement le meilleur hôtel où nous soyons jamais descendus. Le personnel exceptionnel, les paysages sublimes, les chambres superbement décorées et l’excellente nourriture font de ce lieu un passage obligé pour chacun, au moins une fois dans sa vie. Nombreux sont les lieux qui prétendent être un 5 étoiles, Al Maha l’est assurément.

Vous connaissez Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa

Établissement : Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa
Adresse: Dubai - Al Ain Rd | Dubai Desert Conservation Reserve, Murqquab, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Murqquab
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Murqquab
Fourchette de prix (par nuit): 571 € - 2 041 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Dubai
Al Maha Desert Resort Dubai