“Une belle étape au bord de la mer”
Avis sur Lone Pine Hotel

Lone Pine Hotel
Avis publié: 31 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, bien situé, bien tenu et bien emménagé. Tournées vers la piscine et la plage, les chambres sont modernes, agréables et bien équipées. La literie est bonne, il y a un petit balcon avec une baignoire extérieure.
Les piscines sont parfaites, tièdes comme il faut, il y a un bassin pour les enfants.
Le restaurant japonais est excellent, le buffet du petit déjeuner aussi.
Nous avons séjourné avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lone Pine Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel et dès l'arrivée dans les lieux nous avons été conquis;
Tout d'abord, hôtel de moins de 100 chambres, plus intimiste et calme que ses voisins (holiday inn, shangri la...) ; beau lobby, bel éclairage le soir autour du lobby ; très bon jus de fruits frais à l'arrivée.
Les chambres sont très très bien : superbement agencées et pensées, très propres, linges de nuit et serviettes de très grandes qualité... des boissons sans alcool vous sont offert et placées dans le mini bar - coffre fort à la bonne taille pour y ranger grand pc...
La piscine est tout simplement divine : très propre, pas de chlore dans l'eau, un très bon service autour de la piscine (serviettes, boissons, repas...), de jolis teepees et transats pour se mettre à l'abri du soleil et pour se reposer...
Le restaurant est très bien ; c'est le restaurant où sont servis les petits déjeuners : tout y est très bien : repas et nourriture de qualité, très bon service, amabilité...

Belle salle de sport, très bien équipée et très bien entretenue.

Cet hôtel est très bien, de votre arrivée et ce jusqu'au départ ; le personnel est très professionnel, aimable,attentif (que se soit à la réception, à la conciergerie, en chambre, autour de la piscine et au restaurant).

Seul petit bémol : les rues avoisinantes sont bruyantes le soir et malheureusement on entend vraiment le bruit, dommage lorsque l'on veut se reposer ; peut être l'hôtel trouvera une solution un jour en fermant les couloirs ouverts menant aux chambres ; mais tout ceci est secondaire et oublié au vu de la qualité de cet hôtel.

Nous sommes totalement enchantés par notre séjour dans cet établissement et dés notre prochain voyage à Penang, nous retournerons sans nous poser de question au LONE PINE HOTEL

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2013

J ai passer trois jours dans cet établissements et c étais un vrai désastre . L hotel est situer à 60 mn de l aéroport . Les chambres sont tops petites . En sent une odeur désagréable partout du à la pollution du coin . La nourriture est toujours la même trop épicés . La plage est trop petite et salle . La qualité de l eau est mauvaise ... On résume j ai rater mon séjour à Penang .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 novembre 2012

L'hôtel est très charmant et les nouvelles ailes qui complètent les bâtiments anciens d'origine ont été réalisées dans un beau style. Les chambres sont aussi magnifiques avec aussi une construction/rénovation d'une très grande qualité. La plage est belle et la piscine est splendide. Bref, sur l'hôtel en lui même, il n'y a rien à dire.

Par contre, le service à l'arrivée n'est pas mauvais mais il pourrait être amélioré à ce niveau de prix. A mon sens, le vrai point faible de cet hôtel est sa cuisine qui n'est pas mauvaise mais pas du tout raffinée compte tenu du prestige de l'endroit.
Bref, un bon séjour tout de même, l'ambiance est agréable mais pour le restaurant, il faut mieux vérifier sur tripadvisor, les restaurants aux alentours car il y en a dans les petits prix comme dans les grands, de bien meilleurs et c'est dommage compte tenu du cadre très plaisant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 septembre 2012

Une veritable satisfaction,un tres beau hotel tres bien place' a Batu ferringhi,le quartier le plus touristques de Penang,seul defaut,un peu loin de l'aeroport,sinon,des l'arrivee' un accueil chaleureux des personnels et meme du Manager toujours sur place surtout le matin en petit dejeuner,aidant les clients a prendre place.debarasser les table,toujours la ou il faut.
on a demande a changer notre chamber pour avoir une avec vue sur mer.vu que l'hotel ete plein on a du attendre un jour pour avoir une suite au troisieme etage avec superbe vu sur le swimming pool et la mer(merci les gars).
l'hotel offre en plus un coupon avec diner gratuit au resto japonais (pas mal).le mini bar est free la chambre est spacieuse avec tout les equipements necessaires.Le resto est magnifique,le petit dej a proximite de la piscine et a deux pas de la mer,la bouffe est variee' et surtout une belle piscine et jardin avec balançoire et chaise longue.
L'hotel est en plein night market et donnant sur la rue principale (vous aurez la possibilite de trouver des restos a votre choix et des centres de massages a gogo,le soir la rue est animee' et tres safe)
Un seul petit desavantage,la mer est sale et decourage de faire une baignade mais sinon vous aurez pas mal d'activite a faire avec le jet ou le parachute.
Bref,un tres bon sejour et un hotel a recommender.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2012

J'ai tout aimé, le volume et la déco de la chambre, cette superbe salle de bain, le cadre, le personnel très attentionné, la propreté, le calme, la piscine et les jardins. La baignoire sur la terrasse.
La situation dans Batu Ferringhi , à proximité du nignt market, et des nombreux restaurants le long de l'artère principale. Un souvenir inoubliable, diner au Ferringhi Garden ! Endroit magnifique, diner dans la végétation, orchidées, plantes tropicales en tout genre, le raffinement de la déco, la gentillesse des serveurs et sans oublier la qualité de la cuisine. Une salade César extraordinaire qui change de l'habituelle escroquerie. Certes, un peu plus cher, mais cela vaut vraiment le détour !
Sinon, pour se rendre à Georgetown, la proximité de l'arrêt des bus, très pratique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2012

Un peu cher, mais en bénéficiant des remises par internet on arrive à un rapport qualité prix très bon pour ce presque palace.
Le staff est aux petits soins, la piscine très agréable, le buffet du petit dej excellent. Les chambres sont très propres et très grandes. Un jacuzzi et un canapé sur le balcon, la clim qui fait très peu de bruit, bref le bonheur tout en finesse. Je recommande !

• Séjour en : mars 2012
Voir également ces hébergements à Batu Ferringhi ou ses environs
Golden Sands Resort by Shangri-La
Golden Sands Resort by Shangri-L...
N° 4 sur 11 à Batu Ferringhi
Bayview Beach Resort
Bayview Beach Resort
N° 7 sur 11 à Batu Ferringhi
PARKROYAL Penang Resort, Malaysia
PARKROYAL Penang Resort, Malaysi...
N° 5 sur 11 à Batu Ferringhi
Eastern & Oriental Hotel
Eastern & Oriental Hotel
N° 11 sur 85 à Georgetown

Vous connaissez Lone Pine Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lone Pine Hotel

Adresse: Lone Pine Hotel 97 Jalan Batu Ferringhi, Batu Ferringhi, Penang Island 11100, Malaisie
Location : Malaisie > Penang > Penang Island > Batu Ferringhi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Batu Ferringhi
N°4 des hôtels familiaux à Batu Ferringhi
N°4 des hôtels Spa à Batu Ferringhi
N°6 des hôtels de luxe à Batu Ferringhi
N°6 des hôtels en bord de mer à Batu Ferringhi
Catégorie de prix : 78€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lone Pine Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lone Pine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lone Pine Hotel Penang, Malaisie - Batu Ferringhi
Lone Pine Batu Ferringhi