Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Murqquab
Avis publié : 11 septembre 2013

Un endroit qui se mérite, au cœur du desert et des animaux. On peut y aller passer l'apres-midi sous condition de réserver un soins au spa ( si on n'est pas à l’hôtel). puis profiter de la piscine et son magnifique coucher de soleil sur le desert

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 août 2013

le desert avec ses oryx et antilopes, des couleurs incroyables, des lodges magnifiques, spacieux, très joliment meublés avec des lits de rêve et surtout une piscine privée face à la nature minerale. Excellente nourriture avec un personnel parfait. Magnifiques sorties dans le désert et surtout apéritif dans les dunes pour voir le coucher du soleil, les larmes vous montent aux yeux. un INCONTOURNABLE, nous y retournerons avec bonheur.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

De retour après 8 ans dans ce paradis de sable où la magie fonctionne de la même manière...le personnel est aux petits soins et la perfection est omniprésente. La piscine privée devant l exquise chambre , les attentions de tous les instants, la gastronomie, l efficacité de chacun des membres de l hôtel, la situation, le dépaysement...tout est fait pour rendre le séjour inoubliable....comment rester insensible aux nuits dans le désert?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Hôtel magique en pleine nature des oryx et bambi a perte de vu. activités (4) gratuite. Personnel très gentil. Chambre sans commentaire. Hôtel a faire

Attention au personne hyperactive : rien d'autre a faire que la piscine et les 4 activités...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 17 juin 2013

qui apporte un plénitude par la qualité du service du personnel, jeune et désirant s'améliorer. Je n'ai rien à redire si ce n'est préservons ce site car c'est le troisième voyage dans le désert et cette familiarité avec les diverses personnes je ne l'ai jamais rencontré ailleurs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel ! (Transferts parfaits et à l'heure) Dépaysement garanti ! la chaleur, la beauté du désert, le chant des oiseaux le matin, les activités, la suite avec sa piscine privée chauffée, la literie (lit immense et super confortable) la gastronomie, et la gentillesse de tous ! Déconnectés du monde (wifi dans les chambres tout de même) ; si on le souhaite tous les déplacements se font avec chauffeur dans une voiturette électrique car certaines suites sont loin de l'accueil. Le spa et sa piscine sont magnifiques ! nous avons testé le soin déstressant pour le dos ! tonique, mais bien-être garanti ! les activités étaient sympas : balade à dos de chameau, rando 4X4 dans le désert (attention, cela remue : éviter le petit déj avant) mais quelle vue en haut des dunes ! Le Room service testé le premier soir est parfait, à l'heure, présentation parfaite avec même un gâteau d'anniversaire surprise pour nos 20 ans de mariage ! Tout est très propre, organisé. Le personnel de quelque service que ce soit est d'une gentillesse que l'on trouve difficilement ailleurs ! Le Luxe simple, c'est aussi notre idée des vacances parfaites !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Nous revenons d'un séjour de 9 nuits dans cet endroit merveilleux et magique. Quand on arrive on est tout de suite dépaysé. La restauration est excellente et le service dans la suite est très appréciable, le personnel est très compétent, aux petits soins et toujours souriant. Les activités proposées sont nombreuses et une surtout à ne pas rater est le dìner dans le désert, à faire absolument.
La chambre est magnifique avec une vue sur le désert, la piscine privée à bonne température tout est parfait. On a hâte d'y retourner !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa

Adresse: Dubai - Al Ain Rd | Dubai Desert Conservation Reserve, Murqquab, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Murqquab
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Murqquab
Catégorie de prix : 962€ - 1 969€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Dubai
Hotel Al Maha Desert Resort