Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Murqquab
Toulouse, France
“exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

très bel hotel toutes les chambres et suites sont en faites des pseudo tentes bédouines avec petite piscine individuelle face au désert. pour nager il y a la piscine du spa qui est assez grande pour ça et aussi très agréable. le resto est trés bon, le personnel digne d'un vrai palace et les activités sont +/- sympa. ne pas rater le tour en 4*4 dans les dunes, c'est de loin la meilleure activité proposée, sensations garanties

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Nous nous y sommes rendus pour un brunch du vendredi et avons trouvé tout parfait: le cadre est idyllique au milieu du désert et des animaux, l'accueil et le service sont irréprochables et la cuisine est fabuleuse.
Évidemment, il faut prévoir un budget d'environ 50€ par personne pour le brunch mais vous ne les regretterez pas!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

un repas excellent dans un endroit magnifique. Le paysage est à couper le souffle!
Nous y sommes allés que pour le brunch. Tout est parfait, tout est de qualité de bout en bout (services, qualité de la nourriture...)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel réellement fabuleux avec des lodges bien répartis dans le domaine et meublés dans le style local avec de beaux objets. Pour mémoire le prix inclut la pension complète et deux activités par jour qui se déroulent soit très tôt le matin, soit en fin d'après-midi à cause de la chaleur. Seul bémol : le personnel ne parle quasiment pas français, les guides ne s'expriment qu'en anglais. Donc dur, dur si vous ne maîtrisez pas suffisamment la langue de Shakespeare.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservés deux Royal Suites qui disposent chacune de deux chambres avec salle de bains en...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Petite parenthèse paradisiaque dans ce pays de démesure où tout semble possible.......
Logdes magiques avec vue sur le désert, piscine devant chaque chambre, au milieu des gazelles et des oiseaux qui vivent autour de vous. Cet hôtel au milieu d'une réserve est un havre de paix qui permet de se ressourcer loin du bruit de Dubaï et de la démesure de cette ville créée de toute pièce dans le désert.
Service parfait, accueil dans une ambiance coloniale qui vous transporte dans un autre monde.
Nous avons également beaucoup apprécié la cuisine que nous avions devinée préparée par un chef français.....bingo, gagné car le chef fort sympathique est venu nous saluer et nous parler avec beaucoup de professionnalisme de l'établissement.
plats délicieux avec des produits fort bien sélectionnés et d'une incroyable fraicheur.
En un mot un endroit magique, un peu cher certes mais à faire si on en a les moyens au moins une fois.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Le Resort situé au sein de la réserve jouit d'un emplacement et d'un cadre fantastique.
Demandez bien la "desert view" pour votre tente, car malgré la réservation nous avons d'abord eu une tente tellement protégée des regards qu'il n'y avait pas de vue.....
Le Manager a très bien réagi et nous avons pu changer de chambre. Heureusement.
Par contre nous avons été déçu par le manque d'ambiance dans cet établissement. Le personnel en réception (check in et out) est glacial et les rangers sont invisibles hors activité et ne viennent pas vous voir pour suggérer ou proposer quoique ce soit. (le notre était sympa par ailleurs).
Enfin le restaurant n'est pas à la hauteur du standing visé: les meilleurs moments de ce coté là étaient sur les choses les plus simples (salades, grillades,...)

Astuce pour la chambre : Demandez la Desert View
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hossegor, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Ayant séjourné en couple au Al Maha , le souvenir est impérissable !
Les lodges sont tout simplement magiques et leur ambiance nous plonge dans un décor des mille et une nuits .

Ici se conjugue " luxe , calme et volupté " ...

Avec un peu de patience , vous pourrez apercevoir quelques gazelles venues s'abreuver à l'oasis en contrebas ; elles sont plus discrètes et farouches que les oryx prompts à venir étancher leur soif dans la piscine de votre chambre ...

Si vous vous sentez une âme d'artiste , un chevalet trône dans la chambre prêt à accueillir vos oeuvres .

Le spa est sublime ( je m'y suis endormi ...)

Le staff est fourni , naturalistes , botanistes , néozélandais , sud-africains sont à votre disposition , ainsi qu'un 4x4 pour vous proposer des activités liées à l'environnement , au désert ; ainsi , vous pourrez chevaucher à l'aube quelque pur sang arabe ; assister à une démo. de dressage de faucons , savourer un sunset au champagne sur les dunes ...

Offrez vous le plaisir d'être quelques un Lawrence d'Arabie improvisé aux confins du désert doubaïote !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa

Établissement : Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa
Adresse: Dubai - Al Ain Rd | Dubai Desert Conservation Reserve, Murqquab, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Murqquab
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Murqquab
Fourchette de prix (par nuit): 715 € - 2 004 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Dubai
Al Maha Desert Resort Dubai