“Quelle deception”

Shangri-La's Rasa Sayang Resort & Spa
Avis publié : 5 mai 2014

La propreté + la piscine de l'aile Rasa et un spa de bonne qualite sont les seuls points positifs

Hotel situé à 1heure de l'aeroport, en bordure de plage MAIS accès non encouragé a cause des méduses et du bruit des scooters de mer et du parachutisme ascensionnel
Accueil très distant et mécanique, petit déjeuner sans jus de fruit frais et sans relief particuliers
Aucune réponse du management à notre message écrit

Du niveau d'un bon 3 étoiles mais surtout pas celui revendiqué par la chaine Shangri La

Rapport qualité Prix désastreux

Astuce pour la chambre : Ne réservez QUE du cote seaview, sinon ce sera avec vue sur la route et le parking
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 530)

Avis publié : 2 janvier 2014

L'hotel est idéalement situé au bout de la plage de Batu Feringgi. Il s'agit d'un grand complexe comprenant 2 piscines superbes, l'une familiale l'autre privilégiant le calme, un golf (pitch and put de 9 trous) très sympa, spa, playground, parc magnifique... Chambre vaste avec grand balcon comprenant une baignoire pour 2 personnes. Literie excellente, service de qualité et petit déjeuner divin! Nous y avons passé 2 jours très agréables .

Astuce pour la chambre : Il y a plusieurs ailes dans l’hôtel, préférez la Rasa wing à la Garden wing, chambres plus spacieuse...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013

je n'ai séjourné malheureusement que deux nuits dans ce magnifique hôtel dans un cadre professionnel et cela a été très difficile de se concentrer sur le travail tant le cadre était idyllique, un personnel à disposition et serviable, des chambres immenses idem pour le lit je n'ai jamais aussi bien dormi de toute ma vie. toutes les chambres disposent d'un balcon d'une salle de bain avec baignoire, douche et aux accessoires de rêve. matin et soir on vous remplace les serviettes on vous donne brosses à dent , peigne, savon de toutes sortes, gel douche , crème, coton tige, rasoir, peignoir, lime à ongles, lingettes..... tout ceci est fourni que vous l'utilisiez ou non. l'ambiance dans l’hôtel est idéal pour des vacances en famille ou en couple, l'océan est à proximité, une très belle piscine est disponible malheureusement je n'ai pas pu profiter du SPA mais le prix est tout de même assez cher. j'adorerai y retourner

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2013

L'hôtel est magnifique. Un immense parc très ombragé entoure les piscines. terrain de golf, spa, grand espace jeu pour les enfants.
Des activités gratuites sont proposées tous les jours : initiation au golf, au mahjong, cours de cuisine ( avec dégustation ), tennis de table......
Les chambres sont vastes, toutes avec un balcon et donnant sur la mer. Salle de bains très grande avec douche et baignoire. Tv écran plat et lecteur de DVD , frigo, coffre-fort...
Le personnel est adorable et très très serviable.
Le petit déjeuner sous forme de buffet propose un large choix de produits, de tous les pays .
il est vrai qu'il y a des méduses sur la plage et que, de temps en temps, des jets ski passent près de l'hôtel, mais la plage étant publique, l'hôtel n'est en rien responsable de ce petit désagrément.
Bref une excellente adresse ( nous y sommes allés à de nombreuses reprises depuis 10 ans, à différents moments de l'année)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Un imprévu nous a obligé de rester une nuit dans cet hotel, mais nous étions contents du service de l'hotel et les jardin sont supers. Mais le prix reste très cher....... Chambre propre mais décor assez vieille, le personnel est sympathique et attentionné, le buffet du petit dèj propose beaucoup de choix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2013 par mobile

Tout était parfait
Buffet petit déjeuner et dîner
Chambre 2543 géniale
Que dire de mieux
Séjour extrêmement agréable
Personnel accueillant, souriant et super pro, bravo a la chaîne shangri la, c'est un gage de grande qualité

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 26 août 2012

Les resorts à travers le monde se ressemblent beaucoup et le Shangri-La Rasa Sayang ne fait pas exception.
L'endroit est propre, bien tenu et les jardins sont magnifiques.
Le personnel est gentil et attentionné..sauf exceptionnellement à un lunch au resto près de la plage où nous avons du patienter près d'une heure pour obtenir menu et mets par la suite..mais peu importe ce sont les vacances !!!
Pour les restos, le buffet du matin, midi et soir du Ferrenghi Market est des plus complet mais ça reste un buffet. Alors à essayer mais pas tous les soirs du moins pas pour nous.
Allez au Ferringhi Grill de l'hôtel....plus dispendieux ou "en ville" au Ferringhi Gardens avec son site enchanteur et sa bonne table...mais bouchez vous les oreilles pour ne pas entendre les messages de la mosquée voisine jusqu'à 23 heures !!!
Si vous réservez dans l'aile Club Rasa Sayang, demandez que votre chambre soit du côté "Rasa Sayang" et non du côté "Gardens"...plus bruyant et plus fermé avec sa végétation luxuriante.
Au Club, profitez du "Tea Time" et du 6 à 7 ( un peu tôt et court) avec ses bouchées variées à chaque jour et "bulles" à volontée..le personnel est des plus agréable et gentil.
Au départ, une erreur de facturation du personnel au resto lors de notre arrivée le premier soir nous a retenus pendant plus d'une demi-heure...pour trouver l'erreur du personnel !!!!...plutot surprenant pour une hôtel 5 étoiles avec des clients "Club"...mais enfin l'erreur est humaine !!!
Attention aussi à la plage, dénudée d'aménagement et de services, qui de fait n'est pas "baignable" ni agréable du moins au moins d'août. !
En résumé un bon site de vacances 5 étoiles en Malaisie...comme il en existe plusieurs à travers le monde.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Batu Ferringhi ou ses environs
À 0,4 km
Golden Sands Resort by Shangri-La
Golden Sands Resort by Shangri-L...
N° 5 sur 10 à Batu Ferringhi
Eastern & Oriental Hotel
N° 11 sur 87 à Georgetown
À 1,2 km
PARKROYAL Penang Resort, Malaysia
PARKROYAL Penang Resort, Malaysi...
N° 4 sur 10 à Batu Ferringhi
À 1,1 km
Holiday Inn Resort Penang
Holiday Inn Resort Penang
N° 3 sur 10 à Batu Ferringhi

Vous connaissez Shangri-La's Rasa Sayang Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's Rasa Sayang Resort & Spa

Adresse: Batu Ferringhi Main Road | Kampung Tanjung Huma, Batu Ferringhi, Penang Island 11100, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Batu Ferringhi
N°1 des hôtels familiaux à Batu Ferringhi
N°1 des hôtels d'affaires à Batu Ferringhi
N°1 des hôtels en bord de mer à Batu Ferringhi
N°1 des hôtels de luxe à Batu Ferringhi
N°1 des hôtels romantiques à Batu Ferringhi
N°1 des hôtels Spa à Batu Ferringhi
Catégorie de prix : 144€ - 345€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's Rasa Sayang Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Shangri-La Hotels and Resorts, Odigeo, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Rasa Sayang Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La's Rasa Sayang Hotel Batu Ferringhi
Shangri Rasa Sayang Hotel