Avis publié : 29 avril 2017

Calme et serenite
un bon moment de detente et de vacance familiale dans cet oasis sur l'ile de Saint Barth, loin de l'agitation du centre
Une belle vague pour les surfeurs sur la plage magnifique
une vue feerique.
Un sejour parfait

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Villa suite avec piscine, vue sur mer, plage privée à 3 minutes, gentillesse et professionnalisme du personnel (surtout Maria, responsable hébergement), restauration excellente, petit déjeuner servi sur votre terrasse, un vrai coup de coeur à recommander, produit très luxe.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Nous passons un moment de rêve dans un cadre extraordinaire pour notre lune de miel

Que ce soit au restaurant comme à l'hôtel nous sommes bichonnés comme des rois

Nous reviendrons sans hésitation
Encore un grand merci à toute l'équipe

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2017 par mobile

La plage de l hôtel est paradisiaque ... l intimité de chacun est respectée avec les transats largement espacés . la table et le service sont irréprochables
Un clin d oeil au barman qui par son savoir faire et sa notion de service a rendu ce moment de découverte à la hauteur des prestations de l hôtel
Encore un grand bravo !!! Et à très vite
So fantastic !!!

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Équipe adorable ,efficace et souriante
Le lieu est exceptionnel et tranquille
La table est excellente
Les transats sont bien espacés dans la nature
Plage propre et agréable
Spot de surf
Gros coup de cœur de SBH
Meilleur plage de SBH

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Luc L, General Manager de Hotel Le Toiny, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2017

Cher Blastaar

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire tous ces beaux commentaires.

Nous sommes vraiment heureux et fiers que vous nous considériez comme la meilleure plage de Saint Barth, c’était un vrai plaisir de vous accueillir dans notre petit coin de Paradis exclusif et unique.

A très vite

Luc Lanza