“Bel hôtel branché”

Hard Rock Hotel Penang
Grasse, France
“Bel hôtel branché”
Avis écrit le 4 février 2012

J'avoue que je ne suis pas fan des hôtels "branchés" de ce genre mais je dois avouer que celui ci ne manque pas d'atouts. Il est en bord d'une belle plage, la piscine est superbe et sympa avec les toboggans pour les enfants.
Le petit déjeuner est raisonnablement qualitatif, la pizzeria au bord de la piscine/plage est bien agréable et la nourriture est convenable sans être excellente. A l'exception du housekeeping qui pourrait mieux faire, le service est globalement efficace.
La chambre n'est pas exceptionnelle et l'Holiday inn sur la même plage a des chambres rénovées plus belles et quasiment deux fois moins chères mais il n'offre pas le même cadre pour le reste.
Un point qui est étonnant est qu'il n'existe aucune prise électrique "rasoir" ou PC et toutes les prises sont donc au format local ce qui n'est vraiment pas pratique. Lorsque j'ai demandé un adaptateur, on a répondu qu'il n'y en avait plus... C'est indigne d'un bon hôtel. De plus, pour un hôtel "hard rock", on pourrait s'attendre à avoir une dock station pour les iPhones et autres mais il y a une mini chaine hifi bien ordinaire et une TV pas très large.
L'ensemble est malgré tout sympa mais pourrait être amélioré...

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Dublin, Ireland
Avis écrit le 5 octobre 2011

Apres mon premier séjour en Octobre 2009 au moment de l'ouverture de l'hotel, j'ai eu l'occasion de repasser quelques jours en Mai dernier.

Lors de la premiere visite l'hotel était encore en phase de pré ouverture et toutes les chambres n'étaient pas disponibles. Le calme était sympathique, mais pas forcement un vrai reflet de ce qu'est le HRH.

Cette fois ci, au vu du nombre de personnes l'hotel était bel et bien plein. Au dela du nombre de clients, les changements sont pour moi purement sur les aménagements qui sont maintenant finis comme les Cabanas.

Certains détails amusants manquent comme le changement des serviettes de bain le matin par un membre du staff arrivant sur la terrasse par la piscine.

Dans l'ensemble je reste tres satisfait et l'hotel a pleine capacité conserve son charme et ses atouts. Bien sur c'est assez animé et parfois bruyant mais c'est le concept. Cet hotel apres tout a une zone assez grande dédiée aux jeux pour enfants et les familles sont nombreuses.

Cette fois ci j'ai repris une chambre lagoon avec terrasse qui donne directement sur la piscine. Seul changement, ma chambre était cette fois du coté gauche en entrant avec un acces direct au pool bar ;) enfin quelques brasses.

Le petit déjeuner buffet reste varié et copieux, le staff attentioné et toujours plein d'energie.

En un mot, je recommande plus que jamais.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Batu Ferringhi ou ses environs
Golden Sands Resort by Shangri-La
Golden Sands Resort by Shangri-L...
N° 3 sur 11 à Batu Ferringhi
Holiday Inn Resort Penang
Holiday Inn Resort Penang
N° 4 sur 11 à Batu Ferringhi
Bayview Beach Resort
Bayview Beach Resort
N° 7 sur 11 à Batu Ferringhi
PARKROYAL Penang Resort, Malaysia
PARKROYAL Penang Resort, Malaysi...
N° 5 sur 11 à Batu Ferringhi
Lone Pine Hotel
Lone Pine Hotel
N° 6 sur 11 à Batu Ferringhi
Eastern & Oriental Hotel
Eastern & Oriental Hotel
N° 11 sur 84 à Georgetown

Vous connaissez Hard Rock Hotel Penang ?

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel Penang

N°2 des hôtels de luxe à Batu Ferringhi
N°2 des hôtels romantiques à Batu Ferringhi
N°3 des hôtels familiaux à Batu Ferringhi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hard Rock Hotel Penang 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, Fastbooking, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel Penang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel Penang Malaisie - Batu Ferringhi