Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Murqquab
Avis publié : 3 septembre 2014

nous avons séjournée mon épouse et moi 3 nuits au al maha et que direeeeeeeeeeeee.....

hôtel magnifique, villa bédouine splendide , une intimité absolut,aucun vis a vis une très belle piscine ou l'eau vu la température exterieure 45° était a 30° en permanence.........
Une nourriture succulente digne d'un chef étoilé et fraiche à la carte uniquement , des recettes succulentes , un personnel de tres grande classe et au petit soins, vous me direz il y a intêret vu les tarifs , alors oui cet hôtel n'est pas a la portée de toutes les bourses et on y croise que la classe mondiale hupée voir tres hupée ou ceux qui casse leur tire lire pour un voyage de noces .
le must dans cet hôtel: la pension complète est incluse dans le tarif ainsi que la possibilité de manger en chambre ........
.mais aussi deux activités par jour offertes , nous avons fait du tir a l'arc la visite de la réserve en gros 4*4 et la balade en chameau au coucher du soleil avec apéritif ( alcoolisé et non alcoolisé + canapés) sur les dunes.
le fitness club est assez petit mais ya le minimum tapis vélos et appareil de musculations.
la piscine de l'hôtel est très belle est permet de contempler le désert .
l'omniprésence des oryx et des gazelles dans le domaine que vous pouvez croiser à tout moment et qui viennent parfois boire dans votre piscine privé.

un sejour de grande qualité qui me fait placer al maha au rang number one des hotels dans le désert apres le qasr al sarab d'abu dhabi que j'ai fait en 2012 qui ne permettait pas autant d'intimité et qui n'incluait pas la pension compléte et encore moins les deux activités par jours.

allez y les yeux fermés pour vous reposer au calme , hôtel sans enfants les enfants sont interdit de séjour à al maha.

en résumé luxe authentique cadre somptueux et nourriture parfaite.

toutes les langues sont parlés a al maha le personnel se compose d'employés qui viennent de tous les pays donc pas de soucis pour ceux qui parlent pas français ya toujours un frenchi ou un belges dans les environs.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le desert .
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 363)

Avis publié : 29 août 2014

très bel hotel toutes les chambres et suites sont en faites des pseudo tentes bédouines avec petite piscine individuelle face au désert. pour nager il y a la piscine du spa qui est assez grande pour ça et aussi très agréable. le resto est trés bon, le personnel digne d'un vrai palace et les activités sont +/- sympa. ne pas rater le tour en 4*4 dans les dunes, c'est de loin la meilleure activité proposée, sensations garanties

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2014

Nous nous y sommes rendus pour un brunch du vendredi et avons trouvé tout parfait: le cadre est idyllique au milieu du désert et des animaux, l'accueil et le service sont irréprochables et la cuisine est fabuleuse.
Évidemment, il faut prévoir un budget d'environ 50€ par personne pour le brunch mais vous ne les regretterez pas!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2014

un repas excellent dans un endroit magnifique. Le paysage est à couper le souffle!
Nous y sommes allés que pour le brunch. Tout est parfait, tout est de qualité de bout en bout (services, qualité de la nourriture...)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014

Hôtel réellement fabuleux avec des lodges bien répartis dans le domaine et meublés dans le style local avec de beaux objets. Pour mémoire le prix inclut la pension complète et deux activités par jour qui se déroulent soit très tôt le matin, soit en fin d'après-midi à cause de la chaleur. Seul bémol : le personnel ne parle quasiment pas français, les guides ne s'expriment qu'en anglais. Donc dur, dur si vous ne maîtrisez pas suffisamment la langue de Shakespeare.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservés deux Royal Suites qui disposent chacune de deux chambres avec salle de bains en...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Petite parenthèse paradisiaque dans ce pays de démesure où tout semble possible.......
Logdes magiques avec vue sur le désert, piscine devant chaque chambre, au milieu des gazelles et des oiseaux qui vivent autour de vous. Cet hôtel au milieu d'une réserve est un havre de paix qui permet de se ressourcer loin du bruit de Dubaï et de la démesure de cette ville créée de toute pièce dans le désert.
Service parfait, accueil dans une ambiance coloniale qui vous transporte dans un autre monde.
Nous avons également beaucoup apprécié la cuisine que nous avions devinée préparée par un chef français.....bingo, gagné car le chef fort sympathique est venu nous saluer et nous parler avec beaucoup de professionnalisme de l'établissement.
plats délicieux avec des produits fort bien sélectionnés et d'une incroyable fraicheur.
En un mot un endroit magique, un peu cher certes mais à faire si on en a les moyens au moins une fois.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2014

Le Resort situé au sein de la réserve jouit d'un emplacement et d'un cadre fantastique.
Demandez bien la "desert view" pour votre tente, car malgré la réservation nous avons d'abord eu une tente tellement protégée des regards qu'il n'y avait pas de vue.....
Le Manager a très bien réagi et nous avons pu changer de chambre. Heureusement.
Par contre nous avons été déçu par le manque d'ambiance dans cet établissement. Le personnel en réception (check in et out) est glacial et les rangers sont invisibles hors activité et ne viennent pas vous voir pour suggérer ou proposer quoique ce soit. (le notre était sympa par ailleurs).
Enfin le restaurant n'est pas à la hauteur du standing visé: les meilleurs moments de ce coté là étaient sur les choses les plus simples (salades, grillades,...)

Astuce pour la chambre : Demandez la Desert View
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa

Adresse: Dubai - Al Ain Rd | Dubai Desert Conservation Reserve, Murqquab, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Murqquab
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Murqquab
Catégorie de prix : 1 098€ - 2 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Dubai
Al Maha Resort Dubai