Prices are for 1 room, 2 adults
Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dubai Al Ain Road | Dubai Desert Conservation Reserve, Murqquab, Émirats arabes unis   |
N° 1 sur 1 hôtels à Murqquab
Alfortville, France
“Sans voix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel magique en pleine nature des oryx et bambi a perte de vu. activités (4) gratuite. Personnel très gentil. Chambre sans commentaire. Hôtel a faire

Attention au personne hyperactive : rien d'autre a faire que la piscine et les 4 activités...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

qui apporte un plénitude par la qualité du service du personnel, jeune et désirant s'améliorer. Je n'ai rien à redire si ce n'est préservons ce site car c'est le troisième voyage dans le désert et cette familiarité avec les diverses personnes je ne l'ai jamais rencontré ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Maubec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel ! (Transferts parfaits et à l'heure) Dépaysement garanti ! la chaleur, la beauté du désert, le chant des oiseaux le matin, les activités, la suite avec sa piscine privée chauffée, la literie (lit immense et super confortable) la gastronomie, et la gentillesse de tous ! Déconnectés du monde (wifi dans les chambres tout de même) ; si on le souhaite tous les déplacements se font avec chauffeur dans une voiturette électrique car certaines suites sont loin de l'accueil. Le spa et sa piscine sont magnifiques ! nous avons testé le soin déstressant pour le dos ! tonique, mais bien-être garanti ! les activités étaient sympas : balade à dos de chameau, rando 4X4 dans le désert (attention, cela remue : éviter le petit déj avant) mais quelle vue en haut des dunes ! Le Room service testé le premier soir est parfait, à l'heure, présentation parfaite avec même un gâteau d'anniversaire surprise pour nos 20 ans de mariage ! Tout est très propre, organisé. Le personnel de quelque service que ce soit est d'une gentillesse que l'on trouve difficilement ailleurs ! Le Luxe simple, c'est aussi notre idée des vacances parfaites !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
arni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous revenons d'un séjour de 9 nuits dans cet endroit merveilleux et magique. Quand on arrive on est tout de suite dépaysé. La restauration est excellente et le service dans la suite est très appréciable, le personnel est très compétent, aux petits soins et toujours souriant. Les activités proposées sont nombreuses et une surtout à ne pas rater est le dìner dans le désert, à faire absolument.
La chambre est magnifique avec une vue sur le désert, la piscine privée à bonne température tout est parfait. On a hâte d'y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Quoi de mettre un médiocre pour un hotel de ce rang bon le prix assez cher ( 400 €) mais cela l'est vaut on est a 60 km de dubai ce qui est sublime car on peut admirer la beauté du désert les spa que dire le grand luxe les chambres le paradis bref que du bonheur malheureusement je suis rester que 3 nuits mais j'y reviendrais c'est certain !!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

A faire absolument !

On est tout de suite dépaysé. Le désert a quelque chose de magique.

Nous ne sommes restés que 2 nuits mais tout était parfait : l'accueil, la chambre et les activités proposées ainsi que le spa.

Il n'y a rien à dire sur cet hôtel , le service est excellent !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans ce complexe et la seule chose qu'il nous vient à l'esprit est PARFAIT!!
La chambre était magnifique avec vue sur l'étendue désertique.
La piscine privée à bonne température avec la visite journalière de nos amis les oryx et les gazelles.
Le personnel excellentissime, d'une gentillesse sans faille et plein de petites attentions très appréciables.
La nourriture raffinée et gouteuse.
Que du bonheur!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Murqquab ou ses environs
Zaya Nurai Island
Zaya Nurai Island
N° 64 sur 127 à Abou Dabi
Nour Arjaan by Rotana - Fujairah
Nour Arjaan by Rotana - Fujairah
N° 2 sur 18 à Fujairah
One to One - Concorde Fujarah Hotel
One to One - Concorde Fujarah Ho...
N° 11 sur 18 à Fujairah
N° 7 sur 13 à Al Ain
InterContinental Dubai Marina
InterContinental Dubai Marina
N° 99 sur 527 à Dubaï

Vous connaissez Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa

Adresse: Dubai Al Ain Road | Dubai Desert Conservation Reserve, Murqquab, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Murqquab
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Murqquab
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays, Expedia, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Dubai
Al Maha Desert Hotel Dubai