“Les milles et une nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa

Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Murqquab
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
“Les milles et une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Véritable dépayisement, tout était "classe", souvenir magique !

Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
London
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Al Maha en février et l'avons trouvé fabuleux.
Les autres commentaires couvrent à peu près tout - il est vraiment dans un cadre magnifique avec une nourriture excellente et un personnel attentionné et discret.
Le temps était de 24/25 degrés et un peu plus froid la nuit, mais pas assez frais pour nous empêcher de nous asseoir dehors avec une veste légère.
Le vin était à 198 dirhams environ pour un Pignot Grigio ou un Cabernet Sauvignon - ce qui revenait à environ 39£ la tournée !
Aïe !
Ce n'est pas tellement que le vin est trop cher, après tout, c'est un hôtel 5 étoiles dans un pays où l'alcool est peu consommé, mais la faiblesse de la livre le fait paraître cher.
Rassurez-vous, cela ne nous a pas freiné.
La plupart des commentaires viennent de couples, de jeunes mariés, etc. partis pour un séjour romantique.
Nous étions 3 amis (2 hommes, 1 femme) qui nous faisions plaisir à l'occasion d'un anniversaire.
Nous n'avons pas du tout eu l'impression de ne pas être à notre place et nous n'avons pas trouvé que c'était trop calme.
Nous avons mangé à l'extérieur, au restaurant, les 3 soirées où nous y étions, et il n'y avait pas que des chuchotements, comme certains autres commentaires l'ont dit.
Si vous voulez manger sur votre terrasse, ils vous apportent tout en même temps gratuitement, ils ne facturent un supplément que si vous voulez que les plats soient servis séparément.
Si j'y retournerais ?
Sans hésiter.
Eh bien, je ferais mieux de commencer à épargner.
Très cher mais ça vaut vraiment le coup.

france
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

Les avis sur cet hôtel sont pour le moins entousiastes ! , nous nous sommes donc rendu sans hésitation au al Maha. A l'arrivée nous n'avons pas été déçu les chambres sont incroyables, l'emplacement en plein désert saisissant, les piscines privatives, la vue, l'intimité... la première impression est vraiment bonne.

Le personnel est adorable (comme presque partout à Dubai), et il redouble de petites attentions.

Les chambres sont vraiment confortable, et même si la technologie n'est pas du dernier cri (tv à tube), ça n'a vraiment pas d'importance, le spectacle est devant vos yeux (enfin devant la terrasse/piscine de la chambre).

Tous semble donc parfait... mais je pense qu'à ce niveau de prix (et oui qd même !), il y a certain détails qui ne passent pas.

- La restauration: on a beau être dans le désert nous ne sommes qu'a 60km de Dubai, pas d'excuse pour la qualité de la restauration. Le petit dej est vraiment pas terrible, petit buffet, saumon qui a trainé, oeuf brouillé... qui ne sont qu'une omelette trop cuite, les viennoiserie ne sont pas fraîches et franchement industrielles. Le diner est outrageusement prétentieux, c'est bien de vouloir faire compliqué/grande cuisine... mais il faut avoir les moyens de ses ambitions ! et là c'est franchement loupé ! je préfère un bon couscous ou de la cuisine asiatique (le personnel en grande partie asiatique doit savoir faire) que de la pseudo grand cuisine...

- Le service: globalement pas de problème, mais au al Maha le "plus" c'est une personne qui est censé vous "driver" pendant le séjour (activité, balade). Là encore c'est très prétentieux... vous les verrez au début.. et après fini.. et bossez bien votre anglais car il est préférable d'éviter les malentendu.

- Une organisation très britannique: la clientèle est essentiellement anglaise et ça se sent ! ce point négatif pour moi pourra être cependant positif pour d'autres. En résumé activité à 8h ne veut pas dire 8h05... si vous êtes en retard... dommage ! on ne rigole pas avec l'organisation tout esr réglé, couché de soleil à 17h53 arrivée 17h45, départ 18h... bon ceci dit comme précisé plus haut certain trouveront ça géniale.

Voila donc globalement l'hôtel est top et à 400 euro la nuit j'aurais trouvé ça incroyable... mais à ce niveau de prix tout doit etre parfait.... ce n'est pas la cas (surtout la restauration !!)

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
lorrain
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

cet hôtel dans le désert est le must... piscine privée, vue sur la plaine de sable où s'abreuvent les animaux, gastronomie, service de pressing compris dans le prix, coucher du soleil dans le désert après une ballade à dos de dromadaires (avec champagne et fraises...) faucons au lever du soleil (avec toujours du champagne pour ceux qui le souhaitent).
Vous êtes chouchoutés du matin au soir et rien n'est laissé au hasard : pour ceux qui aiment le luxe et rêver durant quelques jours.

• a aimé — son accueil et le soin réservé à ses clients
  • n'a pas aimé — tout est superbe
  • Séjour du juillet 2005 - voyage en amoureux
ROISSY EN BRIE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Bonjour, nous venons de rentrer de notre séjour sur DUBAI, et souhaitons vous faire partager nos 3 nuits passées au AL MAHA :
L'hotel est impressionnat, situé au milieu du désert et exclusivement resérvé à sa clientéle. Nous avons été accueillis par ANIKA, une jeune femme douce et très agréable qui a fait de notre séjour un moment exceptionnel : piscine privée surplombant le desert, guide privé en provenance d'Afrique du Sud (PAUL) pour des balades romantiques dans le desert (diner privé au milieu des dunes ou bien dans votre villa avec un cuisinier attitré), spa impressionant, sercive époustouflant et nourriture excellente. Cet hotel est surement l'un des plus romantique au monde et je vous le recommande pour vivre des moments inoubliables en couple. Ah oui ! j'oublais, le prix peut sembler un peu élevé mais les suppléments sur place comme les boissons alcoolisées (30/40 euros la bouteille), et le spa (75 euros pour un message de 60 minutes) sont abordables. Evidemment, notre séjour était trop court, c'est pourquoi nous vous recommandons d'y rester 4/5 nuits afin de profiter pleinement de cet oasis de luxe. Et bien sûr, vos déplacement se font en voiturette de golf, cela vous donne une idée de l'endroit......... . Si comme nous, vous rêvez de vivre des moments magiques, AL MAHA sera sans aucun doute les réalisés.

• a aimé — la qualité du service, le site execptionnel, l'intimité et la finesse de la nourriture
  • n'a pas aimé — RIEN : c'est bien cela le problème...........absolument rien !!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons passé 4 nuits pour nôtre voyage de noce dans cet hôtel merveilleux.
Nous avions une suite bédouin , qui comme toute les suites dispose de sa propre piscine , la suite est spacieuse avec du beau mobilier dans la tradition.
La suite est paisible , pas de vis à vis avec les autres et donne directement sur le désert ce qui permet d'avoir la visite d'un oryx le soir !!!!!

Le service offert y est d'excellente qualité , le personnel est extrèmement professionnel , et au petit soin pour répondre à toutes les attentes.
Nous vous recommandons de réaliser les excursions (2 sont offertes par jour) , cela vous laissera des souvenirs des moments inoubliables que vous passerez ; particulierement le couché de soleil après une ballade en chameau , mais aussi la sortie en 4x4 dans le désert.

Puis , pour parfaire ces moment de déténte et de rupture totale ; nous avons opté pour des soins au SPA de l'hotel , un temple de la relaxation et du bien être ou nous avons alterner soin du corps , soin du visage et autres massages avec une esthéticienne attitrée durant le séjour.

Si vous êtes à la recherche d'un cadre apaisant , beau , magique alors le al maha est idéale .
Si vous souhaitais vous échapper une après midi pour aller dans le centre de dubai , demander à l'hotel un taxi , il vous en coutera 500 dirham (environ 80 euros) et le taxi restera avec vous toute l'après midi)
Petit plus de cet hôtel presque tout est inclus et donc gratuit : Le petit déjeuner , les 2 repas par jour , le pressing pour vos vêtements ; et bien sur thé et eau de sour ce à volonté.....

• a aimé — Les services , le cadre , tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Lahti, Finland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits au Al Maha avant le week-end de Pâques 2006. J’en attendais beaucoup et mes espérances ont été, étonnamment, dépassées. On peut chaudement recommander cet hôtel à tous ceux qui apprécient une certaine idée du luxe ; intimité et calme dans un environnement magnifique, nourriture excellente et un service impeccable. Si vos vacances impliquent des tonnes d'activités rigolotes et bruyantes, des jeux pour enfants et pour adultes, des repas avalés sur le pouce, des boîtes de nuit et des bars, réfléchissez-y à deux fois. Vous ne trouverez rien de tout cela au Al Maha – Dieu merci. Espérons qu’il en soit toujours ainsi, car Al Maha est vraiment un havre de paix.

Voir également ces hébergements à Murqquab ou ses environs
Zaya Nurai Island
Zaya Nurai Island
N° 62 sur 128 à Abou Dabi
One to One - Concorde Fujairah Hotel
One to One - Concorde Fujairah H...
N° 6 sur 15 à Fujairah
InterContinental Dubai Marina
InterContinental Dubai Marina
N° 75 sur 536 à Dubaï
Sandy Beach Hotel & Resort
Sandy Beach Hotel & Resort
N° 2 sur 15 à Fujairah
Pullman Jumeirah Lakes Towers Hotel & Residence
Pullman Jumeirah Lakes Towers Ho...
N° 119 sur 536 à Dubaï
Hilton Garden Inn Dubai Mall Of The Emirates
Hilton Garden Inn Dubai Mall Of ...
N° 98 sur 536 à Dubaï

Vous connaissez Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa

Établissement : Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa
Adresse: Dubai Al Ain Road | Dubai Desert Conservation Reserve, Murqquab, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Murqquab
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Murqquab
Fourchette de prix (par nuit): 530 € - 1 828 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Maha, A Luxury Collection Desert Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Dubai
Al Maha Desert Hotel Dubai