“Les chambres d'hôtes parfaites !”
Il y a dans l’air des bruits imperceptibles, comme si l’on entendait l'herbe pousser...
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Fabienne...
“Les chambres d'hôtes parfaites !”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

Une chambre d'hôtes (parmi d'autres existantes mais nous avons eu celle-ci, avec A. Daudet pour thème) où nous avons passé un merveilleux week-end dans une ambiance chaleureuse. Tous les détails et petites attentions sont là, literie parfaite pour les dos fragiles, rien ne manque et les propriétaires sont adorables. A 5 minutes du Royal Palace de Kirrwiller, mais aussi de jolis petits villages et de musées très intéressants (je passe les détails de toutes ces visites).

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 mai 2018
Bonjour Fabienne,

Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !

Amicalement

Emmanuel
Franck G
“Les lettres de mon moulin ”
Avis écrit le 16 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

“L enfance a ses odeurs “
Voici une bonne définition de ce lieu très agréable avec une atmosphère entre livres et auteurs célèbrent
Vous passez un super moment surtout quand vous vous réveillez avec la bonne odeur du café et du feu de bois !

Réponse de la direction
18 mai 2018
Bonjour Franck,

Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !

Amicalement

Emmanuel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer