Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa
Bab Al Shams Desert Resort & Spa(Dubaï)(Bonne affaire !)
445 $US
344 $US
  • Parking gratuit
Arabian Ranches Golf Club Hotel(Dubaï)(Bonne affaire !)
154 $US
64 $US
96 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Premier Inn Dubai Silicon Oasis Hotel(Dubaï)(Bonne affaire !)
96 $US
60 $US
343 $US
272 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Dragon Mart Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
118 $US
90 $US
ibis Styles
  • Parking gratuit
Ghaya Grand Hotel(Dubaï)(Bonne affaire !)
111 $US
97 $US
1 573 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2013

Hôtel magique en pleine nature des oryx et bambi a perte de vu. activités (4) gratuite. Personnel très gentil. Chambre sans commentaire. Hôtel a faire

Attention au personne hyperactive : rien d'autre a faire que la piscine et les 4 activités...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 17 juin 2013

qui apporte un plénitude par la qualité du service du personnel, jeune et désirant s'améliorer. Je n'ai rien à redire si ce n'est préservons ce site car c'est le troisième voyage dans le désert et cette familiarité avec les diverses personnes je ne l'ai jamais rencontré ailleurs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel ! (Transferts parfaits et à l'heure) Dépaysement garanti ! la chaleur, la beauté du désert, le chant des oiseaux le matin, les activités, la suite avec sa piscine privée chauffée, la literie (lit immense et super confortable) la gastronomie, et la gentillesse de tous ! Déconnectés du monde (wifi dans les chambres tout de même) ; si on le souhaite tous les déplacements se font avec chauffeur dans une voiturette électrique car certaines suites sont loin de l'accueil. Le spa et sa piscine sont magnifiques ! nous avons testé le soin déstressant pour le dos ! tonique, mais bien-être garanti ! les activités étaient sympas : balade à dos de chameau, rando 4X4 dans le désert (attention, cela remue : éviter le petit déj avant) mais quelle vue en haut des dunes ! Le Room service testé le premier soir est parfait, à l'heure, présentation parfaite avec même un gâteau d'anniversaire surprise pour nos 20 ans de mariage ! Tout est très propre, organisé. Le personnel de quelque service que ce soit est d'une gentillesse que l'on trouve difficilement ailleurs ! Le Luxe simple, c'est aussi notre idée des vacances parfaites !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Nous revenons d'un séjour de 9 nuits dans cet endroit merveilleux et magique. Quand on arrive on est tout de suite dépaysé. La restauration est excellente et le service dans la suite est très appréciable, le personnel est très compétent, aux petits soins et toujours souriant. Les activités proposées sont nombreuses et une surtout à ne pas rater est le dìner dans le désert, à faire absolument.
La chambre est magnifique avec une vue sur le désert, la piscine privée à bonne température tout est parfait. On a hâte d'y retourner !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Quoi de mettre un médiocre pour un hotel de ce rang bon le prix assez cher ( 400 €) mais cela l'est vaut on est a 60 km de dubai ce qui est sublime car on peut admirer la beauté du désert les spa que dire le grand luxe les chambres le paradis bref que du bonheur malheureusement je suis rester que 3 nuits mais j'y reviendrais c'est certain !!!!!!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo