“L'excellence!!”

Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Murqquab
Avis publié: 15 avril 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans ce complexe et la seule chose qu'il nous vient à l'esprit est PARFAIT!!
La chambre était magnifique avec vue sur l'étendue désertique.
La piscine privée à bonne température avec la visite journalière de nos amis les oryx et les gazelles.
Le personnel excellentissime, d'une gentillesse sans faille et plein de petites attentions très appréciables.
La nourriture raffinée et gouteuse.
Que du bonheur!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2013

Les hôtels de luxe ne manquent pas à travers le monde, mais celui-ci vous apportera un plaisir supplémentaire par son raffinement, sa simplicité teintée d'élégance et son cadre.
Les chambres sont splendides, très bien décorées et pleines de petites attentions.
L'isolement et le dépaysement sont parfaits, au milieu d'une faune extraordinaire.Les petits déjeuners sont excellents (je vous recommande les oeufs à la florentine), le personnel plein d'attentions. Bref, le bonheur à l'état pur!
Nous reviendrons avec des amis pour leur faire découvrir ce lieu hors du temps.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2013

un hotel luxueux en plein désert, dans une réserve ou se promènent librement les oryx, chambre somptueuse avec piscine privée chauffée (ben oui les nuits sont fraiches dans le désert), personnel aux petits soins.
Activités inédites: démonstration de dressage d'aigles et faucons, course dans le désert en 4*4 (a faire avant le petit déjeuner), coucher de soleil romantique au milieu du désert...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2013

Même si vos moyens ne vous permettent pas d'y séjourner, allez quand même visiter cet hôtel en prenant un verre. La route d'accès à travers le désert est déjà un enchantement. Vous n'aurez qu'une envie, celle d'y retourner !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 décembre 2012

A la lecture de tous ces avis qui représentent, et je tiens à le dire, la stricte réalité, Que dire de plus qui n'a déjà été dit...
Excellence et Perfection d'un resort de très très haut de gamme
Un grand Merci à TOUT le personnel
Félicitations au Chef cuisinier David et son équipe
de la haute voltige de la très très grande gastronomie, digne d'un grand chef étoilé !! Régalez vous :-) La PERFECTION des mets grande qualité des produits !
Un grand merci à Jean et Pamela : professionnelle rapide efficace discrète souriante douce et polie...Un très grand sens du service!!
Un grand merci à Gerard ranger sud africain Accrochez vous il va vous montrer ce que l'on peut faire avec un 4x4 dans les dunes!
Ballade dans le désert à dos de chameaux admirer le coucher du soleil , on s'installe sur une dune, coupe de champagne à la main...Contempler..et écouter le silence...
Un grand Merci à Esther au spa (splendide et ouvert sur le désert) et à ses doigts de fées, l'un des meilleurs massages "hot stone" que j' ai connu..
Tout ceci est facultatif si on ne veut rien faire on reste dans sa "tente" au bord de SA piscine privée et on se fait servir par le room service...
Alala ce personnel...professionnel bienveillant souriant... que des perles...
Voilà un endroit Unique Exceptionnel, les mots manquent pour décrire tous ces moments de grâce...l'émotion vous saisie...Bienvenue au Paradis...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'Al Maha à notre retour des Maldives en Fevrier. C'est un excellent moyen de couper le voyage de retour quand on vole sur Emirates...
Trés proche de l'aéroport, environ 1 heure et pourtant en plein désert, au milieu des dunes et surplombant un trou d'eau artificiel où oryx et antilopes viennent boire, c'est le repos garanti dans un cadre luxueux. Les tentes sont absolument magnifiques, dignes des 1001 nuits avec des meubles anciens et toutes les attentions dont on peut rêver ! Chacune d'elles jouit d'une piscine privée, ou on peut surprendre les animaux en train de s'abreuver. Chauffée, la température est ajustée à votre demande. Initialement réglée à 28°, nous avons demandé 30°, car les nuits sont fraiches à cette période ! Nous y avons passé des heures à regarder le coucher de soleil où la lune et les étoiles.
les activités, comprises dans le prix sont diverses : 4x4 dans les dunes, sunset avec dromadaires, etc... et surtout la possibilité de marcher dans le désert en prenant des photos des animaux. il faut cependant prendre garde aux mamans oryx avec enfant qui ont la facheuse tendance de vous charger si vous vous approchez trop d'elles ! Ce qui est fâcheux, surtout si elles se nourrissent de l'herbe devant l'entrée de votre tente !
La nourriture est délicieuse, peut-être trop internationale à notre goût et plus adaptée aux expatriés qu'aux touristes cherchant un peu de couleur locale.
C'est une expérience extraordinaire que nous n'oublierons jamais. A faire sans hésiter, si les tarifs ne vous font pas trop peur.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

Nous venons de passer 3 nuits au Al Maha et sommes encore sous le charme de cet hôtel unique, dans le désert et à mille lieues du bruit et de la modernité sans charme de Dubai. Avant d'atteindre l'hôtel, il faut passer l'entrée de la réserve naturelle, puis rouler encore environ quinze minutes en s'enfonçant dans le désert... Dépaysant !
Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge par une charmante hôtesse en tenue bédouine, qui nous a expliqué toutes les commodités de l'hôtel. Elle nous a ensuite conduits en voiturette vers notre chambre. Il y a environ 40 chambres, petits bungalows disséminés dans la nature, avec piscine privée et terrasse meublée. Tous les bungalows ont une vue superbe sur le désert. L'aménagement fait penser à une tente bédouine, avec un confort extraordinaire (mini bar, appareil à café Nespresso, thés, TV avec lecteur DVD, station pour Ipod, produits de toilettes divers, journal quotidien, service de nettoyage à sec, ...)
Le personnel est toujours souriant et aux petits soins pour nous. Les repas sont de grande qualité et réalisés par un chef français. Le petit déjeuner est sous forme de buffet (jus de fruits frais, fruits frais, fromages, charcuteries, spécialités, crêpes, ... ) avec, en plus, possibilité de commander des oeufs à la carte. Les repas de midi et du soir sont à la carte avec un beau choix de poissons, de viandes et de spécialités. Nous avons goûté un peu de tout et n'avons jamais été déçus. Les vins sont très bons également. Quel bonheur de manger dehors le soir, sous les étoiles !
Différentes activités sont prévues et on peut en choisir 2 par jour (spectacle de fauconnerie, promenade en 4X4 dans le désert, promenade avec guide, à dos de dromadaire pour voir le coucher de soleil, ...) Mais la situation en elle-même est déjà une attraction : une vue superbe, des oryx qui passent et repassent devant la chambre, ... et le silence, si précieux pour se reposer vraiment...
Bref, l'endroit rêvé pour se resourcer et se faire chouchouter deux ou trois jours, "seuls au monde" ! A recommander sans hésiter !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa

Adresse: Dubai - Al Ain Rd | Dubai Desert Conservation Reserve, Murqquab, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Murqquab
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Murqquab
Catégorie de prix : 672€ - 1 887€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Dubai
Al Maha Resort Dubai