“Moment fort en sensations!!!!”

Bocawina Adventures & EcoTours Ltd.
Réserver à l'avance
Classé n° 2 sur 20 Activités de plein air à Hopkins
Détails de l'activité
Dortan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Moment fort en sensations!!!!”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Et voilà, nous avons fait la tyrolienne la plus longue du Belize!!!!
Hugo et Vidal sont très professionnels, ils savent mettre en confiance et connaissent leur boulot!!!
Impensable de venir au Belize sans passer par le parc national de Bocawina et avoir fait les différentes plates formes de tyrolienne!!!!!!

Quebec
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Mon fils en parle encore...”
Avis écrit le 24 avril 2012

Tres professionnel, tres securitaire, la nature vue d'un autre angle. ne chercher plus cet endroit est vraiment un must pour les amateurs de Zip lines, et es néophites que nous étions. les tracée sont tous aussi interessant et différents le parcours nous fait visité le début de ses montagnes Maya et toute sa splendeur. Bocawina est a l'entrée du Mayflower Park. Je vous conseille de profitez de cette endroit directement situé a la base des montagne pour y sejourner plus d'une journée. Les refuges (2 chambres 2 lits double et une salle de bain avec douche, l'electricite a peine presente mais juste assez pour les quelques lampes et 2 ventilateurs qui s'y trouve) sont fabuleux. La nuit est autant plus particuliere que la jungle et tout ses sons, cris, hurlement, gazouillis et autres s'animent d'une facon memorable. nous avions la chance d'avoir la pleine lune en prime. Tant qu'a etre sur place pourquoi ne pas jumelez votre visite avec la visite des chutes a proximité. Ils y en a deux plus exactement.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Bocawina Adventures & EcoTours Ltd. ont aussi consulté

Vous connaissez Bocawina Adventures & EcoTours Ltd. ?