“Dive resort” 4 sur 5 bulles

Strasbourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Dive resort”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Je ne suis pas resté à l’hôtel mais j'ai utilisé le restaurant et le centre de plongée donc je me permets d'en parler.

Les parties communes de l'hôtel était immaculées et entretenues continuellement au cours de la journée, le restaurant offre des plats de très hautes qualités mais au prix de restaurants au centre de Paris, tout dépend de vos moyens...

Concernant le centre de plongée tous les interlocuteurs à qui j'ai eu à faire étaitent professionnels et amicaux, les guides sont locaux et expérimentés.

Le récif voisin permet de plongée tous les jours sans se ruiner mais si vous avez l'habitude de plonger en Indonésie ou en Australie voues serez déçu, pour ne pas l'être il faudra pousser jusqu'à Glover's Reef ou Lighthouse Reef et son Blue Hole (vous êtes au Belize pour ça après tout non?).

Quelque points moyens tout de même, d'abord pour les excursions éloignées payer entre 200US$ et 300US$ pour deux plongées ne vous garantie pas que le bateau partira, il faut un nombre suffisant de participant, ce qui est très compréhensible mais moyennement plaisant.

Ensuite c'est un hôtel de luxe pour américains ayant les moyens, je caricature mais vous verrez que je ne suis pas loin, ce qui veut dire que le client est roi, vraiment roi, or la plongée est un sport dangereux où si l'on est Divemaster, ce qui est mon cas, on ne peut pas se permettre de tout passer aux participants.

J'ai vu des comportements très limites de guests qui n'ont pas ou peu été encadrés, des gens remonter avec 10 barres dans leur bouteille, faisant des zig zag pendant toute la plongée entre dix et vingt mètres, ou des openwater plongeant à plus de quarante mètres au Blue-Hole et ayant des début de narcose en palmant comme des fous vu qu'ils ne maitrisaient plus leur flottabilité.

En dehors de ça les sites sont beaux et si vous connaissez vos limites pas de problèmes

Les voyageurs ayant consulté Dive Hamanasi ont aussi consulté

Vous connaissez Dive Hamanasi ?