“Très bon canard” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sigi's Bar and Grill

Sigi's Bar and Grill
Classé n° 10 sur 66 Restaurants à Batu Ferringhi
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Très bon canard”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avions réservé une table et à notre arrivé,pas de table.
Finalement on nous a attribué une bonne table.
Nous avons choisi le canard avec le risotto ,il est très tendre et pour un pris très correcte.
Le vin au verre est aussi correct.

Visité en décembre 2013

Bayonne, France
“Très bien et sans risque à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous dinons assez régulièrement au buffet barbecue du Dimanche soir et n’hésitons pas à le recommander à nos amis, bien qu’il soit de qualité assez inégale et en baisse par rapport aux années précédentes.
Les entrées sont un peu limitées. Les desserts malheureusement à base de poudre industrielle.
Le choix des plats est bien pensé pour répondre aux gouts d’une clientèle très internationale, les viandes proposées au barbecue sont généralement satisfaisantes, mais parfois un peu bouillies à l’avance.
L’ambiance, le cadre, le personnel, et les trois talentueux et sympathiques musiciens contribuent à votre plaisir.
Le gros point négatif, comme souvent, est la qualité du pain, où de ce qui ose en tenir lieu. Indigne pour ce type d’établissement.
Le gros point positif (en dehors de la gentillesse attentive du personnel de tous niveaux) est dans la sécurité sanitaire des prestations. (Ce qui est loin d’être négligeable en Asie et à Penang en particulier)

• Visité en avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Sigi's Bar and Grill ont aussi consulté

Batu Ferringhi, Penang Island

Vous connaissez Sigi's Bar and Grill ? Partagez vos expériences !